De la couleur en légèreté

octobre 24, 2014


Je prends quelques minutes pour vous faire un article rapide. Je suis sous pression en ce moment et je n'arrive pas à me tenir à mon programme de publication. Les semaines à venir risquent de ne pas être meilleures mais je ferai de mon mieux pour continuer à faire vivre le blog. Je ne vous cache pas que j'ai envie de faire une petite pause et ne plus poster pendant quelques temps mais en même temps j'ai très envie de continuer à poster, contradictions...

Bref, revenons au look du jour qui est un maquillage soft avec des couleurs oui mais tout en légèreté. J'ai trop l'habitude du liner noir mais depuis quelques temps, j'apprécie beaucoup porter le liner marron foncé qui fait beaucoup plus soft, dites moi ce que vous en pensez et bon weekend à vous mes beautés :).

YEUX

Gels liners "Dark Brown" et "Brown"L.A. Girl
Base à paupières blanche, L.A. Girl
Palette de fards à paupières, BR
Gel liner "Dark Brown", L.A. Girl
Mascara hypoallergénique, Black Opal

TEINT ET LÈVRES

Pro Conceal "Toffee", L.A. Girl
Poudre de finition, Zuri
Bronzer (Highlight), Sonya
Rouges à lèvres "Amour" et "Inspiration", L.A. Girl



VOUS AIMEREZ AUSSI

26 Commentaires

  1. Coucou ma belle
    je ne vois pas trop la différence entre le liner marron et le liner noir
    mais c'est un jolie maquillage soft et coloré que tu nous présente là bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ton make up! Tout doux!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli ! J'aime beaucoup, tu es toute belle ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli surtout le RAL et c'est vrai qu'on ne voit pas trop la différence si tu ne l'avais pas écrit je ne l'aurais pas vu que c’était un liner marron même si a bien y regarder ,dans les dernières photos, on sent le marron mais peu importe ce look te va a ravir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue c'est un marron foncé et si on a pas l'habitude on s'en rend pas compte.
      Merci pour le compliment Mlle D. :)

      Supprimer
  5. C'est très sympa! J'adore le rouge à lèvres!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli, j'aime beaucoup!!! Bisous sucrés!:)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma jolie, comment vas tu ?
    Ton maquillage est tout simplement parfait ! Je te prêterais volontiers mes yeux pour que tu me fasse ce même maquillage. Bisous ma belle et je te souhaite un bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très flatteur merci ma belle et je vais plutôt bien :)

      Supprimer
  8. Très jolie ce maquillage doux, il te vas très bien!

    RépondreSupprimer
  9. Tu as des lèvre superbe cette couleur te va très bien.

    Bisous
    http://n-julie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Tout mimi ce maquillage !
    J'adore !

    Des bisous :)
    http://venuspieces.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. juste te dire que ton eau démaquillante labell est dispo a top budget vallons a 1200f (c’était pourtant affiché 1100f en rayon mais bon...). bon weekend.Mlle D.

    RépondreSupprimer
  12. J adooooooore ;)

    http://mydailyfashiondose.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams