Le Radiant Red de Jordana porte t-il bien son nom?

janvier 15, 2014


Je me suis découverte une passion pour les rouges à lèvres ces derniers mois. Bien qu'elle était enfouie en moi et masquée sous ma soi disant peur de ne pas avoir les lèvres faites pour en mettre, je pense que ce n’était qu'une question de temps avant que je vive pleinement mon amour pour ces petites choses. Ma collection est facilement et rapidement passée de zéro à une vingtaine en quelques mois et c'est fou comment j'en veux plus! Bref je vous propose la revue d'un nouveau rouge à lèvres petit budget.



Packaging:

Relativement simple et cheap. Le boitier n'est pas des plus résistants au monde mais il est plutôt solide. Je l'ai fait tombé pas mal de fois en bonne maladroite que je suis mais il est encore en vie.



Pigmentation:

J'ai une sorte de tâche noire sur la lèvre inférieure et avec déjà un passage, elle est presque indétectable! C'est un peu ma manière d’évaluer la pigmentation d'un rouge à lèvres. Je trouve qu'elle est bonne.



Application et rendu:

Il est crémeux donc l'application est agréable, il glisse facilement sur les lèvres. Il a un rendu brillant comme vous pouvez le voir.



Tenue:

En général rouge à lèvres crémeux = tenue moyenne et notre vedette du jour ne fait pas exception à la règle. Il a tendance à filer au bout d'environ 2 à 3 heures sans manger ni boire, donc on est obligé de faire des retouches.



Rapport qualité/prix:

Il m'a coûté 1000frs CFA (moins de 2€) alors quelles étaient mes attentes? Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit la révélation de l'année mais j'avoue avoir été surprise en bien. La pigmentation est vraiment bonne étant donné le prix, la tenue laisse à désirer oui mais on achète pas un RAL à ce prix en espérant qu'il tienne toute la journée. Au final je pense que c'est une bonne manière de commencer sa collection de rouges donc je le recommande. La couleur est assez flashy, pour moi c'est bel et bien un rouge radieux. Disponible à GMC si tu veux te laisser tenter.

VOUS AIMEREZ AUSSI

23 Commentaires

  1. Seulement 1000f ? GMC en plus?? merci pour le tuyau. il te va super bien.Mlle D.

    RépondreSupprimer
  2. j'avais déjà testé ds le passé quand j'étais au lycée (ds une autre couleur avec un peu de gloss par dessus et un contour des lèvres noir l'horreur! -_-' . je l'ai mis qu'une seule fois , et j'ai fini par le donner; vu que ma mère ne voulait pas que je me maquille trop à l'époque lool). cette la couleur à l'air pas mal pour sur toi je trouve. Mais comme tu l'as dit le point faible est la tenue... Or moi j'aime bien ceux dont les pigments tiennent et sont éclatants, c'est pourquoi j'ai décider de faire des économies pour faire de bons investissements dans les makeup dorénavant. En tt cas j'aime tes posts reviews! keep on!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ps: j'ADORE ta nouvelle interface du blog! ça me rappelle que la mienne à grandement besoin d'un coup de neuf lool! bisous

      Supprimer
    2. Oui tu as raison, moi je le ferai quand je travaillerai. Pour le moment je teste un peu partout parce que parfois même ceux qui sont chers n'ont pas une bonne tenue.
      Et merci contente que ça te plaise, j'y ai beaucoup travaillé ;)

      Supprimer
  3. What a lovely Colour! Beautiful Swatches :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. ahahah mini make up addict j'aime bien cette couleur te va bien quand même mais c'est toujours bien d'avoir une bonne tenue en matière de rouge à lèvre bisous :D

    RépondreSupprimer
  5. coucou dit ,le GMC en question c'est celui de la riviera? a cote de la pharmacie du bonheur?? parce que dans le mien (angre), je ne les ai jamais vu.Merci.Mlle D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça, tu n'as pas vu mais est ce que tu as demandé?

      Supprimer
  6. What a beautiful shade =) I love red lipsticks

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment joli couleur, et en plus si pour le prix il tient bien, au top ! bisous et je te recommande la croisière c'est le top ;)

    RépondreSupprimer
  8. tu as raison j'aurais du (les vendeuses d'angre sont tellement desagreables que je ne m'eternise pas les rares fois ou j'y vais). Je demanderai a la palmeraie et cocody.merci. Mlle D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends aussi je sais a quel point elles sont désagréables! Mais dis moi celui d'angre est situé ou exactement?

      Supprimer
  9. La couleur de ce rouge à lèvres te va très bien ma belle. Je trouve que ta revue est vraiment très bien faite avec toutes les caractéristiques du produit.
    J'espère que tu vas bien? Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bien ma Caro, j’espère que toi aussi et merci :)

      Supprimer
  10. Difficile de faire plus complet comme article. Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets