Le masque aux extraits marins et à l'aloe vera de FLP

mai 26, 2014


Dernièrement, je vous faisais la revue de mon gommage à l'aloe vera ici, eh bien qui dit gommage dit masque et aujourd'hui c'est la revue du Forever Marine Mask que je vous propose.

Alors, ce produit est un masque à appliquer sur une peau nettoyée, il promet de la purifier et de l'hydrater en profondeur tout en rétablissant l'équilibre de la peau grâce aux minéraux naturels marins et, aux propriétés super hydratantes de l'aloe vera, du miel et des extraits de concombre. Il faut le dire, ce masque à l'air d'avoir tout pour plaire, et la formule est plus que tentante mais qu'en est-il vraiment?



On a un packaging simple, en tube, pratique mais pas particulièrement attrayant! Comme à son habitude, la marque nous met l'aloe vera comme premier ingrédient, qui est suivi par l'eau. La composition est vraiment riche et hormis la présence du paraben, elle a tout pour plaire!

La texture est très épaisse!



Alors déjà, sachez qu'il est bien de faire suivre un gommage par un masque. Moi je ne le faisais pas avant parce que je ne le savais pas. Ayant utilisé le gommage tout seul pendant des années je peux vous dire que lorsque j'ai commencé à faire suivre par le masque, j'ai tout de suite vu un changement!

Je n'ai pas de grosses imperfections sur le visage, j'ai quelques tâches de boutons manipulés et un teint pas trop uniforme en ce moment. Je peux vous assurer qu'il y a quelque chose de changé et on m'a fait la remarque plusieurs fois!

La plus grande remarque que j'ai moi même faite, c'est que ma peau est beaucoup moins "grasse" et luisante qu'il y a 2 ou 3 ans, c'est clair! Ce masque fait vraiment beaucoup de bien à ma peau je le sens et en plus après l'avoir utilisé, je ne ressens même pas le besoin de m'hydrater la peau! Elle est douce, lisse, fraîche et revitalisée, et elle le reste pendant des heures!

Je pense que c'est le genre de produit qui fait une différence qu'on doit ressentir soi-même!

C'est l'un de mes produits favoris de la marque, même si ce n'est pas un indispensable je le conseille aussi! Par contre le prix est élevé, il coûte 11 500 frs (23$), bon c'est vrai qu'ils ajoutent la TVA et autres mais honnêtement je pense que la qualité vaut le prix même si dans le fond, c'est trop cher pour moi qui suis étudiante.

Voilà, dites moi quel masque vous utilisez en ce moment si c'est le cas, moi je vous dit à bientôt pour un nouvel article :)

VOUS AIMEREZ AUSSI

6 Commentaires

  1. Très intéressant ce produit. Je reconnais ne pas m'être fait de masque depuis des lustres pourtant un bon masque à l'argile, qu'Est-ce que ça me ferait du bien !
    Bisous ma belle et merci pour cette revue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que ça fera beaucoup de bien à ta peau :)

      Supprimer
  2. miam!!!
    lol je ne sais pas pourquoi je dis çà
    mais ce masque est très tentant merci du partage ma belle
    bisous :D

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets