OOTD | Flowers on my dress

août 26, 2014


Hey les filles, j'ai ENFIN un nouvel article tenue à vous proposer aujourd'hui. Même si je n'aime pas trop l'éclairage de ces photos, j'ai décidé de mettre ma quête de perfection de côté et de juste mettre cet article en ligne.
Je voulais mettre ma nouvelle robe fleurie que j'aime, je l'ai associée à mes sandales blanches et j'ai gardé le look assez simple dans l'ensemble. J'ai mis une jupe blanche en dessous de la robe parce que je la trouve un peu trop courte. Ce n'est pas un problème pour moi de mettre des robes ou des jupes courtes tant que je me sens à l'aise dedans et ce n'était pas le cas avec cette robe. J'ai eu cette idée grâce à pinterest, donc si vous avez une jolie robe dans votre penderie que vous aimez mais que vous ne pouvez pas porter parce que vous la trouvez un peu trop courte, essayer de mettre des jupes en dessous histoire de voir si ça rend bien! Bref, vous aimez ma tenue? 

Dress: Primark




VOUS AIMEREZ AUSSI

32 Commentaires

  1. hey!!!
    Tu es toute jolie dans cette robe Emma la jupe ne se sent pas du tout si tu ne l'avais pas précisé je ne l'aurais pas vu du tout jolie robe bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. hey! long time no talk! what a nice surprise that you're writing in English again ;) (I saw your post about it but unfortunately didn't have the time to leave you a comment then) anyway, the dress is beautiful, of course, and I also layer tunics/dresses that are too short. even my last outfit post shows one example of me doing it :) I love your hair too by the way!

    Maiken,
    Maikeni blogi - part of me

    RépondreSupprimer
  3. Hello Nuella
    Elle te va bien la robe, surtout avec ton ral rose-nude.
    Sympa l'idée de la jupe, je le faisais déjà pour remplir un peu mes jupes/robe qui flottent un peu, ou pour ne pas avoir directement les fesses sous un tissu léger quand je dois porter des strings.
    Bisouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie, merci et oui c'est une très bonne idée aussi!

      Supprimer
  4. Wooow so beautiful!! j'adore tes cheveux et la tenue est magnifique!!! :-D

    RépondreSupprimer
  5. Ces tred joli si tu navai pas di de jupes jaurai pas su

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment mignonne cette tenue ma jolie, cette robe te va très bien et j'aime aussi beaucoup ton ravissant petit collier.
    J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Caro, tu es adorable!
      Je vais plutôt bien, j'espère que toi aussi :)

      Supprimer
  7. I do! Especially the fact that you included that white skirt underneath it (great idea Pinterest). And despite the lighting, I think your beauty absolutely radiates here my love :)

    RépondreSupprimer
  8. je suis contente de revoir un post look ;)
    je te trouve si jolie dans cette robe et surtout merci pour cette petite astuce
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. ta robe est belle! bonne idée pour la jupe en dessous, xo

    RépondreSupprimer
  10. Bonne idée, la jupe en "renfort"!
    Merci de ton gentil commentaire!
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. Your smile is so pretty!! I'm loving your dress, purple is my favorite color and you're rocking it :)

    onacruz blog

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,

    Magnifique ta robe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams