15 Résolutions en 2015

janvier 13, 2015


Après mûres réflexions, voici les 15 choses sur lesquelles je compte travailler cette année et que je pense pouvoir atteindre!

NIVEAU BEAUTÉ & MODE:


1. Continuer à respecter mes routines beauté avec moins de laxisme et de paresse.

2. Laver mes pinceaux de maquillage au moins 1 fois par semaine.

3. Avoir encore plus de fun avec le maquillage.

4. Avoir une routine de sport assez régulière et arriver à raffermir mon corps.

5. Continuer à m'amuser avec mon style vestimentaire.

                                                                                                                                                                                                           

NIVEAU BLOGGING

1. Acheter l'appareil photo qui me fait envie et faire d'encore meilleurs clichés!

2. Être régulière sur le blog dès que j'aurai l'appareil photo à  raison de 2 à  3 articles par semaine.

3. Me relancer dans des vidéos Youtube pour compléter mes articles sur le blog.

4. Refaire une beauté au blog, réagencer ma manière de rédiger mes articles et faire encore plus d'articles qui me font envie.

5. Être plus sociable: Commenter plus sur d'autres blogs, Être plus active sur les réseaux sociaux, Répondre plus rapidement à vos commentaires...

AU NIVEAU PERSONNEL

1. Continuer à avancer sans regarder en arrière.

2. Décrocher mon premier emploi et arriver à faire des économies.

3. Développer ma vie spirituelle.

4. Être moins exigeante envers moi même et envers les autres.

5. Profiter de chaque instant et continuer à être une meilleure version de moi-même.


Les partager avec vous me permettra de tenir un maximum de ces résolutions, enfin je crois lol.

VOUS AIMEREZ AUSSI

8 Commentaires

  1. de retour sur youtube!!!!! great news je me sentirais moins seule
    je te souhaite de tenir ces résolutions ma belle bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu te sens seule? Hihi donc tu as besoin de moi lol merci ma belle :)

      Supprimer
  2. De belles résolutions, j’espère de tout cœur que tu les tiendras. En tout cas, pour ce qui est du blog, la solution c’est bien une bonne organisation.

    RépondreSupprimer
  3. Courage pour toutes ces résolutions ma jolie :)

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams