Tenues 2013

avril 03, 2014


VOUS AIMEREZ AUSSI

17 Commentaires

  1. Coucou ça fait un bail.comment vas tu?
    Sympa ce récapitulatif. c'est vrai que ton style a beaucoup évolué et bien que je trouve les robes/jupes trop courtes, j'avoue que je suis admirative.tu es chou :) c'est un vrai plaisir de voir une jeune femme féminine,soucieuse de son look et son aspect (tu possèdes de nombreuses belles pièces surtout les chaussures ) .être femme c'est aussi ça non lol.
    bref tout ca pour dire que tu es toute mimi :) Mlle D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bien merci, j'espère que toi aussi.
      Et je sais que tu n'es pas mini robes/jupes t'inquiètes :)
      Merci en tout cas et oui c'est clair que certaines personnes sont vraiment pathétiques!

      Supprimer
  2. j'oubliais désolée pour ton souci d'usurpation d’identité. certaines personnes sont vraiment mechantes et pathetiques.Mlle D.

    RépondreSupprimer
  3. I really like this post! It's something I may attempt to do bringing in the new year next year! Great way to look and see how you've evolved.

    RépondreSupprimer
  4. ces koi tout ces mini ke je voi là?? tu veux que jete tape?? lol tout es joli!! hum style inspiration! tou me plai

    RépondreSupprimer
  5. Ooooowwn tu es magnifique! J'aime trop ta façon de t'habiller!

    RépondreSupprimer
  6. La modeuse! Franchement t une vrai inspiration (pour moi en tout cas).
    Bisous :*

    RépondreSupprimer
  7. De très belles tenues vraiment inspirantes. Tu es ravissante dans cette petite robe noire :)

    RépondreSupprimer
  8. jadore tes tenue!!
    http://fashionattitudebyraych.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bcp bcp bcp ta façon de thabiller!!!surtout avec les pantalons!

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams