Gros coup de cœur pour l'eau démaquillante de LABELL

janvier 20, 2014


Cette eau démaquillante à base d'eau d’hamamélis fut un vrai coup de cœur! Je ne savais pas ce que c’était mais d’après mes recherches, l’hamamélis est une fleur qui a plusieurs propriétés bénéfiques pour la peau, comme quoi la nature c'est souvent ce qu'il y a de mieux!

Aux propriétés astringentes, purifiantes, anti-oxydantes, anti-inflammatoires et calmantes, l'eau d'hamamélis est utilisée pour resserrer les pores, affiner le grain de peau, apaiser les rougeurs, les irritations, les petites blessures... et ralentir le vieillissement cutané. Pour qui? Conseillée pour les peaux mixtes, grasses, matures et sensibles. Source

Notre eau démaquillante est dite adaptée à tous les types de peaux. J'ai la peau mixte et plutôt sensible en ce moment et d’après les propriétés de l'eau florale d’hamamélis, elle est particulièrement adaptée à mon type de peau. Ayant la peau pas mal réactive j'ai toujours peur d'avoir des boutons en utilisant un produit, mais Dieu merci ce n'est pas arrivé, ce qui m'a poussé à aller prendre 2 bouteilles de plus.

Comme je vous le disais dans mon dernier haul, je l'adore! Elle démaquille et le visage et les yeux tout en douceur, n'irrite pas du tout ma peau sensible, et laisse une sensation de fraîcheur sur le visage sans oublier qu'elle resserre les pores! Elle enlève efficacement le maquillage des yeux et ne pique pas du tout! Un démaquillant 2 en 1 à un tout petit prix, moi je dis foncez!

Je l'ai eu à 1750frs CFA (moins de 3€) pour 250mL à la supérette Interprix, en plus je n'ai pas à faire des kms pour m'en procurer. On dirait que l'univers fait tout pour que je l'aime en tout cas mission accomplie, j'ai trouvé THE démaquillant! Et toi tu l'as déjà testé ou il te tente?

VOUS AIMEREZ AUSSI

11 Commentaires

  1. Sounds like a great product! I love skin care products that consist of more natural ingredients and still manages to do wonders for your skin despite not having many chemicals. I wonder if they have this in the US

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I feel the same, and I think it is manafactured by a french company so it is probably not available in the US.

      Supprimer
  2. çà à l'air vraiment bien çà donne envie de tester en tout cas bisous :D

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air vraiment top cette eau demaquillante.je testerai a l'occasion.merci pour le partage.Mlle D.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec toi ayant travailler pour intermarché je connais leurs produit.
    je valide le bon plan :)

    xoxo

    amandynesworld.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Elle a vraiment l'air bien cette eau. Les produits Labell sont vraiment très intéressants.
    J'espère que tu vas bien ma belle ? Bisous et je te souhaite une bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer
  6. merci chérie
    pour toute ses d
    decouverte .j adore labelle mais suis en cote d ivoire et je ne sais pas ou je pourrai en avoir. christiane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, comme je l'avais dit dans l'article, je l'avais eu à la superette Interprix située au rond point de la riviera palmeraie. Je ne sais pas où tu peux la trouver encore et surtout ça date de 2014, je ne suis pas sur place depuis donc je ne pourrai pas t'aider.

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets