Maquillage du jour: Dégradé de rose.

avril 16, 2014


Hello les filles, aujourd'hui je vous propose un maquillage et une petite revue de cette palette de marque Asiatique. Le nom s'est effacé, je ne me rappelle plus exactement mais je pense que c'était Lamei professionals. Si je me rappelle bien, c'est une vendeuse qui me l'a offerte parce que j'allais souvent faire des achats dans son magasin, elle coûtait quelque chose comme 2500 frs ($5).

 Je l'ai prise par respect (on ne refuse pas les cadeaux de gens aussi gentils) mais je ne comptais pas vraiment l'utiliser. 80% des fards dans cette palette sont des couleurs que je ne porte presque jamais, du jaune, de l'orange, du bleu... Mais finalement je ne regrette pas de l'avoir acceptée et je vous dirai pourquoi un peu plus bas...

Il y a en tout 48 fards et ils sont tous irisés voir un peu pailletés pour certains. Ils ont l'air d'avoir une texture similaire à celles des fards cuits pour celles qui connaissent, ils ne sont pas vraiment poudreux mais font quelques chutes quand même. Lorsqu'on les utilise avec un pinceau mouillé, ils sont un peu plus intenses et un peu moins irisés.


 La pigmentation varie mais reste correcte pour les fards les moins pigmentés, certains ont une très bonne pigmentation! Le choix de teintes est large et on peut faire des maquillages simples, des colorés mais aussi des smokeys foncés avec.

J'ai trouvé comment porter les fards de cette palette et maintenant je l'adore! Je fais des smokeys foncés, ou des dégradés colorés comme le maquillage que je vous propose aujourd'hui dans lequel j'utilise simplement une couleur vive pour l'appliquer en ras de cils inférieur ou pour me faire un trait de liner coloré.

Cette palette m'a permis de comprendre que même si j'aime bien les maquillages neutres sur les yeux, j'aime aussi parfois avoir de la couleur. Du coup, je me laisserai tenter par une des palettes aux couleurs vives de chez Sleek un jour. Oui parce que jusque là je ne m'intéressais vraiment qu'à la palette Au Naturel avec les fards neutres.

Niveau tenue ça reste correct pour le prix mais si on compte porter ces fards toute une journée, mieux vaut appliquer une base. En tout cas dans l'ensemble, je trouve que c'est un très bon rapport qualité prix et c'est dommage que ce ne soit pas d'une marque un peu plus connue pour qu'on puisse s'en procurer facilement. Passons maintenant au maquillage...



LES YEUX:

- J'ai appliqué mon concealer comme base à paupière.
- Avec un pinceau plat, j'ai appliqué la couleur la plus claire sur la moitié de ma paupière.
- Avec l'autre face du pinceau, j'ai appliqué la couleur la plus foncée sur l'autre moitié de ma paupière en faisant en sorte que les couleurs fusionnent au point de rencontre.
- J'ai appliqué un fard couleur champagne dans le coin interne.
- J'ai estompé les bords du maquillage avec un pinceau blender.
- J'ai appliqué ensuite un fard beige mat (d'une autre palette) sous mon arcade sourcilière
- Ensuite j'ai appliqué mon eyeliner gel et un crayon noir dans ma muqueuse, 2 couches de mascara et voila!


LE TEINT:

- J'ai appliqué mon anti-cernes, le Flawless concealer de Black Opal dont je vous parlais ici,
- J'ai poudré tout mon visage avec ma poudre invisible matifiante de Black Opal dont je vous ai parlé ici.
- J'ai appliqué légèrement mon blush Redwood de Jordana dont je vous parlais ici.


 

Dites moi ce que vous en pensez :)

VOUS AIMEREZ AUSSI

11 Commentaires

  1. Très joli Makeup ! Je suis fan de ta palette :)

    RépondreSupprimer
  2. très jolie makeup tu vois qu la couleur te va n'hésite pas à t'amuser ma belle tu serais surprise
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful makeup look Emmanuella, love that you allowed your eyes to steal the show :)

    RépondreSupprimer
  4. Il est beau ton make up et le rendu des RAL j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Jolie palette et ces teintes de rose te vont vraiment bien. :)

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de découvrir ton blog (en plus je suis Ivoirienne aussi ahah) , ta palette est superbe et ton maquillage aussi ,continues comme ça ! :)

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams