Tag | Mes Contradictions Beauté

octobre 22, 2014


  J'ai été taguée il y a très longtemps de cela par la belle Cécilia du blog Autour de Cia. Je te remercie de m'avoir taguée et je m'excuse d'avoir pris autant de temps pour y répondre. La raison pour laquelle j'ai mis autant de temps pour répondre à ce tag c'est qu'il y a pas mal de questions auxquelles j'ai eu du mal à trouver une réponse même après avoir beaucoup réfléchi. J'ai fini par donner des réponses un peu au pif.

1. Le truc que tout le monde aime sauf moi

J'ai bien réfléchi et bien que c'est clair que ce n'est pas quelque chose que tout le monde aime, j'ai remarqué que de plus en plus de personnes aiment cela et surtout je n'ai rien trouvé d'autre. Il s'agit des rouges à lèvres aux couleurs osées genre bleu, jaune, noir, gris...bref vous voyez ce genre de couleurs. Je pourrai en mettre pour un déguisement mais dans la vie de tous les jours, jusqu'à aller en acheter non merci. J'ai beau aimer porter la couleur, ce genre de couleurs sur les lèvres c'est pas pour moi.

2. Le truc que personne n’aime sauf moi

Je n'en sais rien en fait. Qu'est ce que personne n'aime en matière de beauté sauf moi? Aucune idée désolé mais pour ne pas laisser cet espace vide, je vais quand même vous donner une réponse qui va un peu dans le sens de cette question. 
Vivant en Afrique de l'Ouest, je ne connais pas l'hiver ni l'automne ni le printemps. Mais si je vivais dans un pays l'on retrouve toutes ces saisons, cela n'aurait aucun impact sur ma manière de me maquiller ou de m'habiller. Je parle de cette sorte de règle que plusieurs personnes semblent suivre: porter des couleurs foncés, grises et maussades en automne/hiver et au contraire des couleurs flashy en été. Je mettrai ce que je voudrai mettre selon mon envie du moment quelque soit la saison

3. Le truc que je n’utilise jamais, mais que je ne peux pas me résoudre à jeter

La palette Sonya Colour Collection de FLP dont je vous parlais ici. Il m'est arrivé de l'utiliser 2 ou 3 fois cette année notamment pour des tests mais je ne l'utilise vraiment jamais. Pourquoi? Parce que dans l'ensemble je n'aime pas le contenu et je ne peux pas me résoudre à la jeter parce que mon père l'a acheté et elle coûte chère!

4. Mon rouge à lèvres flash préféré & mon rouge à lèvres neutre préféré

Mon RAL flash préféré du moment c'est un RAL de la marque LA Girl en teinte Sexy. C'est un fuschia voyant. Le neutre que j'aime le plus en ce moment c'est Amour toujours de la marque LA Girl.  Revues et swatches par ici.


5. Je sais que c’est mal, mais…

Je ne respecte pas régulièrement mes routines soins que ce soit les soins du visage ou les soins du corps. Du coup, je me retrouve toujours avec des problèmes à un moment: visage qui produit énormément de sébum, peau extrêmement sèche, ongles qui recommencent à se dédoubler etc...


6. Je devrais peut-être, mais…

j'ai horreur de m'hydrater la peau!

7. Le truc que je détestais avant, mais que maintenant j’adore

Le blush! Détester est un bien grand mot, c'est quelque chose que je n'aimais pas sur moi. Quand j'entendais blush je pensais à clown du coup ça ne me tentait pas trop.


8. Le truc qui me plaît sur les autres, mais pas sur moi

Les rouges à lèvres foncés.


9. Le truc qui ne me ressemble vraiment pas, mais que j’adore

Le vert sur les yeux, j'adore! Que ce soit du fard à paupières ou de l'eyeliner, j'aime beaucoup!


10. J’en ai déjà beaucoup trop, mais c’est plus fort que moi…

J'ai eu envie de dire rouges à lèvres du premier coup, mais je me rend compte que j'ai pas mal de palettes et de vernis aussi et j'en veux encore. Du coup je vais dire le maquillage en général.


11. Le truc avec lequel j’ai une relation amour/haine

L'anti-cernes. Ce truc fait un job assez impressionnant. Lorsque tu en mets tu as l'air tout de suite d'avoir meilleure mine et c'est génial alors que lorsque tu n'en met pas, tu as l'air malade ou fatiguée.


OUF c'est fini! Ce ne fut pas très agréable de répondre à ce tag car les réponses ne me venaient pas facilement mais j'ai réussi. Alors je tague:

VOUS AIMEREZ AUSSI

12 Commentaires

  1. u have nice blog...do u wanna follow...follow me on GFC and let me know....leave your URL on my blog and i will follow u back...
    keep in touch
    www.hairfashionbeautyblog.blogspot.in

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nuella !!!!
    merci de m'avoir taguée je ferai ce tag avec plaisir
    je commence à te connaître les réponses ne m'ont pas étonné
    ahahah je sens que je vais aussi avoir un peu de mal à trouver les réponses
    gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma belle ! C'est un tag intéressant que je ferai avec plaisir hi hi ! !
    Avant je pensais pareil pour les rouges à lèvres foncés mais je me concilie petit à petit avec eux ^_^ ! ! Ca fait classe & chic, il faut juste s'habituer et choisir la bonne teinte et la bonne texture ;-)
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé lire tes réponses ma jolie. Ah les vernis à ongles, j'en ai beaucoup trop et pourtant je viens d'en acheter un vert ce matin !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des choses qui ne changeront jamais haha, merci ma belle :)

      Supprimer
  5. Merci pour ce petit tag, on a pas mal de choses en commun je prépare le mien pour la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer
  6. Puisque tu vis en Afrique de l’Ouest, tu as une raison de plus pour hydrater ta peau même si cela te fait horreur. Mais en fait, qu’est-ce qui te donne vraiment en horreur, le fait d’utiliser une crème, lait pour le corps ? En tout cas, si n’aime pas cela, tu dois boire plus de 1,5l d’eau par jour pour bien hydrater ton corps. Bref, ces petits contradictions nous ont permis de mieux te connaitre alors merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En quoi est ce que le fait de vivre en Afrique de l'Ouest ou il fait chaud me donne une raison de plus pour m'hydrater la peau?

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets