Le cas du gloss + Revue des gloss Sonya

novembre 28, 2014


Devinez qui est de retour? Oui, j'ai enfin un ordinateur et même si l'appareil photo prendra plus de temps que prévu à venir, au moins je peux à nouveau vous faire des articles plus souvent avec des photos que j'ai déjà. Sinon, vous allez bien? Merci pour tous vos adorables commentaires et vos souhaits sous mon article précédent! 
J'avais envie de vous faire un article haul étant donné que j'ai fait BEAUCOUP de shopping depuis que je suis là mais avec la qualité photo de mon téléphone je ne sais pas trop, dites moi si vous avez envie de voir cela quand même.

Alors aujourd'hui, on se retrouve pour parler d'un produit que je ne pensais jamais aimer, comme quoi, on ne dit jamais jamais! J'en ai toujours eu peur pour plusieurs raisons :
- Premièrement ayant déjà des lèvres pulpeuses, j'ai toujours trouvé que ça faisait too much sur moi.
- Ensuite, l'effet collant et brillant c'est pas trop mon truc raison pour laquelle je suis dingue des rouges à lèvres mates. 
- Sans compter la tenue qui n'est pas géniale, bref les gloss ont tout pour me déplaire! 
Ma maman m'a acheté ceux dont je vais vous parler aujourd'hui lors d'un voyage et je vous avoue qu'ils m'ont plutôt conquis, et m'ont presque fait changer d'avis sur le cas des gloss, il s'agit des nouveaux gloss de la gamme Flawless de Sonya (Forever Living Products).

LES PLUS 

- Pigmentation bonne pour des gloss normaux.
- Belle brillance.
- Odeur agréable de vanille.
- Ne sont pas collants
- Beau packaging.
- Tenue correcte pour un gloss.

LES MOINS 

- Prix assez élevé.
- Les premiers de la collection sont un peu collants.



Les deux premiers à être entrés dans mon vanity sont le 427 Cappuccino, un beige avec des petites paillettes dorées qui fera office de nude pour certaines et le 425 Party Purple un beau rose fuschia qui tire un peu vers le violet avec des paillettes argentées. Ils font partie des premiers de la collection qui sont un peu collants mais rien de très désagréable. Mon préféré est bien entendu le Party Purple.





Les petits derniers sont le 445 Dusty Rose, un beau rose doux et nude avec des paillettes argentées (mon préféré) et le 442 Wine, un violet assez foncé avec des paillettes bleutées. 

Dusty Rose
Wine

Je suis vraiment fan du Dusty Rose qui est un nude parfait pour toutes les carnations, mais aussi du Party purple qui est dans les tons violets-rose ce que j'adore! Ces gloss sont vraiment bien dans leurs genres et je les apprécie beaucoup! Mais, dire que je vais me mettre à acheter pleins de gloss maintenant, non, cela ne risque pas d'arriver mais j'utilise souvent ceux que je possède ;)


ET VOUS LES FILLES, FAN DE GLOSS? SI OUI, QUEL EST VOTRE PRÉFÉRÉ?

VOUS AIMEREZ AUSSI

25 Commentaires

  1. J'aime beaucoup les gloss en général. C'est avec eux que j'ai commencé à me maquiller et avant je n'aimais pas trop les rouges à lèvres (alors que maintenant j'en ai tout plein !). Mes gloss préférés sont ceux de chez Kiko (les 3D instant volume) : ils sont bien pigmentés, tiennent assez longtemps et ne collent absolument pas. Ceux que tu nous présentes dans cet article sont également très beaux et ils te vont à merveille ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu ma période gloss à l'adolescence, comme beaucoup de filles. Ca permettait d’être maquillée tout en restant discrète. J'ai eu un gloss Revlon pigmenté que j'aimais beaucoup. Mais après j'ai commencé à ne plus aimer du tout. Là ça recommence à m'attirer. Gros coup de coeur pour le 445 Dusty Rose! Bises ma belle :)

    RépondreSupprimer
  3. Dusty Rose et le Party Purple sont super sur toi.
    Le truc qui me gêne avec les gloss, c'est que j'ai l'impression qu'après quelques heures, ça déborde un peu, et j'ai tout le contour des lèvres un peu gras. Du coup mon coup de coeur en gloss, ce sont les goss mates, ce qui est un peu paradoxal lol.
    Contente de te revoir, et oui, on adorerait voir Manille et toutes les bonnes choses que tu as shoppé. Bisouille ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'aurai du ajouter cela parce que ça me gêne beaucoup aussi! Je te comprends parfaitement, les gloss mattes moi aussi j'aime paradoxal ou pas haha :P
      Merci ma belle :)

      Supprimer
  4. yeah Emanuella is back!!! sinon tout les gloss te vont à ravir ♡♡♡

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas du tout fan de gloss mais ils te vont bien. T'as des lèvres superbes!

    RépondreSupprimer
  6. je suis plus ral mates moi , welcome back :)

    RépondreSupprimer
  7. yeah welcome back nuella
    tu sais que me concernant y a pas à demandé je veux tout voir krkrkrkr
    sinon comme toi les gloss ce n'est pas mais vraiment pas mon truc pour les même raisons que toi
    mais le party purple , le dusty rose et le 442 wine sont mes préférée et ils te font une bouche d'enfer lol bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. yeah t'est enfin de retour, tu m'as vraiment manqué ces derniers temps, je passais mon temps à regarder sur le blog en espérant y trouver un nouvel article, bon retour ma belle ! pour en revenir au sujet de l'article je ne suis pas du tout fan des gloss mais depuis quelque temps je me suis décidé à leur donner leur chance et je dois dire que certains m'ont conquise, pour ma part je trouve que toutes les teintes te vont vraiment bien même si j'ai une petite préférence pour les plus foncés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vraiment gentil ma belle, merci vous m'avez manqué aussi :)

      Supprimer
  9. moi le glos, j'adore je les ai laissé de côté pendant des années et ça me reprend maintenant! Les tiens son très jolie et apporte une belle brillance!

    RépondreSupprimer
  10. Tes gloss sont super beaux !
    Étrangement, moi c'est un truc que j'ose pas du tout !
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes...

    RépondreSupprimer
  11. Ces gloss sont superbes ! J'aime tout particulièrement le Capuccino qui te va très bien, je te le piquerais bien d'ailleurs ! Cela fait plaisir de te revoir par ici. Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  12. ces gloss te vont à merveille! j'adore l'effet naturel et brillant que ça donne, surtout de couleur nude. j'espère que tu te portes bien, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Inès et oui je vais bien, j’espère que toi aussi.
      xo

      Supprimer
  13. Coucou,

    Magnifique ces gloss, j'adoore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets