Le gros craquage de fin d'annee (Swatches inside)

décembre 29, 2014


Coucou les filles, je vous retrouve pour mon dernier article de l’année. Et puisque vous avez été quelques unes a me demander des swatches de mes nouvelles acquisitions et comme je voulais vous présenter le reste des achats que j'ai effectué pour mon anniversaire, j'ai regroupé tout cela pour mon dernier article de l’année. Je ne tenais pas trop a le faire avec la qualité photos de mon téléphone mais je me suis rendue compte que ce n’était pas si minable que je le pensais. Ce sera donc principalement du maquillage et un peu de soins dans cet article, je n'arrivai pas a avoir des photos assez bien a mon gout des nouveaux vêtements donc on va rester dans la catégorie Beauté si vous le voulez bien.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que je me suis faite plaisir et cela signifie aussi que l'appareil photo viendra un peu plus tard. Je commencerai d'ailleurs l’année a venir avec un long moment de no buy qui va durer entre 2 et 3 mois pour pouvoir l'avoir cet appareil qui va me couter un pied... Bref!

J'ai essayé de faire principalement des swatches de produits que j'ai déjà commencé a utiliser, j'ai oublié de swatcher certains notamment ceux qui ne sont pas encore ouverts mais ils feront tous l'objet d'articles sur le blog a l'avenir, donc ce n'est pas bien grave, ceci est juste un avant-gout.

SLEEK MAKEUP


J'ai craqué pour la palette i Divine AU NATUREL qui était sur ma liste depuis un bail maintenant, ainsi que la palette FACE CONTOUR en teinte DARK que je guettais aussi pour m'exercer au contouring. 
J'ai aussi craqué pour un rouge a lèvres de la gamme TRUE COLOR en teinte MYSTIC, un violet comme je les aime! 
J'ai pris au hasard le HIDE IT CONCEALER en teinte 03 qui se rapproche vraiment de ma carnation. 


Je suis retournée et j'ai pris d'autres choses de ma wishlist que j'ai agrandi après mon passage au mall. J'ai craqué sur 2 autres palettes de fards a paupières, les palettes i Divine SUNSET et OH SO SPECIAL, ainsi qu'une des palettes de 3 blush, la palette BLUSH BY 3 en teinte SUGAR.

 PALETTE SUNSET

  Je suis fan des tons chauds de cette palette et j'ai hâte de l'utiliser pour des maquillages colorés!


PALETTE OH SO SPECIAL

  Des tons roses et neutres, cette palette a tout pour me plaire, elle a donc atterri dans mon panier!


BLUSH BY 3 SUGAR

 Les swatches se rapprochent assez de la réalité, ces blushes sont superbes et pigmentés à l'exception de celui à l’extrême droite qui l'est moins.


EYES LIPS FACE


 Il y a des stands de la marque ELF disponibles un peu partout dans les malls à Manille mais malheureusement peu de choix de teintes et de produits, ce qui est bien dommage car il y a pleins de produits de la marque que je veux tester. Mon choix s'est néanmoins porté sur le COMPLETE COVERAGE CONCEALER en TEINTE DARK, une palette avec 4 nuances qui servent à corriger les imperfections du teint.
J'ai aussi pris la fameuse base à1$ la EYELID PRIMER en teinte SHEER, ainsi que le kit pour les sourcils de la gamme studio le EYEBROW KIT en teinte MEDIUM, un produit pour fixer et traiter les sourcils le EYEBROW TAME & TREAT en teinte LIGHT, et le BLUSH BRUSH de la gamme STUDIO.
2 produits dont j'aurai pu me passer maintenant que j'y pense, un 'crayon a lèvres' rétractable a fini mat le MATTE LIP COLOR en teinte PRALINE  et un blush un peu trop clair pour ma carnation et pas très bien pigmenté (c'est ce qui arrive lorsqu'on a son chéri sur le dos alors qu'on fait ses achats) le STUDIO BLUSH en teinte MELLOW MAUVE.




MAYBELLINE


Le mascara THE ROCKET VOLUM' EXPRESS est sur ma wishlist depuis vraiment longtemps et j'ai enfin pu l'avoir.
Avec lui, j'ai aussi pris la base de maquillage BABY SKIN PORE ERASER qui est sortie il y a longtemps de cela, j’étais très curieuse de voir ce qu'elle ferait sur ma peau.
Les COLOR TATTOO ont fait fureur il y a plusieurs mois sur la blogo et j'avais moi aussi très envie de tester mais j’étais attirée par une seule teinte, la pomegranate punk que je ne trouve nulle part ici. J'ai fini par jeter mon dévolu sur la teinte BAD TO THE BRONZE que j'aime beaucoup finalement!
J'ai du mal à ne pas prendre de rouges à lèvres lorsque j’achète du maquillage je voulais vraiment tester le rouge à lèvres MAYBELLINE de la gamme COLOR SENSATIONAL en teinte MAUVE-ULOUS.




WET N WILD


J'ai craqué pour un blush que j'avais vu chez la belle Lily du blog Makeup Madness, le BLUSH MELLOW WINE (VIN MOELLEUX) qui est une teinte qui va bien aux peaux mates a noires.
Je me suis aussi laissée tenter par une des palettes de fards à paupières en teinte SMOKEY AND MELROSE, ainsi qu'un mascara dont j'ai entendu du bien le MEGA VOLUME MASCARA.
J'ai fait surtout fait le plein au niveau des rouges a lèvres chez Wet n Wild, j'en ai maintenant 11 vous imaginez que je les aime beaucoup, j'ai hâte de vous en parler!




MARQUES DIVERSES


J'ai été ravie de découvrir que la marque ESSENCE était disponible ici car c'est aussi une marque que j'ai envie de tester, je me suis contentée de la base de fards a paupières I LOVE STAGE pour cette fois.
J'ai aussi craqué pour un des fameux baumes à lèvres teintés qui ont fait fureur cette année, il s'agit du MATTE BALM de REVLON en teinte SHAMELESS qui porte vraiment bien son nom!
J'ai pris mon premier 'vrai' fond de teint chez L'OREAL et c'est le TRUE MATCH SUPER BLENDABLE MAKEUP SPF 17 en teinte CRÈME CAFÉ W8. Mon choix s'est porté sur celui-ci parce que c'est le fond de teint de drugstore le plus foncé que j'avais pu trouvé jusque là mais je ne regrette pas mon achat!
Je ne vous en ai pas encore parlé sur le blog mais j'aime énormément les MINERAL BLUSH de la marque L.A COLORS et lorsque j'ai vu un stand de la marque, je n'ai pas hésité à en prendre un nouveau et cette fois j'ai pris la teinte CHAI.

En plus des 2 que vous avez pu voir ici, je me suis procurée ces 2 sets de pinceaux qu'on ne présente plus, le STARTER SET kit pour les yeux ainsi que le CORE COLLECTION kit pour le teint.


Je voulais élargir ma collection de pinceaux et puisque j'ai beaucoup aimé le pinceau que j'avais acheté précédemment, je n'ai pas hésité à en prendre d'autres de la marque CHARM.

 Je me suis enfin lancée et j'ai pris des faux cils pour les fêtes. J'en ai pris chez BYS, référence SUGAR BABY et chez une marque appelée ELISE référence NATURAL.
J'ai aussi pris l'objet bizarre qui fait parler de lui un peu partout sur la blogo en ce moment, le BRUSHEGG qui sert en fait a nettoyer les pinceaux, le mien est de chez ECOTOOLS.


NYX



J'ai craqué pour un des blushes de la marque le POWDER BLUSH en teinte MOCHA qui est bien pour tous les jours sur ma couleur de peau.
J'ai aussi ajouté à mon panier 2 produits pour les lèvres les SOFT MATTE LIP CREAM en teintes PRAGUE et MONTE CARLO qui est un super rouge assez foncé.
J'ai également pris un crayon à lèvres en teinte CABARET qui est un rouge foncé ainsi que 2 autres produits qui sont des best seller de la marque: le JUMBO EYE PENCIL en teinte MILK et la EYESHADOW BASE en teinte NUDE.


MAC

Ces 2 rouges à lèvres faisaient partie de ma wishlist de rouges à lèvres MAC et je suis bien contente d'avoir pu les ajouter àma collection!




Au niveau des soins, j'ai pris des produits dont j'avais besoin rien d'extra et pas de craquage fou. On peut bel et bien s'occuper de ses cheveux crépus à Manille sans trop de difficultés car il y a bel et bien pleins de super produits disponibles pour pas cher (c’était la parenthèse).



C'est la fin de ce loooong post. Je termine en vous remerciant d'avoir été avec moi durant cette année, je vous souhaite de passer le réveillon avec les personnes que vous aimez et avec la grâce de Dieu, on se retrouve toutes en 2015. Bisous les filles et prenez soin de vous!

VOUS AIMEREZ AUSSI

26 Commentaires

  1. Ah ouais çà c'est du haul
    tout ce que tu as pris est magnifique j'aime tout
    ma liste d'envie pour la marque sleek était déjà assez longue et tu viens de me confirmer certains choix et même d'en rajouter d'autres ce n'est franchement pas bien de ta part mdrrr
    elf is ont vraiment des produits intéressants nous l'avons aussi ici mais le choix est comme chez toi limité et les teintes foncées comme çà sont presque inexistante raison pour laquelle j'hésite encore a tester cette marque
    Tu es sûre que 2/3 mois vont te suffire ahahha passe de très bonne fête et à l'année prochaine bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as bien raison! J'aime beaucoup Sleek et j'ai moi aussi une longue liste même après ce craquage haha mais désolé de te tenter :P
      On espère que ce sera suffisant, il le faut c'est clair ;)
      Bisous ma belle!

      Supprimer
  2. Tu nous vends du rêve avec ce haul, j'adore les rouges à lèvres Wet'nWild ;)
    Très jolies photos en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu trouves? J'ai fait au mieux avec les moyens du bord pour que ce soit présentable, contente que tu trouves joli.
      Merci et bonne fête :)

      Supprimer
  3. Aaah ! Je vois que tu as craqué pour le blush Mellow Wine hihi ^^ Je l'adore trop ce blush et je suis ravie de te l'avoir fait découvrir ! Je suis dans ma période "violet" en ce moment, du coup le rouge à lèvres Mystic de Sleek et le Shameless de Revlon m'intéressent énormément ! Merci pour tous ces swatches ! J'ai aussi un gros coup de coeur pour le Mochalicious de Wet'nWild aussi :) Tes produits Sleek pour le teint ont l'air super, après leurs palettes de fards, j'ai bien envie de tester celles pour le teint du coup ;) Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas pu résister et je l'aime beaucoup! Le Mystic de Sleek est désormais l'un de mes rouges a lèvres préférés alors je te le conseille vraiment!
      Le Shameless de Revlon quant a lui fait un peu peur et ce n'est pas un rouge a lèvres qu'on va porter souvent donc si tu as la possibilité de le swatcher fais le avant de l'acheter. Moi je ne regrette pas mon achat.
      Le Mochalicious de Wet n Wild est un must have pour les peaux mates a foncées j'ai envie de dire, il est l'un de mes préférés aussi :).
      Les produits teints Sleek ont l'air bien, en tout cas ceux que j'ai testé sont pas mal du tout.
      Merci pour ton commentaire ma belle :)

      Supprimer
  4. Salut !
    ça c'est du haul c'est sur !
    J'adore les fard à paupières sleek , tu ne sera pas déçu. Quand au rouge à lèvres wet & wild c'est mon péché mignon. Il faudrait vraiment que je les compte...leur blush je n'ai jamais testé. J'attends ton retour.
    Je suis tenté par la complete coverage de ELF . Tu me diras ce que tu en penses.


    http://di-hair-box.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je suis moi aussi fan des palettes de fards de Sleek. J'ai hâte de vous faire des revues de tous ces produits :)

      Supprimer
  5. C'est du HAUL, j'adore merci pour ce partage.
    Je possède deux blushs de la marque Sleek et je les adore, ils sont très pigmentés et n'ont rien à envier aux grandes marques. J'ai la teinte Rose Gold (dupe du Orgasm de Nars) et Coral.
    J'ai hâte de voir tes futurs tutoriels maquillage avec tous les produits que tu as cité dans ton article.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Olivia, je suis bien d'accord ils sont géniaux! J'ai swatche la teinte rose gold qui est superbe mais j'ai peur qu'elle soit un peu trop claire pour ma carnation.
      J'ai moi aussi très hâte de vous faire des maquillages avec tous ces produits.

      Supprimer
  6. Et ben , ça c'st du haul, tu as dû faire exploser ta carte bleue, lol. J'adore les teinte de blush que tu as choisi...enfin, disons j'aime tout ce que tu as pris, tout me plait. Hâte que tu commences à les utiliser...Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha on va dire merci au mois de Décembre avec Noël et mon anniversaire :P.
      Merci :)

      Supprimer
  7. Ah oui, c'est le Big Big craquage de l'année !!! Hi hi !! Un peu comme moi !
    En tout cas je me retrouve dans tes achats, j'ai même déjà ajouté quelques références à ma Wishlist ! Elle s'agrandit encore et encore, et je sens que pour l'année 2015 qui s'annonce je crois que je serai dépassée par cette wishlist interminable ha ha !! :-D
    En tout cas, merci d'avoir partagé tes petits achats ;-)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je suis d'accord, des wishlists interminables! Haha :)

      Supprimer
  8. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien et que tu as passé un joyeux Noël ? Tu as fait un très beau craquage ! Les palettes Sunset et Oh So special sont magnifiques.
    Bisous et je te souhaite tous mes vœux pour cette nouvelle année 2015 :)

    RépondreSupprimer
  9. Super haul, j'aime beaucoup tes achats.
    Je possède quelques produits Sleek (que j'aime énormément) et je bave depuis un moment déjà sur la palette Blush by 3 teinte Sugar, tu me tentes encore plus là :)

    RépondreSupprimer
  10. Beau Hal ! Tu as pas mal de choses qui sont dans ma liste pour mes prochains achats comme les palettes Sleek (je possède déjà la palette Sugar ;-)), du Wet'N'Wild et la Brush Egg. Beau craquage ! Moi j'attends les soldes pour craquer !

    RépondreSupprimer
  11. Wahouuuu c'est le gros craquage de slip ! Tu as vraiment acheté que des produits de folies ! Tu vas pouvoir t éclater avec tous ça !

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets