OOTD | La robe un peu trop grande

avril 18, 2014


C'est fou comme le temps passe vite! On est déjà au milieu du mois d'Avril et même bientôt au milieu de l'année! On ne peut pas dire qu'il se passe des choses très excitantes dans ma vie en ce moment du coup ça ne me dérange pas vraiment... Bref j'espère que ça va plutôt bien de votre côté!
Je vous propose une petite tenue aujourd'hui pour les jours très chauds qu'on a ici. Je sais que c'est le printemps chez vous et bientôt les beaux jours ;).

C'est vrai qu'en Afrique de l'Ouest il a toujours fait chaud toute l'année mais j'ai l'impression que ces 2 dernières années c'est devenu plus intense et moi quand il fait chaud comme çà, la dernière chose que j'ai envie de mettre ce sont des pantalons! J'ai acheté cette petite robe en sachant qu'elle était un peu grande pour moi mais je ne me doutais pas qu'elle l'était autant. Elle est légère et je suis super à l'aise dedans donc ça me va.
La meilleure manière de porter une robe un peu large, c'est de mettre une ceinture pour accentuer la taille mais là je voulais la porter le plus simplement possible.

Voilà, je vous souhaite un bon week-end :)


VOUS AIMEREZ AUSSI

30 Commentaires

  1. Elle est tres jolie cette robe :) Mlle D

    RépondreSupprimer
  2. Really beautiful photos. This dress looks amazing on you :) and I like the simple accessories you've put with it, especially the shoes!

    Great Post & Haaappy Spring!

    Hailes<3
    Hailes Hearts Fashion.

    RépondreSupprimer
  3. Such a cute dress, and I'm so jealous right now of all the heat you're all having. It's freezing over here.

    RépondreSupprimer
  4. That is a great spring dress, I mean, stripes are the greatest print for spring/summer no matter what! It gives it that french navy style which I adore! Plus, it looks great on you!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bcp. Et la chaussure est simple mais superbe

    RépondreSupprimer
  6. jolie robe ma belle j'aime bien les rayures
    la tenue est simple avec ton jolie rouge à lèvre
    bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui je l'aime beaucoup c'est le ruby woo de Mac :)

      Supprimer
  7. Oh j'adore la tenue un peu mariniere ! Tes chaussures j'adore !

    des bisous :)
    http://naolyssia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. You look awesome muy dear! Lovely dress! I mis sed top visita your blog!
    Xoxo

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bcp ta robe et ta facon de l'accessoriser.. ce collier est a tomber :o)
    Par contre je ne trouve pas la robe trop grande du tout, elle te va comme un gant

    RépondreSupprimer
  10. Tu es parfaite dans cette tenue ! J'adore ta petite robe et tes chaussures sont splendides :)

    RépondreSupprimer
  11. I think the dress looks perfect on you! not big at all. and when it's hot outside tight clothes are the worst ones anyway ;) oh and those shoes are very classy!

    Maiken,
    Maikeni blogi - part of me

    RépondreSupprimer
  12. love your dress!!
    http://fashionattitudebyraych.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets