Wishlist maquilllage du moment

mars 14, 2014

Hey les filles! Alors cela fait un moment maintenant que je bave sur ces produits qui sont malheureusement pas facilement trouvables ici. J'en entend vraiment beaucoup de bien dans la blogo du coup j'ai très envie de les avoir.




►►► Les palettes Sleek: des fards de bonne qualité qui ont une bonne tenue et tout cela à petit prix! La palette de blushs 'Pink Sprint' me fait envie mais celle que je veux absolument, c'est la palette Au Naturel qui est composée de fards à paupières neutres.

►►► Les pinceaux Real Techniques: comparés par certaines aux pinceaux MAC et connus pour être de bonne qualité! Sur ma wishlist, il y a le Powder Bush, le Stippling Brush, le Blush Brush, le Starter kit pour les yeux ainsi que le Shadow Brush.

►►► Le lait de magnésie de Phillips, le produit chouchou des Américaines qui ont la peau mixte à grasse. Elle s'en servent comme base de maquillage et cela permettrait de faire tenir le maquillage toute la sainte journée sans briller d'un poil! Je meurs d'envie de la tester mais je ne pense pas pouvoir en trouver ici :(.

►►► Le fond de teint poudre Studio Fix de MAC SPF 15: bonne couvrance, effet matifiant même sur la peau grasse et tenue impeccable (toute la journée d’après les revues que j'ai vu). Que demander de plus? Je la veux cette poudre!

►►► Les Mascaras Maybelline ont une sacrée bonne réputation et mes cils extra courts sont toujours à la recherche du Saint Graal. Apparemment, le Mascara The Rocket Volum' Express donne 8x plus de volume, donc j'ai très envie de le tester aussi.


QUELS PRODUITS VOUS FONT ENVIE EN CE MOMENT?

VOUS AIMEREZ AUSSI

14 Commentaires

  1. bonnes chance pour les economies! je t'encourage lol

    RépondreSupprimer
  2. sacrée wishlist et dire qu'ailleurs ce sont des produits de base (je veux dire que les filles trouvent assez facilement)... Mlle D.

    RépondreSupprimer
  3. hummmmmmmm cette wishlist donne envie il y a vraiment que de bons produits mais le prix......... lol je vois déjà ton coup de gueule franchement j'en ai plein à pousser lol
    à bientôt ma belle

    RépondreSupprimer
  4. ahahha moi j'attend ma commande SLEEK et j'ai commandé Au Naturel.. je t'en dirai des nouvelles :p

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle, je pense que tu peux trouver certains produits ici, a condition d'y mettre le prix. Sur facebook, il y a des groupes ou des boutiques qui en propose. J'ai déja vu les palettes sleek et les pinceaux real techniques (un lot de 5 a 25 000 f) il y a le groupe facebook tout pour zafro ou les filles vont aussi des ventes de produits de maquillage et la page boutik fashion ladies (la boutique existe physiquement a belle ville), fais un tour sur ces pages tu auras peut-etre des bons plans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce pour les palettes sleek Elles st top et bien pigmentees. Et ca tient hin ! et les pinceaux real techniques ( vendu seuls) oci! par contre le starter Kits ( yeux) de real technik c bof. les pinceaux sont trop gros a mon avis. Pour les yeuxJe prefere les pinceaux Elf.

      Supprimer
    2. Oh je connais ces pages, j'en parle dans mon article coup de gueule mais merci du partage, je vais voir le groupe tout pour zafro je connaissais pas, merci :).
      xo

      Supprimer
  6. Que des bons produits que je rêve de tester depuis un moment.

    RépondreSupprimer
  7. Belle wishlist, cela me fait d'ailleurs penser que je devrais me racheter un mascara car le mien commence à s'épuiser :)

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets