Routine soins visage du soir et Favoris Octobre 2014

octobre 07, 2014


DÉMAQUILLER:  EAU DÉMAQUILLANTE LABELL


Je termine la journée en me démaquillant avec l'eau démaquillante de Labell pour débarrasser ma peau des impuretés et la laisser respirer avant de passer au nettoyage. Sachez que le démaquillage en fin de journée est nécessaire même si on ne se maquille pas. Ce produit quant à lui, est un gros favori que je rachèterai à chaque fois que je le pourrai. La revue est par ici.





NETTOYER: ALOE HANDS & FACE SOAP


Mon eau démaquillante mousse lorsqu'on la secoue, pour vous dire que ne pas la rincer est inenvisageable pour moi. En plus de cela, elle laisse la peau collante, il est donc indispensable de ne ce serait-ce que la rincer. Moi, je continue en nettoyant ma peau afin de la débarrasser des résidus. Pour se faire, j'utilise le gel nettoyant doux de FLP dont je vous ai parlé ici. C'est aussi un gros favori que j'aime et que j'utilise depuis très longtemps!





TONIFIER: REHYDRATING RONER

Ensuite, je vais appliquer mon tonique hydratant toujours de FLP. Il apaise ma peau parce que, après le nettoyage si je ne fais rien du tout, certaines parties de mon visage commencent à tirailler (les joues surtout). En général, j'effectue cette routine quelques heures avant de dormir donc en attendant d'appliquer ma crème de nuit, la lotion suffit à maintenir ma peau hydratée jusqu'à l'application de celle-ci. La revue par ici.





NOURRIR EN PROFONDEUR: ALOE RECOVERING NIGHT CREME


Avant de dormir, j'applique ma crème de nuit du moment, la Recovering Night Creme de FLP. Elle a une texture crème très riche qui nourrit vraiment bien ma peau pendant la nuit.
Au réveil, elle est douce, hydratée et j'ai plutôt bonne mine (pour quelqu'un qui vient de se réveiller bien sur) mais elle est surtout moins "grasse" et luisante que lorsque je me couche sans rien appliquer du tout. Ma revue par ici.






HYDRATER LES LÈVRES: BAUME À LA FRAISE MAXI PROFESSIONAL


Je termine en hydratant mes lèvres avec un baume à lèvres à la fraise.
Cela me permet d'avoir les lèvres toutes douces au réveil. Il hydrate bien et est assez nourrissant.









Voilà donc ma routine soins visage du soir, que j'essaie de respecter tous les jours sans exception. J'avoue que parfois je ne le fais pas, l'essentiel c'est que je le fais assez souvent lol.
J'ai beaucoup de tâches d’hyper pigmentation en ce moment (tâches de boutons qui ont été manipulés, tâches de brûlures autour de la bouche dues à un masque au citron), du coup, je suis à la recherche de produits pour m'aider à estomper ces tâches et unifier mon visage. Avez-vous des propositions à me faire? Si oui, je suis preneuse! Dès que j'aurai trouvé les bons produits, je changerai ma routine. D'ailleurs j'ai envie d'utiliser moins de produits donc ce sera l'occasion de le faire.



ET VOUS, QUELLE EST VOTRE ROUTINE ET/OU VOS PRODUITS DU MOMENT?

VOUS AIMEREZ AUSSI

12 Commentaires

  1. A la fin de cette année tu pourras te dire
    "j'ai tenue et bien pris soin de ma peau"
    c'était bien ton défis de cette année non
    bravo ma belle bisous :D

    RépondreSupprimer
  2. Je suis de plus en plus tenté par l'eau démaquillante de chez labell ! Merci pour le partage ma belle.

    RépondreSupprimer
  3. L'eau démaquillante Labell a vraiment l'air bien (j'utilise les cotons de cette marque). Merci pour cette revue ma belle.
    Je te dis à bientôt, bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. superbe ta routine ma belle! J'en ai établi une aussi dont l'eau demaquillante labell et qq produits flp font partie. Mais C parfois difficile de la respecter jour pour jour hein.

    RépondreSupprimer
  5. en soin hydratant je trouve le karité très efficace aussi je prend mes crèmes chez biossane
    http://www.biossane.com/
    qu'en pensez vous?
    cathy
    cathyperez967@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le karité est super pour les peaux sèches alors oui pourquoi pas!

      Supprimer
  6. « le démaquillage en fin de journée est nécessaire même si on ne se maquille pas. » Tu n’as pas du tout tord car cela le démaquillage permet d’enlever non seulement le maquillage mais aussi les impuretés issues de la poussière et de la transpiration. Ces impuretés disparues, la peau peut respirer et le processus de renouvellement cellulaire se produisant pendant le sommeil s’effectue dans de meilleures conditions. Dans tous les cas, il est essentiel de nettoyer et de démaquiller le visage matin et soir.

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams