NK lipsticks, valent-ils le détour?

juin 27, 2014


Si je dis Nicka K. New york, çà vous dit quelque chose? J'ai quelques fois entendu parlé de cette marque Américaine sur youtube que je pourrai comparer à ELF pour celles qui ne connaissent pas. J'ai pris certains de leurs produits à Timité & Sons dont ces rouges à lèvres de la gamme à 1$ et des poussières, mais bien sur ici ça coûte un plus cher! J'ai pris des teintes qui vont effrayer celles qui ont peur de la couleur notamment Dark Magenta qui est un violet froid.



Et Apricot qui s'est avéré être en fait un dupe parfait du Mango Mambo de Milani dont je vous parlais ici.



Le packaging de cette gamme n'est pas terrible, c'est adapté au prix je dirai. Il est rare que les marques fassent des efforts à ce niveau pour des produits à petits prix.


Ces rouges ont une texture très crémeuse et hydratante.
Le fini varie en fonction des teintes. Dark Magenta a plutôt un fini semi mate alors que Apricot est un peu plus brillant. Au niveau de la pigmentation, c'est tout à fait correct même si je trouve la teinte Apricot un peu moins opaque que Dark Magenta.
Apparemment, chaque rouge a une odeur distincte! Apricot sent l'abricot (ce que j'adore) et Dark Magenta a aussi une odeur fruitée mais je ne saurai dire de quel fruit il s'agit.
La tenue est celle du rouge à lèvres à petit prix lambda, on reste dans la tranche des 3 à 4 heures sans manger ni boire. La texture étant crémeuse, il disparaît plus vite qu'un rouge à lèvres mate lorsqu'on touche par exemple (boire de l'eau). Mais vu que ça reste un produit à petit prix, je ne vais pas m'en plaindre. N'empêche que ça reste un point négatif...




Il y a un choix immense de couleurs dans cette gamme! Des teintes très claires à des très sombres, du jaune, du bleu etc, vous pourrez donc forcément trouver une teinte qui vous plaira.
Si vous aimez collectionner les rouges à lèvres, avoir plusieurs teintes sans pour autant dépenser dans des produits chers, je vous conseille ceux-ci. Pour le prix, je trouve que ces rouges valent le détour! Mais si vous chercher des rouges à lèvres qui tiennent très longtemps, ils ne seront pas pour vous.


Vous pouvez les avoir à Abidjan à Timité & Sons au prix de 2300 frs. Ils sont aussi disponibles sur nicka.com au prix de $1.49 pour celles qui sont en dehors d'Abidjan.


Alors tentées? Laissez moi vos avis comme toujours et à bientôt :)

VOUS AIMEREZ AUSSI

17 Commentaires

  1. salut nuella je suis tombé par haqard sur ton blog il est génial. Petite question quel est la marque de ton appareil photo ou de ton camescope????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci c'est gentil :)
      Mon appareil est le canon rebel t3.
      Merci d'être passée
      Xo

      Supprimer
  2. AHHH oui ces couleurs sont magnifiques et te vont bien
    ces RAL ont l'air vraiment bien pour leur prix waooo
    merci du partage bisouilles :D

    RépondreSupprimer
  3. Aah ils ont l'air top!! Dommage pour le packaging mais la pigmentation pas mal.super article :)

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont chouettes ces rouges à lèvres, dommage qu'ils ne tiennent pas longtemps :s Mais bon pour le prix je pense que c'est normal ! En tout cas, merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  5. Wow!! Jcroi k u vien de me convaincre d'oser 1 peu plus niveau couleur....i love le dark magenta!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces teintes ! Le violet est canon. Je ne connaissais pas du tout ces produits , dommage pour la tenue mais le prix reste cependant attractif :)

    RépondreSupprimer
  7. Ils ont l'air vraiment pas mal!! Mais Hum, tu pensais effrayer celle qui ont peur de la couleur... t'as réussi même, j'ai peur... surtout avec le dark magenta. Pourtant jle trouve trop beau sur toi. Moi, c une autre histoire... lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ça c'est dans ta tête un fois que tu auras compris, tu verras :)

      Supprimer
  8. Ces RÀL ont l'air vraiment sympa surtout le corail il est vraiment très beau et parfait pour l'été. Merci pour cette revue ma belle, bisous

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets