L.A. Colors Trendy et Supernatural, des palettes à prix minis

août 06, 2014


LA Colors est une marque que j'affectionne beaucoup notamment à cause des petits prix. Etant étudiante fauchée, je suis toujours à la recherche de marques qui propose de la qualité acceptable à minis prix! J'ai découvert cette marque il y a quelques mois et je dois dire que la plupart des produits que j'ai testé ne m'ont pas déçue jusque là.
Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur ces palettes que j'ai acheté il y a plusieurs mois de cela. Je les ai trouvé vraiment par hasard chez un vendeur au marché de la riviera palmeraie (désolé mais ne me demandez pas ou vous pouvez l'avoir à Abidjan, le vendeur n'est plus là ou il était avant).

La première palette Trendy, est un assortiment de fards neutres dans les tons marrons et roses. La palette parfaite pour les maquillages nudes et neutres en fait. Je suis vraiment tombée sous son charme car elle est parfaite pour des maquillages de tous les jours.



La pigmentation est moyenne, on va dire que certains fards sont moyennement pigmentés et d'autres moins pigmentés. Dans l'ensemble, c'est plutôt correct vu le prix mais rien d'extra.
Les fards sont irisés, ils contiennent quelques micros paillettes, rien de bien visible une fois appliqués. 

Exemples de maquillages réalisés avec la Palette Trendy




La deuxième palette Supernatural est un assortiment de fards dans les tons bleus et gris. Je regrette un peu de l'avoir prise parce que je ne l'utilise presque jamais. Le bleu ce n'est pas une couleur que j'aime porter en matière de maquillage...


Certains fards de cette palette sont moyennement pigmentés et d'autres plutôt bien pigmentés. Les fards sont aussi satinés comme ceux de la palette Trendy.


LES PLUS:

- Petit prix, 1000 frs la palette ($2)
- Pigmentation assez correcte pour le prix.
- Plusieurs possibilités de maquillages, les teintes sont biens accordées dans chaque palette.
- Les fards se travaillent facilement.

LES MOINS:

- Les fards n'ont pas une bonne tenue, il faut absolument une bonne base en dessous.
- Ils sont assez poudreux.


Est-ce que je conseillerai ces palettes à quelqu'un qui arrive à les trouver? Oui si c'est une débutante qui n'a pas envie de trop de dépenser et/ou une personne qui aime tester les produits à petits prix.
Ces palettes particulièrement ne sont pas facilement trouvables, même sur le site de LA Colors, ça doit être une ancienne collection. En tout cas, ça m'a donné envie de tester leurs autres palettes qui semblent avoir été améliorées, attendez vous donc à en entendre parler!


Avez-vous déjà testé des palettes de la marque?

VOUS AIMEREZ AUSSI

12 Commentaires

  1. coucou Nuella
    je pensais avoir déjà vue ces palettes sur le blog
    bref j'aime bien la première palette de nude et j'ai aussi bien aimé ton exemple de makeup
    et c'est vrai que la deuxième est un peu bizar mais bon elles ne coûtent pas chère c'est déjà çà dommage que la tenue ne soit pas bonne merci du partage bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être dans un haul?
      La deuxième palette n'est finalement pas si mal; je l'ai utilisé hier lol mais le problème c'est surtout que je ne vais pas mettre ces couleurs souvent...
      Merci pour ton commentaire comme toujours :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les couleurs de la première palette. Elles sont vraiment pas chers et ont l'air plutôt pas mal donc tu as bien eu raison de craquer :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la première palette, c'est tout a fait mon style de couleur !

    RépondreSupprimer
  4. salut nuella , je suis vraiment fan de ton blog. je voulais savoir c'est quoi ton logiciel de retouche photo ? Tes photos sont super belle et très bien fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :)
      Pour les photos, je pense que c'est l'appareil qui fait le plus gros travail. Tout ce que je fais avec le logiciel de photo c'est recadrer, changer la taille de l'image et mettre du texte.
      Je fais mes photos à la lumière du jour, j'ouvre toutes les fenêtres et je place l'objet en face d'une fenêtre bien éclairée; j'ajoute aussi des décorations, ça aide.
      L'appareil que j'utilise est le canon rebel T3 et le logiciel que j'utilise pour les photos c'est photoscape. Pour les graphiques de mon blog c'est photofiltre.
      Voilà, j'espère t'avoir aidé.
      xo

      Supprimer
  5. Elles sont vraiment jolies ces palettes et je suis en admiration devant ton trait de liner qui est toujours parfait (les rares fois ou je m'en fais un, le trait est vraiment irrégulier !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tout est une question de pratique ma belle :)

      Supprimer
  6. Ce sont des jolies palettes en tout cas.

    J'aimerais bien te voir avec un make up dans les tons bleu. Je suis sur que ça te va à ravir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne trouve pas que cela me va et en plus je n'aime pas ce que ça donne sur moi lol

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams