Maquillage du jour avec mon tout premier rouge à lèvres MAC

juin 02, 2014


Je vous propose un maquillage réalisé avec la palette dont je vous parlais ici. Je n'ai pas beaucoup réfléchi pour ce maquillage, j'ai juste associé deux fards au hasard dans cette palette, rajouté un crayon noir pour donner ce côté smokey et c'est tout. Puis j'ai trouvé l'association plutôt jolie et parfaite pour sortir ce joli rouge à lèvres mais bon dites moi ce que vous en pensez comme toujours :).




 Pour le maquillage du teint, j'ai fait comme d’habitude mais sans blush.
BB crème : Aloe BB crème, revue ici
Anticernes : Black Opal, revue ici
Poudre invisble matifiante : Black Opal, revue ici

Et le tout premier rouge MAC à avoir fait son entrée dans ma petite collection.
Vous aurez l'occasion de le voir en long et large dans un article qui lui sera dédié!


Voilà pour ce post, dites moi si le maquillage vous plaît ou pas.
Bon début de semaine :)

VOUS AIMEREZ AUSSI

16 Commentaires

  1. très jolie ma belle mais je pensais que tu avais déjà un rouge à lèvre mac çà doit être deuxième non bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol toi, le ruby woo est mon deuxième. J'ai acheté celui ci en premier mais je ne le mettais pas. Merci ;)
      xo

      Supprimer
    2. ces joli comme make up l'association des 2 couleur es belle sur les peau marron

      Supprimer
  2. Très jolie ma belle, cette teinte de rouge à lèvres te va vraiment bien et j'adore les teintes que tu as choisi pour tes yeux. J'espère que tu vas bien ? Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  3. Love the makeup! Your gold eyeshadow is so lovely and I love the shade of MAC lipstick you chose. I need to make a note of that so that I can buy it at a later date and add it to my own little makeup collection ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je veux le meme please trop beau!

    RépondreSupprimer
  5. Beau maquillage ! Dommage que je ne puisse pas trouver cette palette de fard près de chez moi, et aussi qu'elle est la référence du lipstick MAC, je cherche exactement cette couleur...
    Bonne soirée, et continu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci pour ton commentaire :)
      Tu peux facilement retrouver les teintes présentes dans d'autres palettes et pour la référence du RAL MAC c'est Mocha :)
      xo

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams