Mon rouge orangé, le Mango Mambo de Milani

juin 20, 2014


Hey les filles je suis de retour avec la revue d'un rouge à lèvres de la marque Milani, le Mango Mambo qui est un rouge orangé que je n'aurai jamais pensé aimer!


Le packaging est vraiment très classe je trouve, j'aime beaucoup le boitier doré et en plus il est solide. Pour un rouge à petit prix, c'est assez bluffant!

J'ai eu du mal à capturer la vraie couleur sur ma main, fiez vous plus au rendu sur mes lèvres.

Mango Mambo est un rouge orangé au fini plutôt brillant. Il a une odeur très agréable de fruits que j'aime énormément! Il ne dessèche absolument pas les lèvres et est très agréable à porter. Sa tenue est d'environ 4 heures sans repas ce qui reste totalement correcte vu le prix.


Au début la teinte ne me plaisait pas trop et vu que j'ai des taches noires autour des lèvres (à cause des brûlures dues à un masque au citron), je trouve que cette couleur accentue la noirceur des tâches et ce même si j'essaie d'appliquer quelque chose pour camoufler. Je l'ai mis quelques fois depuis et même si je ne l'aime pas d'amour comme certains de mes rouges, j'ai appris à mieux l'apprécier et maintenant je le porte.


Si vous êtes fan des rouges orangés je vous conseille de tester celui ci de Milani, c'est un ral de bonne qualité (pour son prix). Je l'ai eu à 3500 frs (environ 7$).


Vous en pensez quoi vous? Fan des rouges orangés?

VOUS AIMEREZ AUSSI

17 Commentaires

  1. coucou Nuella
    bon retour t'inquiète je te comprend totalement moi aussi j'ai choper la maladie de la flemme ces jours ci
    ton rouge à lèvres est magnifique la couleur est très jolie et il te va bien on ne voit pas tes taches alors ça va bisous :D

    RépondreSupprimer
  2. Cette couleur te va magnifiquement bien je trouve et le packaging est vraiment très élégant. J'aime ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Il est pas mal du tout. Il te va bien et tout ton make up fait un peu jeune femme fatale là... j'adore! Comme tu m'as contaminé avec ton amour des couleurs flashy, je crois que jvais me jeter à l'eau avec un rouge orangé aussi (et jvais suivre avec les roses flash que je fuiyais là, lol).
    A part ça j'ai pas de tes news :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tant mieux alors ma belle, merci :)
      Et oui c'est vrai je te fais signe aujourd'hui
      Bisous

      Supprimer
  4. les filles ont raison.c'est une bien jolie teinte et on voit pas les taches que tu mentionnes.
    bon weekend.Mlle D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tant mieux alors, merci Mlle D, ça faisait longtemps!
      Bon weekend :)
      xo

      Supprimer
  5. oui,je suis pas en forme actu et j'ai eu des soucis avec mon ordi également...Mlle D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je vois j'espère que ça ira, prend soin de toi!

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams