Le démaquillant pour les yeux à l'aloe vera de Sonya, du grand n'importe quoi!

avril 23, 2014


Salut les filles, aujourd'hui je vais vous parler d'une grosse déception. Lorsque j'ai commencé à utiliser le lait démaquillant de la même marque dont je vous parlais ici, il a fallu que je prenne aussi un démaquillant pour les yeux donc bien sur, je me suis tournée vers celui de la même marque.
La marque nous promet une lotion douce et sans huile, on peut d'ailleurs nous expliquer pourquoi? Est-ce que les huiles sont mauvaises pour nos yeux? Je pense que bien au contraire, le démaquillage à l'huile c'est doux et sans danger pour les yeux, je trouve cela un peu incohérent, enfin, bref.

Dans tout les cas on nous promet un démaquillage des yeux en douceur et une hydratation du contour de l’œil. Au niveau de l'hydratation il n'y a rien à redire parce que le premier ingrédient étant l'aloe vera suivi de l'eau, c'est parfait pour celles qui ont le contour des yeux desséché.


Alors on nous dit d'éviter le contact avec l'intérieur de l’œil ce qui est tellement incohérent encore une fois puisque en se démaquillant les yeux, on va forcément avoir du démaquillant dans les yeux c'est d'ailleurs pour cela qu'on veut des démaquillants adaptés aux yeux non?
En tout cas je comprends pourquoi ils disent cela parce que ça pique!!!! J'ai failli m'arracher les yeux après avoir utilisé ce truc la première fois, puis la deuxième et la troisième (non je ne suis pas folle, je voulais m'assurer que c'était bien à cause du produit).

C'est du grand n'importe quoi ce truc, comment je peux correctement enlever mon mascara ou mon crayon dans la muqueuse si aucune goutte du produit ne doit me tomber dans l’œil? Ce n'est pas non plus comme si on déposant simplement le coton sur les yeux et que ça enleve absolument tout, il faut frotter un peu pour tout en enlever. En gros, niveau efficacité ce n'est pas extraordinaire. Au prix de 6000frs ($12) on s'attend à plus!

En résumé, c'est un gros flop pour moi ce démaquillant, c'est l'un de seuls produits de la marque que j'ai eu à tester et qui m'a complètement déçue. Je ne le conseille à personne, il y a moins cher et plus efficace! Je l'utilise maintenant pour nettoyer mes pinceaux, rien ne se perd tout se transforme lol.

VOUS AIMEREZ AUSSI

10 Commentaires

  1. C'est bon à savoir :)
    Des bisous, à très vite !
    Emy
    http://www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
  2. Déjà la composition fait carrément peur! Dommage, l'aloe vera est sensée être apaisante...!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  3. lol rien ne se perd tout se transforme c'est déjà çà bisous :d

    RépondreSupprimer
  4. Dommage que ce produit se soit révéler décevant... J'aimais bien le packaging par contre.

    RépondreSupprimer
  5. produits des yeux, ça dois pas rentrer dans l'oeuil lol eux aussi. yako ; au moins ça te ser pour tes pinceaux

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets