New in | De la couleur et du doré

août 19, 2013


VOUS AIMEREZ AUSSI

23 Commentaires

  1. colours are always good but especially when they're bright neons and super happy shades like coral. so yes, your new goodies look very nice! ;) oh and nice job with the photos too, Emma!

    Maiken,
    Maikeni blogi - part of me

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couleur de tes chaussures !!
    Et tous ces bijoux colorés !! Ils sont trop beaux, gros coup de coeur pour le petit dernier avec la moustache :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime bcp la couleur de tes chaussures; j'irai faire un tour sur ton autre blog!

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont trop jolis tes escarpins ma belle.
    J'espère que ta rentrée s'est bien passée ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. les bracelet la sont joli oh! tu a payer ou? combien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au marche de la Palmeraie, 2500 chaque pack hihi merci

      Supprimer
  6. hiiiiiii plein de couleur !!! j'adore =) jolies shoes et beaux bijoux :) ! bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Colourful! Can't wait to see you coordinating those into future outfits!

    RépondreSupprimer
  8. YES I've missed you! ♥
    Totally loving the jewelries, so pretty with all the happy colors! :)
    Hope your school has started off great and that you're doing well! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Missed you too sweetie!
      And yes everything is okay well the most important things actually, I hope it's the same for you :)

      Supprimer
  9. j'aime! (pouce vert) lol
    et portés ça donne quoi?

    RépondreSupprimer
  10. la couleur de tes chaussures est tres jolie. tes bracelets aussi

    RépondreSupprimer
  11. Lovely piece you got.

    www.stylemekim.blogspot.com

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams