Une palette à petit prix pour la débutante fauchée

avril 21, 2014


Hey les beautés on se retrouve aujourd'hui pour ma revue d'une palette que je pense être parfaite pour une débutante qui ne veut pas dépenser trop d'argent. C'est d'ailleurs ainsi que je l'avais achetée.

Alors cette palette de la marque BR (Beauty Revolution, qui n'est absolument pas connue en passant) est composée de 39 fards à paupières et 3 blushs d'après ce que dit la marque mais je dirai plutôt 2 blushs et un enlumineur.

Les fards sont dans les tons neutres et on a quelques couleurs mais rien de pétant. Niveau présentation de la palette, j'ai trouvé assez joli le boitier avec les minis cercles qui permettent de voir un peu les fards. Mais le boitier fait assez cheap et n'est pas solide, je l'ai déjà cassé.



Niveau pigmentation, dans l'ensemble ça reste correct pour le prix. Certains ont l'air bien pigmentés swatchés sur ma main mais ne le sont pas aussi biens appliqués sur mes paupières. Les fards sont poudreux et font des chutes mais j'arrive à gérer cela maintenant donc ça ne me dérange pas tant que çà. Ils sont faciles à travailler et s'estompent sans difficulté!

On a un peu de tout, des fards mats, des satinés et 3 pailletés (un noir, un violet et un marron).
Il y a des fards dans cette palette que j'adore utiliser, voyez sur la photo plus haut ceux qui sont un peu plus creusés que les autres.

Au niveau des blushs, les 2 premiers ont une très bonne pigmentation et l'autre est un peu moins pigmenté comme vous pouvez le voir par les swatches. Je ne les porte jamais comme blush parce que les couleurs sont trop claires pour ma couleur de peau.

Au niveau de la tenue, je conseillerais de mettre une base si on doit porter ces fards toute une journée surtout si on a les paupières grasses. Et puis comme ils sont poudreux, appliquer une base crémeuse en bas permettra non seulement une meilleure tenue mais aussi moins de chutes et plus d'intensité au niveau de la couleur.

Mon premier avis sur la palette était qu'elle n'était pas mal vu son prix mais depuis, je l'ai beaucoup utilisée et je dois dire que je l'aime bien maintenant! On en a pour son argent çà c'est clair, je ne dirai pas que c'est un grand favori que je rachèterai toute ma vie mais c'est clair que je la conseille à quiconque a envie de débuter avec quelque chose à petit prix.

Je l'ai eu à GMC  à 2500 ou 3500 frs (j'ai oublié mais ce n'est surement pas plus de 3500 frs).
Désolé aux autres filles pour celles qui pourraient être intéressées, (parfois j'oublie que j'ai plus de lectrices d'autres pays que de mon propre pays) je ne sais pas si vous pouvez la trouver sur internet mais j'ai vu des palettes de la même marque sur Amazon.

Voilà les filles, je vous souhaite une bonne journée :).

VOUS AIMEREZ AUSSI

5 Commentaires

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams