Dernièrement...

novembre 08, 2014


Deux semaines depuis mon dernier article. Une semaine que j'ai quitté mon chez moi natal pour venir m'installer à Manille, aux Philippines et commencer une nouvelle étape de ma vie. Beaucoup de changement, un pas vers l'inconnu et le commencement de nouvelles choses, c'est ce que je vis en ce moment. 
Mis à part le fait que c'est la première fois de ma vie que je vais être ou du moins que je suis aussi loin de ma famille pendant une aussi longue période, je suis assez excitée et ravie par cette nouvelle aventure d'autant plus que mon amoureux en fait partie (oui nous avons enfin pu nous retrouver et nous poser ensemble pour de bon après 4 ans de relation longue distance).
Le plus dur a été de devoir partir et laisser ma famille mais c'est fait. Maintenant je suis ici, je vois la vie avec beaucoup d'espoir et d'enthousiasme, un peu de naïveté et beaucoup d'engouement. J'ai hâte de voir ce que l'avenir me réserve, ce que l'avenir nous réserve mais aussi ce que Manille me réserve... Pas de vacances, pas de découverte qui va durer quelques semaines, non, cette fois, c'est quelque chose de nouveau qui m'effraie un peu dans le fond parce que cela signifie que je suis grande maintenant? 

Au niveau du blogging...
On peut dire que je pars un peu de rien la, je n'ai plus d'appareil photo, ni d'ordinateur (bousillé) donc ma vie de blogueuse va en prendre un coup. J'aurai mon ordinateur dans les semaines à venir. Je compte aussi m'acheter l'appareil photo que je voulais depuis longtemps d'ici la fin de l’année mais rien n'est sur, dans le pire des cas ce sera en début d’année prochaine. 
Ne vous inquiétez pas, avant de partir j'ai eu le temps de prendre quelques photos pour vous faire des articles de temps en temps en attendant que j'ai à nouveau mon matériel de blogueuse au complet. Je vais essayer de bloguer comme avant mais je ne peux pas vous promettre de terminer cette année en beauté. Par contre, je peux vous promettre que durant l’année à venir, je reviendrai en force à 300%, dédiée a mon blog plus que jamais!
Voici un peu ce qui s'est passé dernièrement et les raisons de mon absence. J’espère que tout va bien pour vous, je vous dis à bientôt mes beautés!


VOUS AIMEREZ AUSSI

33 Commentaires

  1. Felicitation pour ta nouvelle vie.. en esperant que tu nous reviennes vite!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ahahahah je savais qu'il y avait de 'amour dans l'air comme je suis contente pour toi (pour vous) en tout cas je te dis MERDE pour tout çà bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  3. J'imagine ton excitation. Parfois ça fait un bien fou de démarrer un tout nouveau chapitre de sa vie. Je te souhaite le meilleur en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  4. Toutes mes félicitations pour ta nouvelle vie, c'est vraiment courageux de se lancer dans une nouvelle aventure!!

    RépondreSupprimer
  5. waohhh c'est super tu donnes de l'espoir au couple a distance . bonne chance a vous , et le temps passera vite 2015 sera d ici peu hate de te retrouver bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh merci pour ton passage :).
    Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle expérience et vie à deux.
    Aimez-vous et soutenez-vous surtout.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbe larticle je te souhaite que de plein de bonne chose bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est chouette de pouvoir enfin prendre son envol et surtout de pouvoir habiter avec son amoureux. C'est toujours un grand saut mais après on est tellement fière! Je te souhaite que le meilleure et hâte de voir la suite par ici :) bisous

    RépondreSupprimer
  9. félicitation ma puce. Après 4 années passées loin l'un de l'autre, j'imagine les retrouvailles, rien de plus beau.Bonne chance à toi dans cette nouvelle aventure. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Wow quelle aventure! tu vas loin dis donc. C'est beau ce que tu racontes, ça nous donne de l'espoir à nous autres qui vivons également une relation à longue distance. Je te souhaite tout plein de bonheur de ta nouvelle vie, on attend des nouvelles très vite ! Et tu nous expliqueras comment on gère les cheveux crépus aux Philippines :D.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui c'est clair! Merci pour le soutien, et je te souhaite beaucoup de courage de ton côté :)

      Supprimer
  11. Coucou ma jolie, je suis très heureuse pour toi de savoir que tu es avec ton compagnon. Je te souhaite tout le bonheur du monde et plein de bonnes choses pour le futur.
    Bisous et à très bientôt :)

    RépondreSupprimer
  12. félicitation Emma! vous avez pu résister durant ces 4 ans et ça c'est a féliciter! Manilles? Wow c'est hyper loin de la Côte d'ivoire!! tu feras le plein d'expérience là! en tout cas je vous souhaite un bon départ à mr R. et toi! good luck, bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonne nouvelle ma belle, vous avez pu vous retrouver et cette aventure n'en sera que plus belle, que le Tout Puissant veille sur vous la bas. Et t'inquiète tu t'en sortira bien la bas car tu as les ressources pour 😊😊

    RépondreSupprimer
  14. Congratulations on your move and new life with your man. Sometimes we have to make the hardest decisions and the biggest changes to move on onto the next phase of our lives. I am too preparing to move from the UK to NYC to be with my other half, it will be a struggle when the day comes, but like yourself it's been long distance for a good long time and it's time to be together.
    Wishing you all the very best in the Philippines and keep up posted. All the best Maureen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I can feel you, thank you Maureen, good luck as well :)

      Supprimer
  15. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ? Reviens nous vite, tu nous manque <3
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bien ma Caro, j’espère que toi aussi :)
      <3

      Supprimer
  16. WOW! Manille, la vie à 2 tout ça *_*
    C'est vraiment le genre de chamboulements qui te font prendre conscience de Qui tu es.
    Je prie que ce nouveau départ te fasse grandir en tant que Femme et te mène vraiment vers la personne que tu souhaites être.
    Bon courage et Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes prières, mon souhait est le même :)

      Supprimer
  17. j'avais cru comprendre ça sur IG! Manille? eh bah tu as dû bien argumenter auprès de tes parents!
    Félicitations pour ta nouvelle vie!

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets