La base pour fards à paupières de LA Girl, mon avis

juin 06, 2014


Pour bien faire tenir son maquillage des yeux il faut appliquer une base de fards à paupières. C'est encore plus indispensable lorsqu'on a les paupières grasses. Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur la toute première que j'ai testé, la PRO primer de LA Girl.
Je vous parlais ici du gel liner de la marque qui fut un gros de cœur, je ne vous cache pas que je m'attendais un peu à ce que ce produit en soit un aussi. Alors, qu'en est-il?



Cette base se présente sous forme de bâtonnet en stick, ce qui est d'ailleurs pratique, et facile d'utilisation. Elle est disponible en 3 teintes: blanche, nude et noire. La base blanche sera plus pratique pour les maquillages colorés, la nude sera plus pratique pour unifier la paupière mais aussi pour les maquillages nudes et la noire pour les smokey foncés. La teinte blanche est plus polyvalente que les deux autres alors c'est elle que j'ai prise.




La texture est très crémeuse, elle glisse facilement sur la peau et s'étale sans problème. 
Vous pouvez voir sur les photos ci dessous qu'à gauche, le fard est un peu moins intense qu'à droite.
A gauche, j'ai swatché le fard sans rien et à droite, par dessus la base. La différence n'est pas extraordinaire mais elle est quand même visible.



Elle accentue un petit peu l'intensité du fard, c'est déjà pas mal je trouve. Une base est censée prolonger la tenue des fards mais honnêtement je n'ai rien remarqué de flagrant au niveau de la tenue de cette base. J'ai essayé de me maquiller un œil avec base et l'autre sans base et ce avec des fards de qualité moyenne. J'ai vu une légère différence au niveau de la luisance, la paupière avec base luisait moins que l'autre en fin de journée.

Bref, je dirai que c'est une base de qualité moyenne, elle fait plutôt bien son job vu son prix. Elle sera bien pour accentuer l'intensité des fards (surtout les fards flashy), veillez juste à en appliquer une quantité non négligeable. Si vous cherchez quelque chose qui a une tenue irréprochable jusqu'au soir, celle-ci ne vous conviendra pas.



Je la conseillerai à quelqu'un qui a envie de tester quelque chose de pas cher et qui a la possibilité de l'acheter à petit prix parce que oui elle coûte quand même 5000 frs (10$) ici à Abidjan, à la boutique Otentik beauté ou je l'ai eu alors qu'elle coûte 2000frs (4$) sur le site de la marque, et vous pouvez l'avoir sur le site beautyjoint.com.

Je pense me tourner vers une autre base parce que le prix ici est vraiment un peu trop élevé pour la qualité je trouve.
Allez bisous les filles :)

VOUS AIMEREZ AUSSI

7 Commentaires

  1. ah oui çà à l'air pas mal comme base (coucou) c'est clair que çà intensifie le fard
    c'est bien visible sur la photo
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  2. Ça à l'air effectivement bien pour son prix! Ms tu me connais avec ma peau capricieuse là, jprefere les longues tenues! Lol quoique je desespère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais qu'il va falloir mettre le prix non? lol je continue de chercher dans tous les cas

      Supprimer
  3. Coucou ma jolie, comment vas tu ?
    Je ne connaissais pas cette base, elle a l'air vraiment pratique à appliquer. Merci pour cette revue et je file voir tes nouveaux articles, bisous :)

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets