Vernis Barielle Shades Swizzle Stix

décembre 11, 2014


Barielle est une marque Américaine de produits pour les ongles, pieds et mains qui offre un vaste choix de produits de qualité, en tout cas c'est ce qui se dit! Moi qui avait l'habitude d'acheter des vernis à petits prix sur les marchés, j'avais envie de tester ceux qui sont un peu plus chers et vendus par les fournisseurs de produits de beauté, histoire de voir s'il y avait bel et bien une différence. C'est ainsi que j'ai ramené chez moi ce vernis de la collection permanente Barielle Shades en teinte Swizzle Stix.



DESCRIPTION COULEUR

Bleu pastel. Facilement trouvable dans d'autres marques.

PACKAGING

Simple et plutôt joli.

OPACITÉ

Relativement bonne. 2 couches sont nécessaires pour un beau rendu.

SÉCHAGE ET TENUE

Médiocre pour les 2! Il met beaucoup de temps à sécher et commence à s’écailler au bout de seulement 2 à 3 jours.

PRIX

A Timite & Sons, il coûte 3500 FCFA environ $7. Sur le site de la marque, il coûte $8.


RAPPORT QUALITÉ/PRIX: 4/10

J'ai été plutôt déçue par ce vernis! Bien vrai que la marque nous offre une formulation sans formaldehyde, toluene et dibutyl-phthalate, le fait que le vernis mette du temps à sécher et que la tenue ne soit pas extra, le tout pour un prix un peu élevé m'ont pas mal découragée. Je possède des vernis qui coûtent 2 fois moins et qui ont les mêmes caractéristiques que celui-ci. 



 
  AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTE CETTE MARQUE?

VOUS AIMEREZ AUSSI

8 Commentaires

  1. Dommage pour le prix et la tenue car la couleur est vraiment belle.

    RépondreSupprimer
  2. Waw j'adore en plus je suis accro aux vernis lol

    RépondreSupprimer
  3. hello Emma
    la couleur est tellement belle dommage qu'il ne soit pas top :(

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment dommage la couleur est super belle, je ne mets presque jamais de vernis les rares fois ou j'en mets c'est lors d'occasions un peu particulières alors je ne me vois pas dépensé autant dans un vernis, même les OPI !

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams