Le gommage à l'aloe vera de FLP

mai 21, 2014


Le produit qui nous intéresse aujourd'hui, c'est le gommage Forever Aloe Scrub toujours de la marque FLP. Ce gommage formulé à base d'aloe vera et de micro-sphères infusées d'huile de jojoba promet de nettoyer notre peau et de la débarrasser des cellules mortes sans l’abîmer. La marque va même jusqu'à dire que le gommage est tellement doux qu'il peut être utilisé tous les jours. Alors, j'en pense quoi?



On connaît tous les vertus de l'aloe vera et du jojoba. Comme à son habitude, la marque nous propose une composition assez intéressante avec l'aloe vera comme premier ingrédient!

Ingrédients

Aloe Barbadensis Leaf Juice (Stabilized Aloe Vera Gel/gel d’aloès officinal stabilisé), Water(Aqua), Hydrogenated Jojoba Oil, Glyceryl Stearate, Propylene Glycol, Sodium Cocoyl Isethionate, Lauramine Oxide, Cetyl Alcohol, Cocamidopropyl Betaine, PEG-100 Stearate, Hydrated Silica, Sodium Lactate, Tocopherol (Natural Vitamin E/vitamine E naturelle), Citric Acid, Ascorbic Acid, Diazolidinyl Urea, Methylparaben, Propylparaben, Fragrance (Parfum), Blue 1 (CI42090).




Ce gommage a une texture bien plus fluide que d'autres gommages que j'ai eu à  tester. Les grains sont vraiment tout petits et même presque imperceptibles, c'est lorsqu'on l'applique qu'on se rend compte qu'il y a vraiment des grains. A la base, il peut être utilisé pour le visage comme pour le corps. Moi je l'utilise plus sur le visage.

J'ai la peau mixte à grasse et plutôt sensible. Je me fais un gommage (du visage) 2 fois par semaine, ça peut sembler beaucoup pour certaines mais c'est ce que ma peau aime. Vous comprenez donc qu'avec un gommage 2 fois par semaine, il me faut quelque chose d'efficace mais surtout de très doux et justement c'est ce que la marque promet.

Je dois dire qu'ils ne mentent pas lorsqu'ils nous promettent de la douceur parce que oui, il est super doux, ne m'irrite pas la peau et ne l'assèche pas mais alors pas du tout malgré mes 2 utilisations hebdomadaires! J'adore l'effet peau de bébé que j'ai après l'avoir utilisé, et ma peau est débarrassée des impuretés. Franchement j'en suis énormément satisfaite!

Il coûte 8000 frs (16$) pour une quantité de 99g. C'est un bon rapport qualité prix et en plus le produit dure donc c'est un bon point.

VOUS AIMEREZ AUSSI

10 Commentaires

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets