14 Produits Beauté que j'ai aimé et beaucoup utilisé en 2014 #BYNFrenchChallenge

janvier 19, 2015


Coucou mes beautés, j’espère que vous allez bien! Alors aujourd'hui, dans le cadre du BYN French Challenge, je vous propose de découvrir 14 produits beauté que j'ai vraiment aimé et beaucoup utilisé durant toute l'année 2014. Je n'ai pas ajouté à cette liste les produits qui ont rejoint mon vanity à la fin de l'année, ni ceux que je n'utilisais pas régulièrement sinon, je me serai retrouvée avec une bien trop longue liste haha. J’espère que vous allez apprécier, je vous dis bonne lecture et à très bientôt!
P.S: Ils ne sont pas mentionnés dans un ordre quelconque.

1. PACK DE PINCEAUX MAC JAPAN




Ils ont beau être des contrefaçons, pour moi c'est une version 10 fois plus abordable des vrais avec l'inscription Japan dessus. Je ne sais pas ce que les vrais valent mais ceux la m'ont permis d’apprendre et d'améliorer ma manière de me maquiller durant l’année dernière. Revue ici.


2. ROUGE A LÈVRES JACKELIN - TEINTE 049 VIOLET


Je vous avais parlé de ces rouges à lèvres. Celui-ci fut vraiment mon préféré et je l'ai beaucoup porté durant l’année! Il m'a permis de me rendre compte que je suis folle de rouges à lèvres violets! Revue ici.


3. LINGETTES DÉMAQUILLANTES AU CONCOMBRE - CALA


Un produit dont je ne me suis pas passée depuis le début de l’année passée. Ici je n'y ai plus accès mais si je le pouvais, je continuerai à l'utiliser! Pourquoi? Petit prix, démaquille bien tout en laissant la peau fraîche et douce, ne pique pas les yeux et est économique puisque une lingette suffisait à me démaquiller le visage en entier. Je conseille vraiment à celles qui sont a Abidjan! La revue par ici.


4. EAU DÉMAQUILLANTE - LABELL


Ce produit m'a aussi accompagnée durant toute l’année 2014! Je jonglais entre les lingettes et ce démaquillant, je le conseille aussi vivement! La revue ici.


5. FLAWLESS CONCEALER - BLACK OPAL


J'ai beaucoup utilisé ce concealer durant l’année 2014. Il faisait son job plutôt bien et j'aime beaucoup son rendu lumineux! La revue ici.


6. ALOE HANDS & FACE SOAP - FLP


Mon nettoyant chouchou pour le visage! La revue par ici.


7. ALOE BB CRÈME SONYA TEINTE COCOA - FLP


J'aime bien cette BB crème pour diverses raisons et je ne l'aime pas non plus pour d'autres mais je dois dire que dans l'ensemble je l’apprécie et je l'ai énormément utilisée l'an dernier! La revue par ici.



8. GEL LINERS TEINTES DARK BROWN ET VERY BLACK- L.A. GIRL


Surement l'une de mes plus belles découvertes durant l'année 2014! Je suis vraiment fan de ces gels liners à petits prix qui n'ont rien à envier à ceux des marques plus chères! Je les utilise aussi bien pour mes sourcils que pour mes traits d'eye-liners et depuis le temps ils n'ont pas vraiment séchés, et sont toujours utilisables. La revue ici.


9. VERNIS AU FINI MAT - MAKE ME UP


Ce fut mon vernis favori et le plus porté de l’année 2014! La revue par ici.


10. FARD MARRON BRIQUE DE LA PALETTE INCOLOR PERFECT PAIR 01 - JORDANA


Ce fard-ci, je ne m'en passe plus! C'est le fard que j'utilise le plus et je dirai même dans presque tous mes maquillages! Revue par ici.


11. PALETTE SEDONA SUNSET - MILANI


Cette palette m'a aussi accompagnée durant l’année 2014. Je l'ai pas mal utilisée surtout les 2 fards en bas! La revue ici.


12. L.A. GIRL PRO CONCEAL TEINTES BEAUTIFUL BRONZE ET TOFFE


Impossible de ne pas en parler, ces concealers a petits prix dont tout le monde parlait l’année dernière m'ont moi aussi convaincue! Ma revue ici.


13. ROUGES À LÈVRES L.A. GIRL LUXURY CREME LIP COLORS


J'ai adoré mettre ces rouges lèvres durant l’année dernière et je les aime toujours. Je trouve qu'ils sont super biens pour leurs prix et je les conseille! J'ai beaucoup porté la teinte Amour qui est un nude parfait pour les peaux noires mais sinon mes préférés sont: Inspiration, Sinful et Amour! Revue par ici.


14. TRIO DE PRODUITS DE LA GAMME ALOE FLEUR DE JOUVENCE - FLP


Ces produits ont beaucoup améliorés l'état de ma peau et mon teint en général, je les ai aussi énormément utilisés! Revue ici


QUELS ONT ÉTÉ VOS FAVORIS BEAUTÉ DE L’ANNÉE 2014?


Faites un tour sur les articles des autres participantes :)

VOUS AIMEREZ AUSSI

22 Commentaires

  1. Les gels liner ont lair top. Suis pas habitude a en utiliser mais c'est tentant surtout le marron qui serait parfait pour mon make up quotidien

    http://afrogenik.blogspot.fr/2015/01/whats-not-to-like-taboo-by-iamisigo.html

    RépondreSupprimer
  2. Je suis accroc aux gels liners et tu me donnes vraiment envie de tester ceux la.
    En plus, tu me tentes avec les rouges à lèvres LA Girl au fait, ils sont mat ou hydratant ?
    Le concealer, impossible de passer a coté. Les pinceaux ont l'air géniaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont un rendu semi mat pour la plupart je dirai. Ils sont très crémeux et ne dessèchent pas forcement les lèvres, tu devrais voir la revue.
      xo

      Supprimer
  3. De très jolies découvertes parmi ta sélection, notamment les ral LA Girl, il y a pas mal de teintes sympa!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis raide dingue de la teinte de ce rouge à lèvres, cela fait déjà quelque temps que j'essaye de me le procurer ! tu pourrais me dire où tu l'as acheté et as combien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles de celui de Jackelin n'est-ce pas? Je l'ai eu au marche de la Riviera Palmeraie a 1000 FCFA.

      Supprimer
  5. Oh j'ai un vernis mat Make me up que j'avais piqué à ma maman et je l'aime beaucoup aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan de tous les RAL que tu as présentés mais j'ai une préférence pour Romance ^_^

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle, j'aime beaucoup ta petite sélection. Petite préférence pour l'anticerne que je compte acheter bientôt et le vernis mat, il fait super bien sur tes ongles...Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. La sélection est intéressante, le rouge à lèvres de chez JACKELIN a l'air pas mal. La couleur Sexy de L.A Girl aussi. Le gel liner de L.A Girl est super noir et s'il est pas cher c'est encore mieux !
    Merci pour cette sélection ^^

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Superbe sélection de produits !
    Ces produits ont l'air vraiment sympa, d'ailleurs j'ai mis dans ma wishlist quelques produits LA Girl :-)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta sélection de produits, il y a beaucoup de naturels, notamment le BB crème à base d'aloe vera et le démaquillage à base de concombre. Des produits très réputés dans le monde de la cosmétique.

    RépondreSupprimer
  11. Les gels liner ont vraiment l'air top. Très sympa cet article ma jolie :)

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams