Un no makeup makeup look express pour peaux noires + OOTD #BYNFrenchChallenge

octobre 13, 2014


Une nouvelle semaine qui commence et une nouvelle édition du B.Y.N. French Challenge pour nous. Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour cet article que j'ai eu du mal à préparer vu les caprices de la météo. Pour l'édition de ce mois-ci nous avons choisi comme thème "School/Work Appropriate" et j'ai décidé de vous proposer un No Makeup Makeup Look.
Le No Makeup Makeup Look à ma sauce c'est tout simplement un maquillage simple, super rapide que je peux réaliser en moins 10 minutes parce que je suis presque toujours en retard les matins! Il est parfait pour les jours où j'ai envie d'avoir bonne mine sans forcement paraître maquillée, voire trop maquillée et il est totalement approprié pour aller en cours ou au travail!
Pour les jours où je prends plus de temps à me préparer tout simplement parce que j'en ai envie, je fais quelque chose d'un peu plus travaillé et/ou sophistiqué et c'est mon Everyday Makeup Look que je vous présenterai dans d'autres articles.

LES ÉTAPES DE MON "NO MAKEUP MAKEUP LOOK"


- Je commence par appliquer le concealer L.A. Girl Pro conceal en teinte Toffee sur certaines des zones de mon visage qui reflètent la lumière comme indiqué sur la photo et j'estompe bien avec un pinceau teint plat.
- Je remplis mes sourcils au gel liner comme je vous ai montré dans cet article.
- J'applique ensuite ma Poudre de finition Zuri pour unifier mon teint en légèreté. Je l'applique à l'aide d'un gros pinceau poudre sur tout le visage en insistant sur mes paupières qui sont naturellement foncées.
- Je continue en appliquant mon bronzer de Black Opal sur l'os de mes pommettes. C'est quelque chose que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et qui n'est pas nécessaire mais j'aime trop le rendu!


- Je prends ensuite le fard marqué par 1 de ma palette BR qui est censé être un blush et je l'applique sur toute ma paupière avec un pinceau plat basique.
- J'applique ensuite le fard marqué par 2 toujours de ma palette BR (qui est parfait pour apporter de la lumière) sous mon arcade sourcilière et un peu dans le coin interne de l'oeil.
- J'applique mon gel liner de L.A. Girl en teinte Dark Brown. Je fais un trait plutôt fin et j'en applique un peu au coin externe de mon ras de cils inférieur en faisant en sorte que les lignes du haut et du bas se rejoignent. 
- Je n'oublie pas le mascara pour redéfinir un peu le regard, indispensable avec mes petits cils!
- Je termine avec un rouge à lèvres dans les tons nude, ici le Mocha de MAC et le tour est joué!

LE RENDU DE MON NO MAKEUP LOOK




UNE TENUE SCHOOL/WORK APPROPRIATE

Je comptais aussi vous proposer une tenue accordée au thème mais à cause du temps, les photos étaient minables! Puis je me suis rappelé que j'avais déjà proposé un look un peu similaire sur le blog il y a longtemps. J'ai donc décider de le reposter, désolé si vous l'avez déjà vu mais voilà je sais que depuis le temps j'ai pas mal de nouvelles lectrices et l'article a été supprimé. C'est un look approprié aussi bien pour le travail que pour les cours, non?

//  Blazer: Mango  //  Top: New Look  //  Jeggings: Chicorée  //  Collier: Acheté à une connaissance  //


Voici donc ma participation au thème du mois, n'oubliez pas de me laisser vos avis et d'aller voir les autres blogueuses qui y participent (les liens seront rajoutés au fur et à mesure).

VOUS AIMEREZ AUSSI

34 Commentaires

  1. J'adore ton projet BYN French Challenge, c'est vraiment génial.
    En plus, c'est une belle occasion de te voir de pied :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton "no make-up make-up" il est très réussi ;) J'aime beaucoup ton style aussi ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ton Make up est très doux. J'aime beaucoup le rendu naturel que ca te donne !! 👌👌 parfait.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup.comme dit chacha c'est vraiment un ''rendu naturel'' on ne croirait pas que tu es maquillée. en somme un ''no makeup'' look reussi.Ton RAL nude te va hyper bien. Mlle D.

    RépondreSupprimer
  5. coucou Nuella très jolie look,
    tenue, makeup parfait bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Ton "No Make Up / Make Up" est très réussi ! Naturel et joli, ça reste dans l'esprit de cette technique de maquillage. Personnellement le matin, n'ayant pas trop le temps, c'est cette méthode que j'applique avec en plus une petite touche de blush et un rouge à lèvres mate (pour une meilleure tenue) dans les tons nudes et ça me va très bien :-)
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Meily! J'aurai aussi rajouté une touche de blush si je possédais un qui fait très naturel, ce que je ferai surement si j'en trouve un :)

      Supprimer
  7. j'adore !! et ton maquillage c'est de la magie ou quoi bisous :*

    RépondreSupprimer
  8. C'est sublime tues pleine de fraîcheur avec ce make up!

    RépondreSupprimer
  9. j'adore le rendu naturel , j'espere pouvoir te piquer des idees make up

    RépondreSupprimer
  10. Terrible ton make up! Vraiment réussi le no make up look!! Nuellaaaa tu veux me faire pleurer?!? (tellement c'est beau) Snif... Hum hum *bon jme ressaisi*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aw arrête ma belle haha merci tu es trop gentille :)

      Supprimer
  11. Ho un no make up - make up fabuleux, ton teint est juste rayonnant! J'aime bien ton look tout est super! Cool ta coiffure protectrice du moment ma jolie sirène :D

    RépondreSupprimer
  12. Salut, quel super look et le no makeup, c'est une très bonne idée et tu as super bien travaillé ton teint. Vous avez toutes assurées les filles. J'ai hâte de participer avec vous le mois prochain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et j'espère pouvoir te compter parmi nous le mois prochain :)

      Supprimer
  13. Vraiment ravissante ma jolie, j'aime ce maquillage discret :)

    RépondreSupprimer
  14. il est vraiment joli et surtout tres discret ton make up
    j aime ca
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Tu as relevé le defi haut la main, bravo! C'est quoi le nom de tes mèches ca te va trop bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et le nom c'est "classic sessi" c'est un paquet de mèches Noble si je ne me trompe pas.

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets