Revue palette Miss Rose + Maquillage

avril 09, 2014


Hello les beautés! Je ne sais pas si vous avez remarqué, j'essaie de vous parler des produits pas chers que j'ai et surtout ceux de marques asiatiques que j'ai, le plus souvent acheté sur le marché.
Aujourd'hui, je vous parle de la palette de fards Miss Rose que j'ai acheté au marché de la palmeraie depuis assez longtemps quand même. C'est une palette de 8 fards à paupières et 2 blush qui se présente comme vous pouvez le voir ci-dessous.


On a tendance à diaboliser les produits de marques asiatiques qui ne sont pas chers et Dieu seul sait pourquoi. Certaines parlent de leurs compositions qui ne sont pas top mais même des marques pros comme MAC ont des produits aux compos très cracra donc ce n'est pas valable pour moi. Même si je sais que ce n'est pas bien, pour le moment tant qu'un produit ne me donne pas de boutons ou d'allergies, c'est l'essentiel! Peut-être que dans quelques années je me tournerai vers des produits bios mais là bof. Tout cela pour dire que la compo n'est pas clean (paraben, huile minérale etc...)


POURQUOI J'AIME

- J'ai trouvé la pigmentation des fards à paupières plutôt bonne pour son prix.
- Ils tiennent plutôt bien même si une base est nécessaire.
- Elle coûte que dalle! Je l'ai eu à 1500 frs ($3).
- Les fards sont satinés dans l'ensemble (certains ont quelques paillettes, mais rien d'alarmant) et ils sont très lumineux.


LES BÉMOLS

- Les fards sont un peu poudreux et ont tendance à faire des chutes.
- Les blushs, c'est la grosse blague de la palette! La pigmentation est pff (voyez par vous même ce que ça donne après 2 passages sur la photo).



Dans l'ensemble, j'ai été assez surprise par la qualité des fards à paupières. Ils ont une pigmentation et une tenue acceptable. 

Est ce que je la conseillerai? Oui pourquoi pas! Mais ce n'est pas un produit favori.
Moi je l'ai déjà donc je l'utilise surtout qu'elle a des teintes que je n'ai pas dans d'autres palettes. Je l'ai trouvée bien dans l'ensemble mais il y a mieux!


Voici un maquillage que j'ai réalisé avec les 2 fards marqués ci-dessous. J'ai appliqué le fard marqué par 1 sur toute la paupière mobile et le fard marqué par 2 en ras de cils inférieur. J'ai aussi utilisé un fard marron foncé mat de Jordana que j'ai appliqué dans le creux de ma paupière. 

Tres lumineux comme je disais!



Voili voilou, vous aimez mon maquillage du jour?
Vous savez que j'aime vous lire :)

VOUS AIMEREZ AUSSI

14 Commentaires

  1. joli make up.elle a l'air sympa cette palette.Mlle D

    RépondreSupprimer
  2. j'aime ça te va bien.surtout ton ral la couleur trop top

    RépondreSupprimer
  3. jolie makeup ma belle çà me rappel ma palette que je crois avoir jeté lol
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  4. Joli make up en effet. Les couleurs sont top. T'as utilisé quel genre de liner? Peut être que tu pourrai faire/montrer une vidéo sur comment appliquer le liner pour les débutantes. Quand je le fais on dirai 1 gamine qui a joué avec 1 gouache! Lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr je vois ce que tu veux dire, moi aussi c'était comme çà avant mdr.
      Tu dois être la quatrième personne à me demander de faire une vidéo pour montrer comment j'applique mon liner mais j'ai décidé de ne plus faire de vidéos pour le moment...
      Regarde cette vidéo, j'espère qu'elle t'aidera. https://www.youtube.com/watch?v=pQg709cDXtM

      Et j'utilise le gel liner, c'est le seul a part le crayon que j'arrive à manier. Celui que j'utilise est de la marque La girl, je l'ai eu à la boutique Otentik beauté (après le grd terrain d'Angré) à 3000frs :)
      Bisous!

      Supprimer
  5. J'aime bien les premières teintes. Ton maquillage est vraiment beau en tout cas.

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams