OOTD | Liberty print

avril 11, 2014



Une nouvelle robe achetée durant mon shopping des fêtes que j'aime d'amour (quoi on ne peut pas aimer d'autre chose?). Je l'ai mise peut-être 1 fois (pour sortir je veux dire) mais je la mets souvent à la maison juste pour la regarder dans le miroir parce que ça me rend heureuse (stp dis moi que tu as déjà fait ça aussi, je me sens un peu dérangée là :/).
Je sais que ce n'est pas une robe de créateur ou super chère (je l'ai eu à 2500 frs en plus), mais vous savez que j'adore l'imprimé fleuri alors lorsqu'on associe cela avec une robe patineuse et qu'elle soit en plus colorée, moi je fonds!


VOUS AIMEREZ AUSSI

30 Commentaires

  1. Love this outfit, great skirt! It looks good even without a necklace haha :)

    Have a great day,
    www.devil-wears-gabbana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nuella c'est une belle robe et je trouve que tu la porte bien comme çà il y a déjà une ceinture les chaussures sont colorées donc tu peux bien te passer du collier bisous :D

    RépondreSupprimer
  3. To me it looks great even without a necklace, those heels are so pretty.x

    RépondreSupprimer
  4. Spring epitomized. Love the floral and the way you tied that belt around your waist to accentuate your shape. I'm still trying to find the perfect little belt so I can cinch in some of my dresses in my closet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh I hope you'll get to find the perfect one soon, thank you Sheriden :)

      Supprimer
  5. Je comprends que tu sois fan de cette petite robe. Je suis fan de l'imprimé liberty qui est très printanier. En tout cas elle te va très bien :) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tres jolie. Et l'ensemble (et celle qui le porte aussi, bien sûr!) est canon avec la chaussure!
    Mais dit moi t'as pas peur du vent?? Moi ça stresse tjrs qd jmets une robe, du coup j'en mets pas souvent. Lol. (Alors que c tres beau)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie et non je n'ai pas peur du vent tout simplement parce que je mets toujours des collants sous mes robes et jupes. Et justement si je ne peux pas mettre un collant, c'est que c'est trop court donc je porte pas.
      Tu devrais arriver à surpasser çà et profiter de ta jeunesse pour mettre les petites robes mdr :)

      Supprimer
    2. Mdrr j'essaie jessaie, ms j'ai toujours des sueurs froides qd y'a des bourrasques :)

      Supprimer
  7. elle est juste MAGNIFIQUE cette robe. avec la ceinture marron c juste top et le sac

    RépondreSupprimer
  8. Sympa le look :)
    http://insidea237wardrobe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Tout simplement ravissante ! J'adore l'imprimé de ta jolie robe, il est idéal pour le Printemps. Tu es superbe ma belle <3

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams