It's my birthday!

décembre 27, 2014


Hey les filles j’espère que vous avez passé une belle fête de Noël, la mienne n’était pas si géniale car comme vous le savez je suis loin de ma famille et c'est la première fois que je passe Noël loin d'eux donc c’était dur...

C'est mon anniversaire aujourd'hui 27 Décembre et je suis excitée parce que j'ai 21 ans maintenant et je suis officiellement adulte partout dans le monde lol. Mais plus sérieusement, 1 an de plus c'est une grâce et il faut toujours s'en réjouir. On a des plans assez sympas pour le weekend et je compte bien en profiter.
Je vous ferai un article haul à mon retour qui sera probablement le dernier article de l’année. Durant le mois de Janvier, je serai un peu plus régulière sur le blog et je posterai une série d'articles ainsi que des revues que j'avais préparé avant de me retrouver sans appareil photos.
J’espère que vous profitez des derniers moments de cette année les filles.
Si ça vous dit, venez me rejoindre sur mon insta pour avoir des updates un peu plus régulières, mon pseudo c'est @nuellasource

A bientôt mes beautés!

VOUS AIMEREZ AUSSI

20 Commentaires

  1. Hello Emmanuella, je te souhaite un Joyeux Anniversaire et effectivement tu as l'âge de la majorité internationale !! Passe un très bon week-end et profites bien :-)
    Il me tarde de découvrir tes nouveaux articles et je pense que de toutes les façons ça me plaira ^_^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aw merci Melissa, c'est gentil et j’apprécie beaucoup :)

      Supprimer
  2. joyeux anniversaire .
    Profite bien de ta journée.

    RépondreSupprimer
  3. hey, you! happy birthday! and nice to see you here in the blogosphere again (despite the fact I only understand the title of your post, haha). anyway, I hope you and your loved ones had beautiful holidays and the end of year 2014 is going to be great too!

    Maiken,
    Part of me

    RépondreSupprimer
  4. Happy birthday lovely, I'm proud of myself to have read this post in french lol, I actually understood more than I expected ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire ma belle !
    Profite bien de cette journée.

    RépondreSupprimer
  6. joyeux anniversaire encore profite en bien bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire ma belle, j'espère que tu as bien fêté tes 21 ans ? Tu es ravissante dans cette robe. Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'ai passé une superbe journée ma belle, merci :)

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams