Mon gel nettoyant chouchou, le Aloe Hand & Face Soap de FLP

mai 19, 2014


Le produit dont je vais vous parler aujourd'hui fait partie de ces quelques rares produits qu'on déniche et qu'on ne veut plus jamais laisser! Il s'agit du Hands & Face soap de la marque FLP dont je vous ai déjà parlé pas mal de fois sur le blog.
Comme je vous le disais dans l'article précédent, j'ai déjà testé presque tous les produits de cette marque et dans la gamme de cosmétiques je dois dire que ce produit est l'un de mes coups de cœur! Je l'utilise depuis vraiment longtemps, les produits sont renouvelés et améliorés au cours du temps et donc la formule a changé et je trouve que la nouvelle version est bien meilleure!

Pour son usage, un packaging autre que celui-ci avec une pompe ne sera pas très pratique. Niveau design c'est très simple mais ça reste sympa, j'aime bien, d'ailleurs je préfère nettement celui-ci à l'ancien packaging. Le packaging n'est pas la seule chose à avoir changé, la compo aussi a été améliorée, je n'ai plus l'ancienne bouteille pour comparer mais il n'y a plus de paraben dans la nouvelle formule! Par contre il y a ces conservateurs que certains méprisent...


Ingrédients

Aloe Barbadensis Gel (Stabilized Aloe Vera Gel/gel d’aloès officinal stabilisé), Water (Aqua/Eau), Sodium C14-16 Olefin Sulfonate, Laurylamidopropyl Betaine, Propanediol, PEG-80 Sorbitan Laurate, Sodium Trideceth Sulfate, PEG-150 Distearate, Cocamidopropyl Hydroxysultaine, Disodium Lauroamphodiacetate, Sodium Laureth-13 Carboxylate, Glycol Stearate, Citric Acid, Sodium Chloride, Phenoxyethanol, Methylisothiazolinone, Fragrance (Parfum).


L'une des choses que j'aime le plus dans ce produit c'est la quantité, 473 mL c'est énorme les filles! Si vous l'utilisez toute seule régulièrement (matin et soir), ce produit peut vous faire au moins 3 mois et même 4 pourquoi pas! On a pas besoin d'une tonne pour se nettoyer le visage donc ça dure super longtemps! Moi je l'utilise avec ma sœur et une bouteille nous fait environ 2 à 3 mois (sans oublier qu'on l'utilise aussi très régulièrement pour se laver les mains). Donc vous imaginez un peu le truc?



La texture est similaire à celle du gel d'aloe vera mais un peu plus fluide, et s'étale facilement. Le produit ne mousse pas et a une odeur délicate et plutôt agréable.


Parlons maintenant de l'efficacité du produit. J'ai la peau mixte mais je pense que ce produit ira à absolument tous les types de peaux! L'aloe vera est le premier ingrédient et ça se sent! Je n'irai pas jusqu’à dire que j'ai la peau hydratée après utilisation mais en tout cas elle n'est pas déshydratée ni irritée.


Ce produit nettoie ma peau efficacement et tout en douceur. Il la laisse douce et lisse mais par contre il absorbe pas mal le sébum donc on a un aspect vraiment mat après s'être essuyé le visage. Si vous avez la peau sèche, je pense que si vous hydratez votre peau après, vous n'aurez aucun problème de tiraillement.

Vous le savez (si non, je vous invite à lire ces articles ici et ici), il faut éviter les produits trop décapants sur notre visage et privilégier les gels nettoyants doux. Si vous êtes encore à la recherche du votre, je vous conseille vient ce produit qui m'a convaincue à tous les niveaux et que je rachèterai à coup sur!

Oh mais au fait je ne vous ai pas dit, il coûte 7000 frs (14$)! 7000 frs pour 473 mL les filles et un produit de très bonne qualité! Vous voyez maintenant pourquoi je disais que 473 mL c'est énorme?
Franchement c'est l'un des meilleurs rapport qualité-prix-quantité de la marque, et j'en suis très contente!

Celles qui sont intéressées peuvent le trouver avec un distributeur FLP (ou moi). Je rappelle que les produits sont vendus par des distributeurs agréés de la marque, ne vous faites pas avoir! Certains les vendent dans des pharmacies et augmentent les prix alors qu'ils n'ont pas le droit, faites attention!

VOUS AIMEREZ AUSSI

16 Commentaires

  1. Coucou ton article tombe a pic car je suis actuellement a la recherche d'un nettoyant pour le visage.je pensais tenter celui de vichy mais le tien a l'air pas mal.
    Et aloe vera/eau comme premiers ingrédients,5000f,473 ml? que demande le peuple lol?
    Je suis juste ce mois ci , je peux te contacter début ou mi juin pour avoir ce produit? Mlle D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la grosse connerie, je me suis trompée sur le prix désolé ce n'est pas 5000 frs mais plûtot 7000frs pf désolé :/ j'imagine pas comment tu seras quand tu verras mdr 2000 frs en plus c'est pas rien.
      Bref si tu le veux toujours pas de problème, envoie moi un mail dès que tu le veux et pas de problème pour le reste :)
      xo

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout la marque , ça a l'air vraiment bien , je pense que je vais tester ! :)

    RépondreSupprimer
  3. hummm c'est très intéressant après chaque revue sur cette marque je suis de plus en plus tentée de tester les produits bisous :D

    RépondreSupprimer
  4. lol oui tu sais comme je compte mes sous.7000f? oki j'y pense bien comme il faut et te contactes si je décide de l'acheter malgré tout.Mlle D.

    RépondreSupprimer
  5. Super découverte !
    Rien que le packaging donne trop envie en tout cas !

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  6. WAW il a l'air super. Merci pour l'info.

    XOXO*
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Très intéressant ce nettoyant visage, l'aloe vera, il n'y a rien de mieux. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Wow finally found a fellow blogger using forever products. Best products I have used thus far.and just joined the business hoping to introduce this to loads of people.x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah their products are really good! Good luck :)

      Supprimer
  9. Le produit semble super, mais l'ouverture du flacon est super difficile ! Comment as tu fais ?

    RépondreSupprimer
  10. Salut,j'ai bien aimé l'article.c'est intéressant.est-ce que t'es un distributeur FLP?y a 2 ou 3 petites choses que je voudrais te demander

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'ai la peau grasse est-ce qu'il me convient ce gel?

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams