Je suis une impulsive qui se soigne.

mars 31, 2014


Samedi soir je me connecte sur facebook et je vois une demande d'ami de moi, comment puis-je m'ajouter moi même? Lol et ce fameux moment qu'on redoute tous un peu sur internet est arrivé, quelqu'un se fait passer pour moi et poste des tas de photos provenant de mon blog sur ce compte. Je suis abasourdie je savais qu'il existait des psychopathes dans ce monde mais je n'avais jamais vécu cela.

Ma première réaction a été que j'allais supprimer mon blog! Je suis impulsive oui mais j'y travaille, j'en ai donc fait part à mon copain et ma sœur qui m'ont vite ramené à la raison. Bien sur je signale le compte et facebook le supprime, et là je commence à réaliser que c'est vraiment arrivé. 
Bien sur j'ai toujours été consciente que cela pourrait arriver vu que "je m'affiche" sur internet, et j'avais imaginé comment je prendrai les choses mais là, j'avoue avoir commencé à envisager de bloguer anonymement. Alors qu'est-ce que j'ai fait? J'ai supprimé les articles ou on me voit entièrement et c'est ce que j'avais décidé, que j'allais poster sans montrer mon visage.

Puis hier je me connecte sur instagram, la personne a créé un autre compte du nom de nuelllasource et vient me laisser un commentaire sur une de mes photos, pour me narguer et me provoquer, je n'en revenais pas! Je ne me suis jamais considérée comme une star mais là je commence à l'envisager les filles! Comment une personne peut se donner autant de mal pour de l'attention? Ce genre de choses n'arrivent qu'aux stars ou du moins aux gens qui ont du succès! Morale de ce passage: j'ai du succès ou du moins ça arrive!

Ma conception d'une vie ennuyeuse c'était de rester devant son ordinateur à écrire une thèse ou passer ses journées devant une série ou encore pinterest mais là je comprends que ma vie est 10.000 fois plus palpitante que la vie d'autres. C'est amusant et triste en même temps parce que pendant que d'autres personnes vivent leurs vies, font des choses qui leur procurent du bonheur, d'autres essaient désespérément de vivre la vie de ces personnes au lieu de se concentrer sur la leur ou encore de tout faire pour déstabiliser ces personnes qui arrivent à faire ce qu'elles ne peuvent pas faire.

Cette personne m'a secouée en me faisant comprendre que j'ai une belle vie et que je n'en suis pas assez reconnaissante, je n'arrêtais pas de m'apitoyer sur mon sort ces 2 derniers mois et là j'ai eu une grosse prise de conscience!

Alors c'est vrai je suis impulsive, j'ai supprimé pleins d'articles pour rien mais je ne regrette pas parce que de toutes les façons c'est rare qu'on aille commenter ou même voir mes anciens articles de tenues. C'est une bonne leçon de vie, et ça prouve qu'il faut faire bien attention à ce qu'on poste sur internet. 

Je n'ai pas eu le temps de finir les articles de la série blogging 101 que je voulais poster aujourd'hui, je commence à stresser un peu par rapport à ma thèse, la date finale de soumission approche et j'ai encore du boulot mais bon je vais m'organiser!

Donc voilà ce qui c'est passé dernièrement dans ma palpitante petite vie de star mdrr, à mercredi les filles :).

VOUS AIMEREZ AUSSI

11 Commentaires

  1. C'est cool que tu conserve le blog quand même. Tanpis pour les "usurpateurs d'identité". Et je t'assure c'est pas parce que y a pas de commentaires que les gens n'ont pas lu ou apprécié. Enfin dans mon cas. Bon maintenant je ferais l'effort de signaler ma présence t'inquiète pas.
    Bonne chance pour ta thèse! :*

    RépondreSupprimer
  2. ahahahah au moins tu es encore là c'est cool moi je dis les gens s'ennuie vraiment lol
    tu es une star kiokiokio Beyonce n'a qu'à bien se tenir :D
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. tu as tout à fait raison. Prends tout ca avec philosophie. Quoique tu fasses et où que tu sois, sache qu'ils y'aura toujours des gens qui feront tout pour te copier, te nuire ou que sais-je encore. Mais que cela ne t'empêche pas de faire ce que tu veux et aime vraiment. N'oublie pas avant tout que ce blog est pour toi, pour ta passion. bisous

    RépondreSupprimer
  4. eeh les gens sont méchants sérieux. pff c'est nul de la part de ce hacker or whatever là, il/elle n'a vraiment rien à faire .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol il/elle c'est forcément une fille, il n'y a que nous pour faire des choses comme çà!

      Supprimer
  5. Tu vois c pour ça aussi que je flippe à l'idee de bloguer à mon tour. C ma plus grande peur ça.
    Vraiment dslee pour toi ma cherie, ça doit pas etre drôle. Mais tu gères bien ma starr ;-)
    PS: Je kiffe trop la photo de blake lively tout en bas là. Je l'adore cette fille, elle magnifique je trouve. Bisoooos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, je te comprends ma chérie mais si tu en as vraiment envie, lance toi et ne te préoccupe pas de ces choses. Dans la vie, chaque chose a ses bons et ses mauvais côtés, on y peut rien.
      Sinon moi auss i'aime beaucoup Blake, elle est super belle cette fille!
      Bisous :)

      Supprimer
  6. J'avoue que cela fait peur mais c'est bien de le prendre avec philosophie et il faut avoir conscience que ce genre de chose peut arriver à partir du moment ou l'on poste des images de soi su Internet (même si ça ne fait jamais plaisir).
    J'espère que tu vas bien ma jolie ? Bisous :)

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams