Mes bonnes résolutions mode, beauté et bien-être (et bloguesques) pour 2014

janvier 06, 2014



1. Arrêter le shopping excessif.
Je suis une "shoppeuse" en série, lorsque j'ai un peu de sous je me lâche (surtout lorsque je suis déprimée, triste ou stressée, c'est pire!) et il va falloir se contrôler un peu. J'y suis arrivée l’année passée et j'ai économisé pas mal, mais depuis le mois de Décembre le naturel est revenu au galop, du coup mon porte-monnaie a fait une demande de messe à l’église pour que Dieu touche mon cœur afin que je reprenne mes esprits. Ce sera super difficile...


2. Me passer des choses dont je n'ai pas forcément besoin sur le coup.
En parlant de shopping, je suis allée à Timite&Sons la semaine passée. J'avais juste besoin de produits pour cheveux mais j'ai repéré de nouveaux produits de maquillage et mon âme de nouvelle beauty addict, disons plutôt de nouvelle make-up addict, m'a trimbalée contre mon gré jusqu'au stand make-up, heureusement ma conscience m'a ramené sur le droit chemin. Non mais sérieux c'est quoi cette emprise? J'ai déjà assez de produits à tester pour au moins les 2 prochains mois. Et même si le mois passé je me suis beaucoup maquillée à cause des fêtes et tout, je sais pertinemment que tout çà c'est derrière et que je me maquille rarement dans la vie de tous les jours donc pourquoi de nouveaux produits, encore?


3. Mettre mes nouveaux vêtements!
Je suis le genre de personne qui a trop peur de gaspiller une belle tenue. J'ai pas mal de vêtements que j'ai acheté depuis des lustres mais que je n'ai jamais porté parce que j'attends la bonne occasion pour le faire. Mais entre nous, ces "bonnes" occasions n'arrivent jamais et çà me gâche un peu ma vie de modeuse si tu vois ce que j'essaie de dire. Je me suis bien lâchée en Décembre passé, j'ai mis pas mal de nouveautés, on va continuer sur cette voie ;).


4. Finir un produit avant de me jeter sur un autre.
Je veux "essayer" de finir un produit avant d'en entamer un autre de la même catégorie. On ne peut pas vraiment voir l’efficacité d'un produit vu que nous avons tendance à utiliser plusieurs de la même catégorie en même temps, comme par exemple utiliser 2 démaquillants de marques différentes en même temps et après ne plus savoir lequel nous donne des boutons (je plaide coupable).


5. Me remettre au nail art.
Depuis environ 3 mois j'ai pratiquement arrêté le nail art, même le vernis. Je compte m'y remettre et essayer de le faire au moins 1 fois par semaine.


6. Prendre mieux soin de moi.
Il y a quelque mois je ne savais même pas comment prendre soin de moi (soins de la peau, du visage, ongles, etc...) ni l'importance de le faire (ça a l'air un peu stupide mais c'est vrai que ça ne m’intéressait pas). Maintenant que je sais comment et surtout pourquoi le faire, je m'y attelle mais je le fais encore timidement. Je ne suis pas régulière et je n'ai pas encore une routine digne de ce nom, je dois en construire une et m'y tenir du mieux que je peux.


7. En parlant de prendre soin de soi, soigner mon alimentation et me remettre au sport une bonne fois pour toute.
Honnêtement je sais que tant que je ne travaillerais pas et que je n'aurai pas mes propres revenus, je ne pourrai pas opérer un vrai changement au niveau de l'alimentation, je ne vais pas me voiler la face. Néanmoins il y a des petites choses que je peux éliminer et d'autres que je peux améliorer pour faire du bien à mon organisme en attendant donc on va y travailler.
Je suis dans le Top 100 des personnes les moins sportives de la terre, mais l’année passée j'ai réalisé à quel point il est important de se bouger, et je l'ai fait! Mais le problème c'est que je finis par arrêter un moment et après je m'y remet pour arrêter par la suite, et cela ne me mène nul part. On va faire du mieux qu'on peut pour en faire une routine.


8. Mettre des talons plus souvent.
Je mets des talons pour sortir maximum 4 fois dans l'année. C'est beau, féminin et sexy de mettre des talons oui on sait, alors pourquoi je fais encore ma timide? Au fait tu ne savais peut être pas mais je fais 1m75 et avec des talons je suis pas mal grande, en plus je ne suis vraiment pas à l'aise là dessus, du coup les talons et moi c'est un peu je t'aime moi non plus. Je vais me débarrasser de ceux sur lesquels j'ai beaucoup trop de mal à me déplacer et mettre plus souvent les autres. On y croit!


9. Poster 3 articles par semaine (Lundi, Mercredi et Samedi)
Wow qu'elle est ambitieuse la petite! Bon en même temps je suis un peu libre cette année et maintenant que j'ai élargi les sujets du blog, je ne suis plus limitée au fait d'attendre que ma sœur veuille bien me prendre en photo pour pouvoir poster, et organisée comme je suis je devrai y arriver facilement, I can do it ;)


10. Qualité sur la quantité, de meilleures photos siouplait!
Malheureusement je suis loin d'avoir les moyens de m'offrir un nouvel appareil, un nouveau reflex, ni un trépied, ni une lightbox et tout le matos qu'il faut pour vous faire des photos de pro, j'ai pleins d'autres dépenses prioritaires. On verra cela quand j'aurai commencé à travailler, pour le moment je me contente de ce que j'ai! Cependant il est toujours possible de faire quelque chose de correct avec ce qu'on a et je ferai de mon mieux,


Voili voilou, rdv en Décembre 2014 pour un bilan. En attendant je vous souhaite un bon début de semaine à toutes. J’espère que vous apprécier ce genre d'articles parce que je prend vraiment plaisir à les écrire :)

VOUS AIMEREZ AUSSI

18 Commentaires

  1. i wish you will accomplish your resolutions. Happy New Year! :)

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  2. De très bonnes résolutions ! Il faudrait que j'achète moins et que je surveille mon alimentation (et t'inquiètes, je dois être la première à ne pas faire du sport sur la terre !) mais je n'ai jamais réussi à tenir sur le long terme !
    Je te souhaite tout le courage possible pour atteindre tes objectifs ma belle. En tout cas, cela fait vraiment plaisir de te retrouver sur ton blog. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui si on était dans la même ville on se serait entraidés, le sport c'est le plus gros défi pour moi haha :)
      Ça me fait plaisir de te lire merci ma belle :)

      Supprimer
  3. Awesome resolutions girly! I am so with you on numbers 1, 3, and 4. I am sooo guilty of buying new things and never finishing the products and I don't know if it's because I started a blog or because I started making (slightly) more money but I bought so much unnecessary stuff last year. That's why I really wanted to start budgeting. Clothes are cool, but I can't spend money on every item I want especially when there are better things to do, like travel ;)
    Good luck on your resolutions boo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh very sweet of you to make an effort to read it even though it is in french. I appreciate a lot :)
      Good luck to you as well :)

      Supprimer
  4. tu as de très bonnes résolutions,
    la 3 et la 8 c'est pareil pour moi sauf que moi je suis petite et çà m'avantagerais mieux
    je te souhaite d'arriver à atteindre tes objectifs
    bsx :D

    RépondreSupprimer
  5. bonnes résolutions ma puce! pour le shopping j'ai le meme problème sinon pire!!! Heureusement j'ai ma petite sœur qui m'aide bcp, c'est pr ça que je fais tout pour shopper avec elle. Elle m'a appris un bon tuyau pr résister lorsqu'elle n'est pas à mes cotés; pose toi la question de savoir: "est ce que j'ai vraiment besoin de cet article (ds l'immédiat) ou est-ce que j'en ai simplement envie" et crois moi, ça me sauve la mise plein de fois!!! En décembre, j'ai failli claquer mes sous économisés ds une montre FESTINA de chez Zino... heureusement qu'elle était là, j'ai pu prendre cet argent pr acheté plein d'autres choses à la place et j'étais heureuse! Je me dit que quand je travaillerai je pourrai faire mes dépenses de luxe; et crois moi, j'ai hate que ce moment arrive :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ca mdr ma soeur aussi m'aide souvent. C'est clair que lorsque tu es seule tu te laisses tenter. En tout cas moi aussi j'ai super super hâte de travailler haha.

      Supprimer
  6. Une très belle année à toi ma jolie Nuella, je reviens sur la blogo et je suis ravie de voir que tu as repris du service !
    J'espère que cette année sera remplie de joie, de bonheur, d'amour et de réussite pour toi ma belle et surtout que la santé sera toujours au RDV.
    Et bien c'est une belle liste de résolutions que tu nous as dresser ici, je te souhaite bon courage pour toutes les tenir, moi aussi j'aimerai bien retrouver la motivation pour me remettre au NA !
    Des bisous ma belle.

    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je te souhaite toutes ces choses à toi aussi :)

      Supprimer
  7. I am so sad that this is French and I have no idea what you post!
    But I did enjoy looking at your pictures!!
    I am glad you're back pretty girl!!

    p.s.Please do my nails one day :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh sorry Shea, and thank you for leaving a comment even though you didn't understand anything. I'll surely do it if we meet someday :)

      Supprimer
  8. Proteins is really a period for a combination of amino
    acids.

    Why when you product with protein, you are supplementing proteins that's.
    Amino-Acids will be the foundations of muscle. Without adequate protein, your body can't
    expand and muscle atrophy may arise. You'll find
    essential and non-essential proteins.
    diet for building lean muscle
    Although just about any food has protein, protein products come from several major options: whey, casein, soy,
    and egg. They vary in terms of origin, charge, arrangement, and most
    importantly, digestion fee. Whey is really a fast-acting protein and on the other end-of the array, casein
    is the slowest in ingestion. Glutamine products are typically
    overkill as glutamine precursor amino acids are rich in whey shakes.




    DEXTROSE:

    This really is one of the finest post-workout supplements that very few trainers speak about (or learn about.) You will not also think it is in supplements merchants very often.
    However, this is actually the best point to take post-exercise because of
    the fact that it's really a fast-running carbs.
    It'll restore muscle glycogen levels and
    help your muscles recover after having a challenging workout.

    (The quicker they could recuperate, the greater chance they have to grow.)

    BCAA (BRANCHED CHAINED PROTEINS):

    These are best to take before and after your workout.
    So it's important to regain these levels through supplements intensive exercising is
    well known to interrupt down BCAA's. In case your body is lower on BCAA's it's planning to be tougher for you to
    get lean muscle size.

    DAA (D-ASPARTIC ACID):

    You know that men with higher testosterone levels have the opportunity to construct muscle
    simpler and quicker. D-Aspartic Acid is one of many best products to get, if you want to improve
    your natural T levels.

    L glutamine:
    protein intake to build muscle
    There are numerous best complement to build muscle easily.
    If you consume the musclebuilding supplements
    which can modify the human body design entirely and improve your energy Serious and quality muscles can be built by you.

    You're able to realize the large biceps or six pack
    abs if you stick might muscle building concept.
    You've to accomplish the appropriate workouts, diet and ingest
    best products which might be encouraged. You will possibly not be capable of realize your target by just wasting often in the gym.
    Nevertheless, if you prefer to build muscles rapidly and also
    other forms of pursuits at the same time this has to be
    done. You should pay a special focus on your exercise routine if you need
    to see efficient and potent outcomes.

    Just like BCAA's, major weight lifting sets a demand on your own body regarding
    proteins like l glutamine. Supplementing with this specific won't only help
    parts of your muscles recover faster, nevertheless it's already been shown to aid in protein
    synthesis AND increase your lcd HGH (Human
    Growth Hormones) levels, which will undoubtedly impact
    on muscle gets.

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams