Liebster award 3 en 1

juin 27, 2014


Hello les filles j'espère que tout va bien pour vous? Moi j'ai fait ma soutenance hier et tout s'est super bien passé, j'ai eu une super note et je suis fière de moi. On peut dire que j'ai vraiment fini avec ce chapitre même si ma graduation est prévue pour un peu plus tard dans l'année.


Bref, j'ai été taguée plusieurs fois pour le Liebster Award, un tag que j'avais déjà fait à mes débuts. Mais l'année passée, j'avais fait un tri parmi mes articles et supprimé ceux qui ne me plaisaient pas trop dont les tags. Du coup, je pense que c'est bien d'en refaire surtout que maintenant j'ai de nouvelles lectrices.

J'ai été taguée par plusieurs personnes pour ce même tag, par manque de temps je ne l'ai pas fait plus tôt donc maintenant il sera long désolé pour cela. Je tiens aussi à remercier les personnes qui m'ont taguée.

LIEBSTER AWARD, LES RÈGLES:

Alors, le Liebster Award est une "récompense" qui a pour but de faire connaitre des blogs qui ont moins de 200 abonnés (j'ai moins de 200 abonnés sur hellocoton). Les règles sont simples, dire 11 choses sur soi et répondre aux 11 questions choisies par la personne qui nous tague mais aussi taguer à son tour 11 autres blogs et les prévenir.

11 FAITS SUR MOI:

  1. Je me drogue régulièrement aux séries, j'en suis accro!
  2. J'aimerai pouvoir parler couramment l'Italien ou l'Espagnol.
  3. J'ai horreur des insectes!
  4. Je suis quelqu'un de passionné.
  5. J'ai sauté une classe au primaire.
  6. J'ai un tempérament chaud mais pourtant je ne suis pas vraiment extravertie.
  7. Je n'aime pas les chats, ils sont mignons lorsqu'ils sont petits mais lorsqu'ils grandissent je ne les supporte plus!
  8. Je suis casanière.
  9. J'ai vécu la guerre, ce fut l'expérience la plus traumatisante de ma vie mais ça m'a rendu tellement plus forte d'avoir pu surmonter ces choses.
  10. J'aime écrire.
  11. J'ai horreur des gens collants!

LES QUESTIONS DE LICE:


1. Depuis combien de temps tiens-tu ton blog?
Depuis 3 ans maintenant, et oui ça fait un bon bout de temps!


2. Plutôt ZARA ou H&M?
Je dirai plus H&M.


3. Ta destination de rêve?
En ce moment je fais une grosse fixation sur Les Seychelles, va savoir pourquoi.


4. Quel est ton pêché mignon?
La gourmandise, j'aime découvrir de nouvelles saveurs. Manger c'est la vie!!! Dommage que toutes les bonnes choses viennent avec des problèmes lol.


5. Quel est le blog que tu consultes le plus?
Lorsque j'ai le temps, je vais voir les nouveaux articles des blogs auxquels je suis abonnée ou je traîne sur hellocoton. Il n'y a pas un blog sur lequel je suis tout le temps.


6. Quelle est ta série préférée?
On ne demande pas à une série addict quelle est sa série préférée, il me faudrait des heures pour toutes les énumérer, faire un classement et élire ma préférée de tous les temps. Mais puisqu'il faut répondre, sans réfléchir je dirai Friends parce que j'ai regardé la série intégrale plusieurs fois et je ne m'en lasse pas!


7. Quelle est la pièce fétiche de ton dressing?
J’hésite entre ma chemise en jean et mon jegging noir.


8. Et au niveau vernis, tu préfères quoi?
La question n'est pas très spécifique.
En matière de couleur? J'aime les couleurs flashy et pastels. Côté marque? Je n'ai pas de préférence, tant qu'il y a les couleurs que j'aime, que le vernis sèche vite et que ça ne coûte pas trop cher (s'il y a bien un produit de maquillage dans lequel je ne veux pas dépenser énormément, ce sont les vernis).


9. Un e-shop dont tu ne peux te passer?
Je n'ai pas l'habitude de shopper en ligne donc je n'ai pas de favori.


10. Une passion peut-être?
Si je dis bloguer ce serait un peu de la triche mais je vais rester sur cette réponse parce que j'ai la flemme de réfléchir lol.


11. Qu'est-ce que tu aimerais me dire pour terminer? :)
Tu es une chouette fille qui n'en fait pas des tonnes, j'aime voir que les gens simples existent encore.


LES QUESTIONS DE MATHILDE

1. Un mot pour vous définir?
Perfectionniste


2. Votre produit beauté préféré
En matière de maquillage je dirai l'eyeliner et en matière de soins je dirai le gommage, j'aime l'effet peau douce après un gommage.


3. Une chanson qui ne vous quitte pas de la journée
Y'en a aucune en ce moment que j'écoute vraiment à longueur de journée.


4. Un super pouvoir?
Changer le cœur des gens, cheesy I know.


5. 3 objets à emporter sur une île déserte?
Un ordi portable avec un nombre illimité de séries et une batterie qui ne se décharge jamais lol, de quoi écrire et un objet qu'on m'a offert qui me tient à cœur.


6. Votre plus joli défaut ?
Est-ce qu'un défaut c'est joli à la base? Je ne comprends pas trop la formulation de la question donc je vais juste citer un de mes défauts, je suis un peu trop curieuse avec les gens que j'aime.


7.Votre pire qualité ?
Ma quête insatiable de la perfection.


8. Pourquoi un blog?
Tout simplement pour le plaisir de partager.


9. Une couleur de vernis à ongles?
Le corail.


10. Huile ou crème pour le corps?
Aucune, je déteste me tartiner le corps de quoi que ce soit.


11. Johnny ou Eddy ?
Euh au risque de paraître un peu perdue, c'est qui ces 2? J'entends Johnny et je pense à Johnny Halliday, l'autre je ne sais absolument pas donc je ne peux pas répondre.


LES QUESTIONS DE FREAKING SASSY


1. Quelle est ta routine maquillage la plus simple?
Je fais mes sourcils, j'applique de l'eyeliner (marron) et du mascara.


2. Quelle est la marque que tu aimes le plus pour les fards à paupières?
Je n'ai pas testé énormément de marques mais, je pense que Sleek se démarque de celles que j'ai testé et Milani n'est pas mal non plus.


3. Es-tu plutôt nude ou smokey?
Nude mais en même temps j'aime vraiment les smokeys aussi.


4.Quel est le premier faux-pas makeup que tu as pu faire ?
Le premier? Je ne me rappelle pas du premier, alors je vais juste mentionner ce dont je me rappelle. Et je pense que c'est d'avoir redessiné mes sourcils avec du crayon noir.


5. Si tu devais être un personnage d’une série, qui serais-tu ?
Je serai Valentina dans Devious Maids, je ne sais pas pourquoi et je n'ai pas trop réfléchi pour répondre lol.


7.Es-tu plutôt marque de luxe ou marque plus accessible ?
Marque plus accessible parce que je n'ai pas les moyens pour les marques de luxe.


8. Quelle langue aimerais-tu parler couramment ?
L'italien :)


9.Es-tu une Nail Addict ?
Oui même si depuis un moment j'ai un peu perdu mon addiction.


10. Aimes-tu le style de Conchita Wurst?
Je ne connaissais pas et après avoir tapé ce nom sur google j'ai vu un peu. Je n'aime pas.


11. Quel produit te suit partout?
Du gel antibactérien (Melissa gare à toi si tu me traites de... lol)


MES 11 QUESTIONS:

  1. Qu'est-ce qui te plait le plus dans le fait de bloguer?
  2. Si tu devais choisir entre l'argent et l'amour, que choisirai-tu?
  3. Tu peux nous raconter un moment embarrassant que tu as vécu?
  4. Qu'est-ce qui est le plus important pour toi?
  5. Qu'est-ce qui t'aides à te sentir bien dans ta peau?
  6. Les gens autour de toi connaissent-ils ton blog? Si oui comment voient-ils le fait que tu aies un blog?
  7. Si tu pouvais revivre une année de ta vie, ce serait laquelle?
  8. Es tu amoureuse en ce moment?
  9. C'est quoi ta définition de la beauté? (Caractéristiques d'une belle personne selon toi)
  10. Quel est ton premier geste au réveil?
  11. Un mot de fin pour moi ou tes lectrices/lecteurs? :)


JE TAGUE A MON TOUR:


Si vous m'avez taguée vous aussi et que je n'ai pas répondu à vos questions je m'excuse. Je ne me rappelle plus exactement mais je sais que 1 ou 2 autres m'ont aussi taguée, aidez moi à rectifier cela svp. J'espère que ce tag vous aura plu, on se retrouve bientôt pour un autre tag :)

VOUS AIMEREZ AUSSI

20 Commentaires

  1. Vraiment super sympa ton article, ce fut un véritable plaisir de le lire. Cela me fait rire car je suis justement en train de regarder Friends ! Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça repasse souvent haha merci ma belle :)

      Supprimer
  2. Salut, c'est trop gentille de ta part, je l'ai déjà fait l'année dernière mais je vais le refaire pour voir mon évolution ^^

    A plus :) http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Merci du tag ! Je réponds dès que possible !
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hello Emma merci pour le tag je viens de le finir
    http://kittyhid.blogspot.ru/2014/06/mon-premier-liebster-award.html
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucouc Nuella
    j'aime beaucoup ce tag en plus j'ai encore appris pas mal de choses sur toi ;)
    on a beaucoup de points en commun dis donc (série addict, casanière, introvertie....)
    je le referais encore pour toi
    merci du partage
    biz :D

    RépondreSupprimer
  6. J'ai appris pas mal de choses sur toi dis donc, madame la perfectionniste curieuse ;) ... et les insectes... brrrr jpeux même pas les voir en photo

    RépondreSupprimer
  7. Lol tkt je ne dirai rien. Jvai repondr au tag

    RépondreSupprimer
  8. superbe ce tag on j'apprend a te connaitre

    RépondreSupprimer
  9. So I'm in Mozilla because I am at work as I type this comment and unfortunately Mozilla is no Google Chrome in the translating department lol. I wish I knew what you were saying, but I just wanted to congratulate you on your nom for a Liebster! You deserve it! Love you and your blog!

    Will catch up with the rest when I have Google Chrome at home lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aww you're so sweet, thank you Sheriden and no problem :)

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets