Mes rouges à lèvres Jordana

mars 28, 2014


Coucou les filles aujourd'hui, j'ai eu envie de vous parler de 2 rouges à lèvres de la marque Jordana. Le premier est un rouge qui se présente sous forme de crayon jumbo, je l'ai déniché vraiment par hasard alors que j'allais pour acheter autre chose au GMC des 2 plateaux. Il ne coûtait que 1000 frs donc je n'avais rien à perdre.



La mine a une texture épaisse du coup lorsqu'on doit le tailler c'est très désagréable! Je crois que je préfère nettement les crayons jumbo qui sont rétractables mais bon là n'est pas le sujet.
C'est un beau rouge froid au rendu mate, et là on est loin du rendu mate sec qui assèche les lèvres. Je suis vraiment fan de la teinte, je pense qu'elle ira absolument à toutes les carnations! Je vous parlais ici d'un autre rouge à lèvres rouge de la marque et je pense que je préfère nettement celui-ci à l'autre.



POURQUOI J'AIME?

-  Le format crayon facilite vraiment l'application du rouge sur les lèvres. Les crayons jumbo c'est tout ce qu'il y a de plus pratique.
-  La teinte est top.
La pigmentation est bonne, à ce prix je ne m'y attendais pas trop et pourtant!
-  Le rendu mat confortable est un gros plus. Je suis très fan des rendus mats mais je n'aime pas non plus lorsque ce n'est pas confortable sur les lèvres.
-  Le prix est tout petit (environ 2$), il ne coûte rien du tout et je trouve le rapport qualité prix très intéressant.

LES BÉMOLS

-  La tenue n'est pas top. Il ne tiendra pas longtemps sans retouches.
-  Le côté non pratique du crayon, il doit être taillé.


Passons maintenant à un nude, le Matte Taupe de l'ancienne collection mate de la marque.


J'ai été intriguée par sa couleur qui m'a un peu effrayé au début, on dirait de la terre! L'effet cadavre, on veut toutes l'éviter lorsqu'on porte un nude alors oui j'ai hésité à le prendre puis, la vendeuse en a swatché un sur sa main et je me suis dit qu'au pire je le mélangerai avec un autre rouge.

POURQUOI J'AIME ?

-  La teinte est bien pour les peaux noires. J'en applique pas trop et surtout je fais le contour de mes lèvres avec un crayon marron, c'est plus joli ainsi.
La pigmentation est vraiment bonne.
-  Le prix est petit (environ 5$ ici) même si comparé à l'autre gamme il est un peu plus cher.
-  La tenue est correcte pour le prix même si elle nécessite quand même des retouches au cours de la journée.

Sur les photos, je le porte sans avoir fait le contour de mes lèvres pour que vous puissiez voir ce que ça donne réellement.

LES BÉMOLS

-  L'application n'est pas agréable du tout, le raisin glisse difficilement sur les lèvres.
-  Le rendu mat n'est pas des plus confortables, il est desséchant et ne pardonne pas le moindre défaut, il faut donc bien s'exfolier les lèvres avant de le porter.
-  Il a tendance à filer dans les plis, pas joli!


Voili voilou, vous en pensez quoi les filles? Avez-vous déjà testé?

VOUS AIMEREZ AUSSI

19 Commentaires

  1. Pretty lip colours sweetie :)

    Take care,
    Daniella xox

    RépondreSupprimer
  2. Very nice colors Emma! I'm trying to wear the red lip more often but I still haven't gotten the hang of it.

    Love,
    Sheyla
    www.freestyle-moda.com

    RépondreSupprimer
  3. On ne connaissait pas du tout la marque Jordana, du coup merci pour le tip ;)
    Les deux couleurs te vont super bien, et avec le beau temps qu'il fait, c'est super beau sur toi !

    des bisous !
    http://naolyssia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait beau tout le temps chez moi, merci à vous :)

      Supprimer
  4. That nude lip looks amazing on you! The red does too but I've been looking for a good nude lip color to add to my tiny collection, Jordana might just be it. I wonder if I can order some...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you sweetie and try their site, I don't even know if it is available there.

      Supprimer
  5. Coucou Nuella,
    ces couleurs te vont à ravir l'une comme l'autre le rouge j'ai pas compris pourquoi tu la qualifié de froid je le trouve plutôt vif non? bon j'ai pas encore maîtrisé çà lol et le nude pourquoi ils l'ont appelé "taupe" je vois vraiment pas le rapport avec la couleur ahahah bisous ma belle :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je m'y connais pas trop mais comparé à celui que j'ai mentionné dans l'article il est moins "chaud", j'aurai peut être du mettre une photo comparative. N'oublie pas aussi que j'ai fait les photos à la lumière du jour.
      Et puis je ne pense pas que vif soit le terme, un ral peut être vif et avoir des sous tons froids. Chaud je pense que c'est lorsque ça tire vers l'orangé et froid lorsque ça tire vers le bleu mais je peux me tromper.
      Sinon est-ce que tu connais la couleur tauper toi même? Lol c'est du taupe oui.
      Merci ma belle :)

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup le nude sur toi ma jolie. Bisous et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle bon weekend à toi aussi :)
      Et merci pour tous tes commentaires :)

      Supprimer
  7. Je ne connaissais pas cette marque mais en tout cas j'adore le taupe, ça fait un très jolie nude !
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes...

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams