Séries du moment | Pretty Little Liars, Drop Dead Diva, 90210 New generation.

août 04, 2013


Après la disparition de leur leader Alison, une bande composée de quatre amies se décompose. Un an plus tard, elles commencent à recevoir des messages d’un certain "A", qui les menace de dévoiler leurs secrets, y compris quelque chose dont seule Alison connaissait l’existence.

Vous avez probablement déjà entendu parler de cette série n'est-ce pas? Eh bien, moi j'en ai entendu parler et j'étais un peu sceptique pensant que c'était le genre d'histoire typique où la fille populaire du lycée martyrise un groupe de filles bla bla bla... Mais après avoir regardé le premier épisode de la saison 1 qui a été vraiment troublant je dois dire, j'ai été vraiment intriguée et puis j'ai regardé le 2ème et avant que je ne réalise, j'étais devenue accro!






Deb Dobson, une bimbo mannequin de 24 ans est victime d’un accident de la circulation alors qu’elle se rend à une audition pour présenter une émission de télévision. Elle prend directement le chemin du paradis et passe un entretien face à un employé de Dieu. Là, elle trouve le moyen de se faire renvoyer dans le monde des vivants, mais son âme vient se loger dans le corps de Jane Bingum, une brillante avocate, décédée quelques heures auparavant, qui affiche une taille 46 et un QI de 30 points supérieur à la moyenne. Tout d’abord choquée par ce changement, Deb va vite découvrir la beauté intérieure et ses nouvelles capacités.

Cette série aborde des sujets qui m’intéressent, la beauté intérieure, la confiance en soi et l'univers des avocats. Il y a 4 saisons à ce jour, je les ai toutes terminées et j'attends avec impatience la 5ème saison :).





J'adore les séries des années 90 et j'étais une fan de Beverly Hills 90210 ci-dessous.

Lorsqu'une série que j'adore se termine j'ai toujours envie de voir une suite, comme 10 ans plus tard ou quelque chose comme ça alors lorsque j'ai entendu parler de 90210 Nouvelle Génération je devais la regarder!
Donc, 90210 Nouvelle Génération est un remake de Beverly Hills et met en scène la famille Wilson: Harry le père qui est aussi un ancien élève du lycée de Beverly Hills, Debbie la mère, Annie la fille et le fils adoptif Dixon. Ils ont quitté le Kansas et s'installent à Beverly Hills où Annie et Dixon vont apprendre à connaître de nombreux adolescents de la jeunesse dorée californienne au lycée de West Beverly Hills, où Harry est le nouveau principal. Les Wilson vont bientôt réaliser que la vie célèbre et riche à Beverly Hills est très différente de la vie simple du Kansas. Trahisons, Drame et Luxe sont au RDV!

VOUS AIMEREZ AUSSI

12 Commentaires

  1. I've watched every single episode of 90210 (was such a pointless show with SUPER annoying characters (especially Silver, Annie, Dixon and Liam) but still so damn addictive! :D). well and PLL is also an old favourite of mine.. mmm and I even have an episode waiting for me at home, must watch it today :P btw, I also started watching Twisted. you should check that out if you like PLL.

    Maiken,
    Maikeni blogi - part of me

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha I think all the characters were annoying but you're so right it's addictive. I will definitely check Twisted out thanks ;)

      Supprimer
  2. I'm currently hooked on Pretty Little Liars and I've almost watched all the seasons and episodes. I think it's a nerve-wracking show, but I can't stop watching it and I like that it's not the most typical teenage serie. :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai répondu à ton commentaire, et je trouve que s'ils ont ce cliché sur le plus grand continent du monde, c'est vraiment dégueulasse et raciste, et le pire c'est que je crois que tu as raison, c'est ce qu'ils doivent penser.

    Et sinon, je crois que je vais regarder Pretty Little Liars, il parait que c'est bien.

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact c'est vraiment dommage.
      Tu devrais regarder oui ;)

      Supprimer
  4. pretty little liars j'adore , moi je suis deja a la saison 4 episode 8 ! pirate que je soit lol

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ?
    Je ne suis pas trop les séries mais j'avoue que plus jeune j'aimais bien Beverly Hills 90210 avec Brenda et toute la bande.
    Je te remercie énormément pour tous tes adorables commentaires, tu fais parti de mes plus belles rencontres sur la blogo. Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Drop dead diva was a must watch loved it.Love pretty little liars too tho stopped at season 1.

    www.stylemekim.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Depuis cet article Emma, tu m'as encore donné plus envie de regarder Pretty little Liars. En quatre jours j'ai regardé près de 30 épisodes. C'est tellement bien j'adore.

    Laura

    RépondreSupprimer
  8. Ma série préférée est Gossip Girl, j'ai adoré !
    Je n'ai pas vu mais j'ai lu tous les tomes de la série Les Petites Menteuses et ca reste mon livre préféré & de loin !

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams