Les rouges à lèvres Sonya de la gamme Colour Collection

juillet 16, 2014



Je vous ai déjà parlé des produits de la compagnie FLP (Forever Living Products) notamment des produits de soins. Aujourd'hui je vous donne mon avis sur leurs produits de maquillage précisément les rouges à lèvres de leur gamme Colour Collection.


*Ne soyez pas perdues à cause du Sonya sur le tube, en fait ils ont appelé leurs produits de maquillage 'Sonya'. Et aussi, j'ai fait tombé celui de droite, je suis telleement maladroite :(. Désolé pour la présentation des produits qui n'est pas top, j'avais pris ces photos il y a longtemps un peu à la va vite et j'ai la flemme d'en prendre des nouvelles.

Alors, j'ai jeté mon dévolu sur deux teintes que j'aime beaucoup! Il s'agit de Porsche Red (en haut) et Barely Pink (en bas).

Photo du haut: Sans flash, Photo du bas: Avec flash


Porsche Red est un rouge assez foncé que je trouve, super beau sur la peau noire!
J'aime trop cette teinte qui me fait me sentir "Femme"!! Il a un rendu glossy, ce que je n'aime pas trop en général mais je trouve justement que le côté glossy le rend encore plus beau!


Barely Pink est un joli rose ni trop clair ni trop foncé. C'est encore une teinte qui complimente bien la peau noire selon moi. Il n'est pas flashy, il sera donc parfait pour celles qui ont peur de la couleur mais qui ont envie d'oser. Il a un fini semi mate.



Points positifs: 

- J'aime beaucoup les teintes!
- La texture crémeuse qui glisse facilement sur les lèvres.
- Ils ne dessèchent pas les lèvres et cela même sans application de baume à lèvres en dessous.
- Ils sont bien pigmentés surtout la teinte Porsche Red.
- Le packaging est solide et pratique. Pour le rouge qui est tombé, je vous assure que si vous aviez vu comment il est tombé, vous seriez surprise de voir qu'il reste quelque chose lol.
- La qualité est au rendez-vous! J'ai l'habitude de porter des rouges à lèvres à petits prix et je vous assure que je vois la différence! J'ai des rouges à lèvres MAC et je trouve que ceux-ci sont comparables à la qualité des rouges MAC.
- Ils ont une bonne tenue pour des rouges qui n'ont pas un fini mate. Ils tiennent facilement 6 heures sans manger. Bien sur comme la plupart des rouges à lèvres, il faut des retouches après avoir mangé!

Points négatifs : 

- Le prix, mais ça reste relatif!


Le tube coûte 9500frs environ $19 et vous pouvez l'avoir avec un distributeur agrée FLP.

VOUS AIMEREZ AUSSI

17 Commentaires

  1. Coucou Emannuella ces rouges à lèvres sont très jolies
    j'aime bien les couleurs et le premier m'a l'air très crémeux et satiné à la fois
    biz :D

    RépondreSupprimer
  2. Ta une bouche faite pour les rouge a levre c tro joli!! Je kiff le rose mai le rouge la te va trop bien

    RépondreSupprimer
  3. les deux couleurs sont supers jolies!mais ma préférée c'est le rose pck ça t va très bien!!! mais wayy c'est cher dai!! AS

    RépondreSupprimer
  4. Yesssssss to that Porsche Red ma'am! Love it!

    RépondreSupprimer
  5. ils sont tous les deux magnifiques.enfin un rose ni trop clair ni trop fonce comme tu dis.Mlle D

    RépondreSupprimer
  6. le rose *_* il est magnifique! j'adore et il te va bien!!
    mdr les rouges à lèvres qui font des cascades... j'en sais quelque chose! haha

    En passant la nouvelle déco est top! et j'aime bcp la bannière, ça rappelle un jardin chinois, tres zen. et rose en même tps, c'est parfait!

    RépondreSupprimer
  7. Le rose te va vraiment très bien je trouve :)

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams