Haul Févr. 14 | Black Opal, LA colors, NK, Jordana, LA girl

février 28, 2014


Hello les filles, aujourd'hui je vous propose de voir mes achats du mois de Février. Il y avait des petites promos donc j'en ai profité sinon promis juré j'entre dans une période de no buy pendant quelques temps hihi.

POUR MES ONGLES 


J'avais très envie de tester ces vernis de la marque LA. COLORS et il y'avait une promotion au magasin Otentik Beauté, 2 vernis à 2000frs, (ils coûtent normalement 1500frs l'unité). J'en ai pris que 2, j'ai été raisonnable :p et j'ai aussi pris une boite de pads parfumés pour enlever le vernis (sans acétone) pour 1000frs.


MAQUILLAGE 


► Un mascara de Black Opal, 4500 frs à GMC.
► Deux crayons pour les lèvres de LA GIRL en teintes Café et Rasperry, 1000frs l'unité à Otentik Beauté.
► Un RAL de NK en teinte Dark Magenta,  2300 frs à Timité & Son.




► Un pack de 4 éponges, 1200frs à Timité&Sons. 
On est loin de la beauty blender, c'est une éponge normale mais la forme est vraiment pratique.


► Une poudre bronzante de Black Opal à Otentik Beauté, 6000frs.
C'est pas le genre de produits qui m'attirent d'habitude mais avec Mélissa on l'a testée au magasin et c'est une tuerie ce truc! Au fait les filles si les poudres/fond de teint Black Opal vous intéresse, je vous conseille d'aller à Otentik Beauté ils sont moins chers qu'à GMC et Timité&Sons. J'ai acheté ma poudre invisible matifiante de Black Opal à GMC à 9000frs alors qu'elle coûte 6000frs à Otentik Beauté! Vous l'aurez compris, c'est mon magasin préféré désormais.

Une palette de fards à paupières cuits de LA. COLORS achetée à Otentik Beauté.
J'avais trop envie de tester les fards cuits, cette palette était à 3500 frs j'hésitais toujours à la prendre lorsque j'allais au magasin mais avec la promo elle était à 2000frs et hop dans le panier!


► Une palette de fards à paupières duo de Jordana, 2500frs à GMC.
Le fard marron de cette palette est trop bien sur ma couleur de peau!




BON WEEK-END LES FILLES :)

VOUS AIMEREZ AUSSI

16 Commentaires

  1. ouh làlà c trop bien. tes haul me donnent tjrs envie surtt que ça fait un gros gros moment que j'en ai pas fait. La promotion se termine quand?? et puis le magasin se trouve où exactement
    Faudra que tu me dises qd tu pars faire des haul surtt make up, t trop frote pr choisir les teintes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es gentille :). Le magasin est situé a Angré avant le grand terrain juste a coté de la maison des pains. Et désolé je pense que les promos sont finies maintenant mais tu peux aller voir. Si toi tu veux aller shopper dis moi je t'accompagnerai :)

      Supprimer
  2. toi tu vas me pousser à aller faire les magasins très jolie haul tout ce que j'aime :D
    vraiment moi je suis fan du look du blog alors comme tu maîtrise maintenant j'attends que tu partage je vais accessoiriser mon blog aussi :p
    bsx :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I know I know mais sois forte ma chérie :P.
      Haha tu m'as tuée, tu sais ou me trouver ;)

      Supprimer
  3. Ooooh great finds! I really love the nail polish and the eyeshadow palette, can't wait to see what you do for future FOTDs :)

    RépondreSupprimer
  4. les eponge là tu utilise comen? tu mouille dabord? paske jai essayé une fois ça boit tout le produit :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je mouille mais c'est vrai que ça boit le produit, je préfère l'application au pinceau finalement.

      Supprimer
  5. supers achats comme d'hab.la promo se termine quand?bon weekend.Mlle D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est déjà terminée je pense mais tu peux toujours aller voir.
      xo

      Supprimer
  6. Tu dois avoir une sacrée collection de maquillage ma belle ! Les deux vernis sont splendides, hâte de voir tes prochaines manucures avec, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petite collection oui mais rien d'extra, merci ma belle. C'est vrai que je dois recommencer à poster des manucures :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Ta sélection est super! je découvre ton blog je suis contente!!
    Bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  8. La poudre invisible matifiant de black opal me tente bien, j'attends ta revue!;-)

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets