For bitten kissable lips, des baumes colorants au top!

avril 04, 2014


Si vous êtes à Abidjan, vous avez surement déjà vu ces petites choses, j'ai acheté les miens depuis Octobre 2013 mais je ne les utilisais pas, va savoir pourquoi. Ce sont des baumes à lèvres colorants d'une marque asiatique. J'en ai pris 3 mais finalement j'en ai gardé que 2 parce que je n'aime pas le rendu d'un sur mes lèvres.


 La première teinte est une sorte de rouge framboise. Je m'attendais à ce que la couleur soit foncée comme sur le tube mais en fait non et c'est tant mieux, vous savez que les ral foncés et moi c'est pas vraiment le big love. Bref j'aime beaucoup cette teinte.



La deuxième teinte me fait un peu penser au Angel Pink de Jackelin dont je vous parlais ici.
C'est un rose bleuté pâle qui pourrait faire peur sur la peau noire, mais tout comme le Angel pink j'aime bien!


Je me suis débarrassée de la troisième teinte dès que j'ai testé lol.

J'EN PENSE QUOI?

Ce sont des baumes à lèvres à la base, ils hydratent les lèvres et n'ont pas d'effet asséchant. Puisque ce sont des baumes à lèvres avant tout, et vu le prix 1000 frs ($2) ils n'ont pas une tenue irréprochable.

J'ai trouvé la pigmentation très bonne, j'ai même été assez surprise à ce niveau. Vu le format des crayons rétractables, on se doute bien que l'application doit être facile et c'est le cas. Le raisin glisse facilement sur la bouche et on se retrouve avec un rendu semi mate.

C'est le genre de produit à porter lorsqu'on a pas de longues journées ou lorsqu'on a les lèvres vraiment sèches mais qu'on veut mettre du rouge a lèvres. Il sont facile à transporter donc on peut très bien les emporter partout avec soi, pour faire des retouches lors des longues journées. Un rapport qualité-prix très satisfaisant pour moi!

Lorsque je vois des revues de blogueuses qui disent que des rouges à lèvres Chanel nécessitent des retouches au cours de la journée avec leurs prix, j'ai juste envie de dire que ces produits cheap sont excellents pour leurs prix!


Bon weekend les filles :)

VOUS AIMEREZ AUSSI

15 Commentaires

  1. jamais vu avant ta revue.tu les a tous acheté a la boutique bella shop???
    en tout cas petits prix,facilite d'application, rendu sympa?? je dis yesssss alors j'attends avec impatience de savoir ou tu les achètes .bon weekend. Mlle D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou non, je les ai acheté au marché de la palmeraie chez une dame. Il n'y a que le dernier que j'ai eu à la boutique.
      Bon weekend à toi aussi
      xo

      Supprimer
  2. Coucou moi les ai vu en passant au marché de belle ville, mais j'ai pas vraiment accroché, me suis dit que ca devrais etre une pâle copie de ceux de revlon. Mais apparement après avoir lu ta revue, ils ne semblent pas si mauvais que ca.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé pareil et oui ils sont pas si mauvais que ça.
      Xo

      Supprimer
  3. wou les 2eme la est rop joli!! ces mon preferé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après c'est pour dire mes lèvres sont trop roses mdr merci :p

      Supprimer
  4. COUCOU Nuella héééé affaire de lèvre mordue kissable krkrkrkr j'aime le premier la couleur te va très bien bisous :D

    RépondreSupprimer
  5. Mdr princie elle est grave!! Mdr kissable, levre mordue...
    en tout cas c vrai kil sont pratiques c ptit ''kiss beauty'' lol. Et le rendu du rose... j'adooore tt simplement. J'en ai un que je porte souvent d'ailleurs (un rose bien sûr! ^_^). Et tes photos prouvent que tu les manies drôlement bien, c beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te jure cette fille est grave! Lool
      Merci d'avoir remarqué mes efforts hihi :)

      Supprimer
  6. Les deux te vont super bien , une préférence pour le deuxième quand même :-*

    RépondreSupprimer
  7. La première teinte te va parfaitement bien ma jolie.

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets