Routine soins visage du matin et Favoris Octobre 2014

octobre 07, 2014


Bon début de semaine à vous les filles, je débute la semaine sur le blog avec deux articles sur mes routines soins visage du moment. Je vous invite à découvrir ma routine du matin maintenant et celle du soir un peu plus tard dans la soirée.

NETTOYER: ALOE HANDS AND FACE SOAP

Je commence par me nettoyer le visage avec le gel crème Aloe hands and face soap qui est un nettoyant destiné à tous les types de peaux même sensibles comme la mienne. Je ne me démaquille pas le visage le matin, je n'en vois vraiment pas l'intérêt même si je sais que certaines personnes le font. Mon nettoyant me suffit pour commencer la journée. Vous pouvez voir ma revue détaillée de ce produit ici.






TONIFIER: ALOE REHYDRATING TONER

Appliquée sur du coton, je passe délicatement cette lotion sur mon visage en évitant le contour des yeux pour réhydrater mon visage après le nettoyage, mais aussi tonifier ma peau, refermer les pores et la préparer à recevoir la lotion hydratante. Elle a une action apaisante que j'aime beaucoup! La revue par ici.





HYDRATER: ALOE FIRMING DAY LOTION


J'applique ensuite cette "lotion" hydratante sur mon visage par mouvements circulaires et je laisse pénétrer. Elle a une texture liquide légère qui pénètre assez rapidement dans la peau. J'ai horreur des textures qui ne pénètrent pas rapidement, pour la journée. Elle n'est pas extrêmement grasse et ne "graisse" donc pas le visage, c'est parfait pour ma peau mixte! Elle contient aussi un petit indice de protection solaire. La revue de ce produit ici.





PROTÉGER: ALOE SUNSCREEN SPF 30

Ensuite, je pschitt un peu de ce spray protecteur dans ma paume et j'en applique sur les parties de mon visage qui ont des tâches (boutons, brûlures etc).
Pourquoi? Pour avoir un indice de protection solaire plus élevé sur mes imperfections afin d'éviter qu'elles ne s'assombrissent encore plus.
J'en applique pas sur tout le visage parce qu'elle a une formule hydratante un peu trop grasse du coup lorsque j'en applique sur tout le visage, il brille énormément! Ma revue de ce produit par ici.





HYDRATER ET PROTÉGER LES LÈVRES: FOREVER SUN LIPS

Je continue en appliquant mon baume à lèvres qui contient aussi un écran solaire d'indice 30.


















J'ai beaucoup de tâches d’hyper pigmentation en ce moment (tâches de boutons qui ont été manipulés, tâches de brûlures autour de la bouche dues à un masque au citron), du coup je suis à la recherche de produits pour m'aider à estomper ces tâches et unifier mon visage. Avez-vous des propositions à me faire? Si oui, je suis preneuse! Dès que j'aurai trouvé les bons produits, je changerai ma routine. D'ailleurs j'ai envie d'utiliser moins de produits, ce sera l'occasion de le faire.



QUELLE EST VOTRE ROUTINE ET/OU VOS PRODUITS CHOUCHOUS DU MOMENT?

VOUS AIMEREZ AUSSI

12 Commentaires

  1. Les produits pour le visage ont l'air top! Merci pour le partage!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Jolie routine. Je ne connais pas spécialement les produits que tu utilises, le Firming Day Lotion et le Forever Sun Lips m'ont l'air bien tentants !

    Bonne journée

    Charline

    RépondreSupprimer
  3. routine au top ma belle
    même après s'être lavé le visage avec son gel il n'est pas totalement débarassé des impuretés la preuve quand je me démaquille à la suite le coton n'est pas propre du tout ;)
    bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est clair que le gel n'enlève pas absolument tout, je ne vois d'ailleurs pas pourquoi tu le dis mais bon. ;)
      xo

      Supprimer
  4. These products look so good! I love anything with aloe in it.

    onacruz blog

    RépondreSupprimer
  5. L'huile de ricin seule ou associée a certaines huiles essentielles comme celle de carotte a parait il des effets sur les taches brunes (source aroma zone: profites en pour regarder les vertus d'autres produits naturels, tu trouveras forcement quelque chose) mais jamais teste moi même.Mlle D.

    RépondreSupprimer
  6. Sinon tu fais super bien déjà de protéger ta peau, tes taches du soleil pour ne pas ruiner ton ''travail'' et patience peut être que ta routine ''anti taches'' est bonne mais que les resultats ne sont visibles que sur le long ou très long terme.courage.Mlle D.

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams