Haul Mai 2014 | Sonya, Sleek, Maybelline, LA colors, Zuri

mai 23, 2014


Aujourd'hui je viens vous présenter mes nouvelles acquisitions maquillage et vous filer un bon plan comme d'habitude (pour celles qui sont à Abidjan bien sur).


Après 1 mois et quelques jours sans shopping (j'étais en période de no buy), je me suis achetée quelques petites choses il y a quelques jours. Mes parents sont aussi revenus de voyage et Maman m'a rapporté des produits de la nouvelle collection Sonya par Forever Living Products (ces produits ne sont pas encore disponibles à Abidjan, mais sur le site foreverliving.com). Commençons par les produits que maman m'a rapporté...

BAKED BRONZER (BRONZEUR CUIT) - Sonya

 La marque vient de sortir son bronzer et je peux déjà dire que j'aime beaucoup!


BAKED EYESHADOW (PALETTE DE FARDS CUITS) - Sonya

Une pigmentation qui frôle la perfection et des couleurs sympas!


MASCARA et CRAYON YEUX VIOLET - Sonya

 Je n'ai pas encore testé mais j'aime beaucoup les crayons yeux de la marque, le mascara est à tester très vite la couleur m'intrigue.


GLOSS - Sonya

 Je ne mets jamais de gloss, mais j'avoue que j'ai testé le nude et je n'ai pas du tout détesté...


BAUME A LÈVRES SPF 30 - FLP


La marque améliore et modifie la formule de son baume à lèvres en y ajoutant une protection solaire, c'est toujours bien!


ALOE BB CREME - SONYA

C'est la même dont je vous parlais ici, ils ont juste changé le packaging qui n'est pas mal non plus d'ailleurs!




 Passons maintenant à mes petits achats de ce mois. J'ai été vraiment sage et raisonnable.

Je suis allée à Otentik Beauté avec une abonnée du blog (qui devient une bonne amie maintenant, bisous à toi ma belle si tu passes par là). J'ai juste pris un rouge à lèvres de LA colors et une poudre pour le teint (ma première poudre teintée d'ailleurs!).

ROUGE A LEVRES LA COLORS en teinte SWEETIE

Ce n'est pas du tout le genre de teinte que j'aime d'habitude (c'est une sorte de rose corail) mais c'est justement ce que je voulais, sortir de ma zone de confort. 3000frs le rouge!


POUDRE COMPACTE ZURI en teinte HONEYCOMB

J'ai pris cette poudre parce que je voulais vraiment tester une à petit prix avant de me prendre la studio fix de MAC qui est chère. Je ne connais pas du tout la marque Zuri mais apparemment c'est une marque destinée aux femmes de couleur donc je me suis dit pourquoi pas puisqu'il me fallait une poudre compacte à emporter partout avec moi! Je vous en parle bientôt. Je l'ai eu à 5000frs je crois.


MASCARA DEFINE A LASH VOLUME MAYBELLINE


Je suis allée du côté de la zone 4 et mon radar bons plans s'est enclenché! J'ai découvert un petit magasin super sympa en bordure de route mais on (j'étais avec mon chéri) était pressé et je n'ai pas pu prendre mon temps donc je n'ai pas fait attention au nom du magasin, désolée, je sais.

*Il est situé en zone 4 dans la rue docteur blanchard (ou rue du mix, la boîte de nuit). Mon point de repère à moi c'est le glacier Nice cream. En face de nice cream du côté gauche il y a une route, il faut longer la route sur plusieurs mètres le magasin est bien visible et se trouve du côté droit de la route. Il y a une affiche L'Oréal à l’entrée si je me rappelle bien. Bref je sais que c'est pas trop çà les indications, je compte y retourner quand j'aurai un peu plus de sous!

Pourquoi c'est un bon plan? Ils ont des marques tel que L'Oréal, Rimmel, Maybelline, Miss cop, Sleek, Mac, Victoria secret etc etc pleins de bonnes choses et des prix plutôt intéressants. Par exemple, le Mascara Rocket volume de Maybelline que j'avais sur ma wishlist qui coûte 12 000 à la boutique Fashionista coûte  6000 frs dans cette boutique, je trouve que pour des produits importés les prix sont abordables comparés à ceux de la boutique Fashionistas!
J'ai vu le mascara Rocket volume de Maybelline mais il y en avait plus en noir donc j'ai voulu tester celui-ci qui m'a couté 4000 frs.


ECHANTILLONS MASCARAS DIOR

La grosse surprise c'est que la vendeuse m'a donné 2 échantillons d'un mascara Dior! C'est la première fois que je vois çà en Cote d'Ivoire!!!! À Timité & sons par exemple on nous vend carrément les échantillons (les gens ne sont pas gentils), j'ai été vraiment agréablement surprise, une chose est sûre j'y retournerai très vite!

PALETTE SLEEK i-Divine ULTRA MATTE V2 DARKS



J'ai fait un tour dans cette fameuse boutique Fashionistas. J'ai été déçue! Le magasin n'est vraiment pas facile à trouver, il est tout rikiki! Avec leurs prix exorbitants, je m'attendais à voir un magasin tel que ceux de GMC ou Timité & sons mais non c'est un studio! La vendeuse n'est pas aimable ni accueillante, les prix sont super élevés et tous les produits postés sur la page facebook ne sont même pas disponibles en boutique bref ça a confirmé la première opinion que j'avais! Du vol lol.
Comme vous avez pu le voir dans ma wishlist, la palette Sleek que je voulais vraiment est la palette Au naturel mais n'étant pas disponible je n'allais pas rentrer chez moi sans rien prendre après tous les kilomètres parcourus pour aller à cette boutique. J'ai donc pris la palette de fards mats V2. Je ne regrette pas mon choix, je compte toujours prendre la palette au naturel dans tous les cas! Je l'ai eu à 10 000frs.


 Voilà pour mes nouvelles acquisitions et mes bons plans, parlez moi des vôtres!
Je vous souhaite un bon weekend :)

VOUS AIMEREZ AUSSI

27 Commentaires

  1. Salut Emmanuella,
    Ton blog est sublime. J'adore tes photos, top top!!
    La palette Sleek me fait super envie aussi. Je pense que je craquerais un de ces jours.
    Bon Week-end!

    RépondreSupprimer
  2. La boutik don tu parle a zone 4 la je conai laba tchor! Jai vu sa mai cetai la nui cetai fermer on passai devan jme sui areter lol pour lire les produi dispo sur la pancarte jetai wow! Jme sui di jallai retournee laba si jai largen. On dirai sa sapel "tout pour soi" un truc dan le genr. Avec afer dechantillon atten jvai fair vite jvai allee lol

    RépondreSupprimer
  3. Jai oublier ckoi la diference entre fard cui et far non cui? Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a plusieurs points, pigmentation, texture, technique de fabrication. En général les fards cuits sont plus pigmentés.

      Supprimer
  4. oulaaaaa un joli haul comme je les aime
    les palettes sont top belles couleurs et pigmentation très intéressante
    moi aussi je ne suis pas très gloss mais ils sont quand même beaux
    on attends avec impatiente les revues biz :D

    RépondreSupprimer
  5. Sublime ce haul, je l'avoue, tu me fais rêver là! : ) Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Roooh c'est beau tt ça. Et c'est gentil ce que t'as dit ;-) :-*
    La boutique en z4 me tente. Faut que j'accelère mes économies vite! Vite!

    RépondreSupprimer
  7. ca promets on attends les essais de tout ca !!

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ces bons plans.encore une decouverte.Mlle D.

    RépondreSupprimer
  9. Les gloss sont vraiment sympa et j'aime beaucoup les teintes des 4 fards, les couleurs sont top !
    Ce mascara Dior est vraiment bien, j'avais eu l'occasion de le tester et le rendu était vraiment bon sur mes cils :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je t'avoue ne pas avoir commencé à l'utiliser, je file le teste merci :)

      Supprimer
  10. très jolies les acquisitions
    la palette de chez sleek est très jolie
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Salut j'apprécie ce que tu fais , ton blog est super ! Je voudrais juste savoir où se situe la boutique otentik beauté?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ange :)
      Elle est située entre le grand terrain d'Angré et le commissariat du 22eme. Si tu vois de quelle route je parle, tu trouveras c'est sur la route (du côté droit quand on vient du commissariat et du côté gauche quand on vient du grand terrain) et il y a la maison des pains juste à côté.

      Supprimer
  12. Tu es sublime de faire tout ça. Chapeau!

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets