Les crayons à lèvres de LA Girl

décembre 16, 2014


Bonjour les filles, aujourd'hui je vais vous parler de crayons à lèvres. Je vous avoue que je ne voyais vraiment pas l’utilité de ces machins avant. Aujourd'hui je suis consciente que même si ce ne sont pas des indispensables, on ne peut ignorer leur utilité!
Alors, il y a plusieurs raisons pour lesquelles les crayons à lèvres peuvent très vite devenir des indispensables. Ils permettent de:
- prolonger la tenue du rouge à lèvres,
- changer la couleur de celui-ci ou l'intensifier,
- mieux porter les teintes claires pour celles qui ont la peau noire.

Avant de tester ceux de la marque L.A. Girl, j'utilisais des crayons achetés sur le marché à bas prix qui n’étaient pas terribles. Vous savez que j'ai déjà testé pas mal de produits de la marque et j'ai aimé la plupart d'entre eux alors naturellement, je n’hésite pas à tester d'autres produits.

LES PLUS:

- Le prix, ils coutent 1000 FCFA ($2) l’unité à Abidjan.
- Ils sont crémeux et glissent facilement.
- Ils ont une pigmentation et une tenue correcte pour le prix.

LES MOINS:

- Les crayons rétractables sont bien plus pratique que ceux-ci, non?



Je ne leur reproche pas grand chose comme vous pouvez le voir, je trouve que pour ce prix ils sont biens sans plus. Je possède 3 teintes qui portent bien leur noms.


Cafe est un marron ni trop foncé ni trop clair que j'utilise pour faire le contour de mes lèvres avant de mettre un rouge a lèvres nude clair.


 Coral est comme son nom l'indique un corail orangé assez pétant! Je l'utilise rarement car je mets rarement des rouges à lèvres dans cette teinte, bien qu'il m'arrive de le mélanger avec d'autres teintes pour avoir une certaine couleur.


Raspberry a l'air d’être un violet mais je trouve que c'est un rose froid assez flashy. J'aime l'associer à certains de mes rouges a lèvres pour avoir une autre teinte.



La marque a sorti de nouveaux crayons à lèvres qui ont l'air géniaux d’après ce que j'ai pu entendre. J'aimerai bien les tester si je mets la main dessus, ainsi que les crayons à lèvres de la marque NYX qui ont l'air eux aussi géniaux d’après la blogosphère. 
Est-ce que je recommanderai ceux-ci par contre? Oui parce qu'ils sont biens pour leur prix! Je conseillerai particulièrement aux filles noires qui ont à peu près la même carnation que moi la teinte Cafe qui est bien pour nous permettre de mettre n'importe quel rouge à lèvres clair!


UTILISEZ-VOUS DES CRAYONS A LÈVRES? SI OUI QUELLE EST VOTRE MARQUE FAVORITE?

VOUS AIMEREZ AUSSI

21 Commentaires

  1. Les teintes sont magnifiques ! Tu me donnes envie de tester ces crayons à lèvres :) Bises.

    RépondreSupprimer
  2. coucou ils sot jolis et donnent envie de tester je me rend comte que je n'ai pas de crayon à lèvres il faut que j'arrange çà lol bisous :D

    RépondreSupprimer
  3. Salut, superbes teintes, très joli choix...bisous

    RépondreSupprimer
  4. I've never tried L.A Girl products but these lipliners seem great, might give them a try once I find them.x

    RépondreSupprimer
  5. Justement je cherchais des crayons à prix mini, je vais essayer de les shoppé!!

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont l'air vraiment sympa.
    J'aime beaucoup cette marque mais je n'avais jamais tester les crayons à lèvres.
    ça va être l'occasion.
    http://di-hair-box.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Les couleurs sont tops ! Elle te vont super bien :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'ai découvert les crayons rétractables sur la chaine de Nikkie Tutorials la pigmentation a l'air vraiment pas mal, à tester donc!

    RépondreSupprimer
  9. Les teintes me font vraiment envie, surtout cafe qui semble être parfait pour tracé le contour des lèvres !

    RépondreSupprimer
  10. Très belles teintes. Le violet est splendide :)

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams