Neon nail art

avril 01, 2013

VOUS AIMEREZ AUSSI

34 Commentaires

  1. joli nail art! ça fait professionnel! :)
    xo

    RépondreSupprimer
  2. I also feel it would be so awesome to know some of my blogger friends in real life as well but most of those ladies live everywhere in the whole wide world but not in Estonia.. anyway, I looove the neon yellow shade. so cool and summery.

    Maiken,
    Maikeni blogi - part of me

    RépondreSupprimer
  3. Tres joli nail art, ça donne envie d'être en été! bisous

    RépondreSupprimer
  4. These are gorgeous Emma I love them the color is perfect :)

    RépondreSupprimer
  5. OMG This is perfect Emmanuella!

    Absolutely love it.

    xoxo,
    Sheyla

    RépondreSupprimer
  6. Emma, seriously! I wish you could do my nails every week, your designs are always so cool!! :) Love the neon yellow!

    RépondreSupprimer
  7. OUUUAW it's so beautiful!!!
    Kiss, Marie.

    http://diary-ofmarie.blogspot.com
    new post!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore!
    Malheureusement je ne pense pas avoir la patience pour les motifs ethniques/tribaux, trop de petits détails (mais bon, si j'ai trouvé la patience d'apprendre le water marble, c'est que je dois pouvoir y arriver si je m'y mets lol). En j'ai trop peur de me louper sur l'autre main si jamais je réussis la première.
    En tt cas ton neon nail art est vmt réussi, et plutôt simple à faire pour une maladroite comme moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis plus maladroite que toi! Je fais jamais ces motifs sur ma main droite ca finit par ne ressemblez a rien lool donc tu n'es pas la seule

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams