Les rouges Jackelin, mon avis

mars 07, 2014


On se retrouve pour une revue de rouges à lèvres petits prix que l'on trouve facilement dans les marchés à Abidjan. J’espère que cet article vous plaira les filles!

Alors je sais qu'il y a certaines personnes qui ont peur du rouge mais bizarrement moi c'est la seule couleur que je me voyais porter avant. J'avais "peur" des autres teintes du coup j'ai pris 3 teintes rouges. Mais la grosse déception, je ne pouvais pas tester sinon je me serai rendu compte qu'elles sont pratiquement identiques, le rendu en tout cas! Il y a quelques différences mais minimes, rien de flagrant. Ça m’énerve un peu mais bon... 


China Red et Ruby sont identiques! Red red est légèrement plus orangé et plus glossy que les 2 autres mais sur les lèvres c'est pratiquement indétectable je trouve!


Parlons maintenant de mes teintes préférées... 
La première est un rose très flashy avec des sous tons bleutés (honnêtement je ne sais pas bien décrire les couleurs donc on va oublier mdr). C'est une couleur claire et on dit que les peaux noires doivent se tourner vers les couleurs foncées sur les lèvres, mais cette teinte est un coup de cœur, moi j'aime donc au diable les règles :P. Le rendu est semi mate.


Une autre teinte que j'aime beaucoup, la matte grape qui est un rose framboise. Le rendu est glossy, en général j'aime pas trop les rendus glossy mais çà j'adore!!


 



Un autre favori, c'est le violet. Ces RAL m'ont fait changé d'avis sur les rendus que je n'aimais pas forcément avant. Ici on a un violet qui tire un peu sur le rose avec un rendu frost (givré). Je n'aime pas trop le rendu frost mais là, ce n'est pas exagéré je trouve donc j'aime beaucoup aussi!





PACKAGING        →     Cheap, je n'aime pas
APPLICATION     →     Facile, le raisin glisse avec facilité sur les lèvres
TEXTURES           →    Crémeuse quelque soit le rendu.
PIGMENTATION →    Correcte et même bonne pour le prix.
RENDUS               →    Variés, on a du glossy, du frost, du semi mate.
TENUE                  →    Pas extra, tenue plutôt correcte si on ne mange pas.
QUALITÉ-PRIX   →    Très bon!


J'aime beaucoup ces rouges à lèvres, surtout mes teintes préférées. Ils sont très agréables à porter et ne dessèchent pas les lèvres. Lorsque j'achète un RAL à ce prix je ne m'attends pas à ce qu'il ait une tenue extra. Ça ne me dérange pas du tout de faire des retouches au cours de la journée lorsque je sais que je n'ai pas beaucoup dépensé, alors pour moi le rapport qualité prix est pas mal du tout. Voila l'article est terminé, j'espère qu'il vous a plu!


BON WEEK-END :)

VOUS AIMEREZ AUSSI

19 Commentaires

  1. Je connaissais pas cette marque dis donc :O En tout cas tous les teintes sont top ! On peut les acheter où ? :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut je vis en Afrique, on en trouve un peu partout dans ma ville. Je ne saurai te dire ou tu peux en trouver en France.
      Merci pour ton commentaire :)
      xo

      Supprimer
  2. j'aime toutes les couleurs bon toi même tu sais hein le rouge à lèvre et moi ..très bonne revue en passant je trouve que toute les couleurs te vont
    bsx :D

    RépondreSupprimer
  3. Judging by your photos, I love the quality of these lipsticks. I've never heard of this brand but I'm really liking the angel pink and the violet . And they don't dry your lips? That's mega points in my book. Great review!

    RépondreSupprimer
  4. les teintes sont jolies.revue ultra complète et détaillée comme d'hab.merci et bon weekend.Mlle D.

    RépondreSupprimer
  5. I love the matte grape and the violet shades, those are so pretty
    Deejay Speaks
    She Has The Eye

    RépondreSupprimer
  6. pas mal les couleurs! surtout les roses, j'aime bcp.

    RépondreSupprimer
  7. manou ta bouche est faite pour porter les ral koi§ tout te vas! gros coup de coeur pour le matte grappe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nooon j'aurai plutôt dit le contraire mais merci :)

      Supprimer
  8. Slt Emmanuella stp tu pourrais me dire où je peux les acheter à abidjan ?

    RépondreSupprimer
  9. Ta revue est vraiment très intéressante et très complète.
    Je ne connaissais pas cette marque de RAL mais effectivement les couleurs sont très belles (le China red et le Ruby sont très beaux).

    RépondreSupprimer
  10. franchement tous les ral te vont et même toutes les couleurs vrmt joliiii c toop

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets