OOTD | Improvisé

janvier 22, 2015


Hello mes beautés! Grâce à un rapide shooting improvisé, j'ai une nouvelle tenue du jour à vous présenter et c'est celle que je portais aujourd'hui (oui portais car il est quand même plus de 21h ici).

Vous savez que je suis une vraie fifille et cela se sent assez dans mon style. J'aime beaucoup les jupes patineuses et si je pouvais j'en mettrai tout le temps! Bien que j'aime mettre des petites jupes surtout à cause de la chaleur, je n'aime pas qu'elles soient trop courtes et puisque je porte toutes mes jupes en taille haute alors que je suis assez grande, les jupes font facilement extra courtes sur moi. Je n'en avais pas encore trouvé à la longueur parfaite pour moi jusqu’à maintenant et j'ai trouvé mon bonheur à H&M. J'en ai pris quelques unes comme celle-ci et j'en suis ravie. Comme j'ai hâte de vous faire plus d'articles tenues, vivement qu'il soit là cet appareil photo!
P.S: J'avais du soleil en plein dans le visage et mon copain n’arrêtait pas de m’embêter donc ne faites pas trop attention à mes expressions, j’espère que vous allez apprécier :)

LES DÉTAILS DE LA TENUE

//  Crop Top et Jupe: H&M   //  Ballerines: Payless Shoes  //





BON WEEKEND LES FILLES!

VOUS AIMEREZ AUSSI

45 Commentaires

  1. J'adore cet article le look est top c'est un peu mon style en fait je kiff

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. c'est improvisé mais c'est réussi ! Adorable !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. joli colier ! j'adore tes cheveux :)

    Tisha
    www.stylzwithflair.com

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa ton look. Petite préférence pour le tee shirt :)
    Je veux bien un peu de ton soleil et de ta chaleur, j'ai froid en Roumanie.
    Bisettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci je t'en donnerai bien du soleil si c’était possible :)

      Supprimer
  6. ha ha ha
    j'aime beaucoup tes expressions sur les photos ;)
    et tes cheveux mon Dieu
    une pure merveille
    Xo

    RépondreSupprimer
  7. Salut, j'aime beaucoup ce look et les photos sont superbes car très naturelles...et dis donc tes cheveux ont supers poussés, j'adore! Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton look. Cela te va bien en plus tu es radieuse. Ca se voit que les philippines te vont bien.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, je suis aussi une fan des jupes patineuses et celle que tu portes pour ton look est vraiment pas l

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime le fait que les photos soient improvisées! ça donne un résultat très naturel! jolie tenue en tout cas, le make-up aussi est top :). Tes cheveux sont top, my God quand est-ce que les miens seront aussi longs :'( lol! bisous

      Supprimer
    2. Merci Ines et tes cheveux arriveront a ce stade un jour, tout est une question de patience et de soins :)

      Supprimer
  11. Super jolie tenue avec ta jupette. Tu es toute mignonne et ça donne envie d'être en été! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  12. Hello Emmanuella,
    Sache que tu es superbe dans cette tenue !!
    Ça reste un beau shooting improvisé ! Je porte très peu de jupe, mais quand je vois ta tenue... Je me dis "pourquoi pas m'y mettre" en plus c'est vrai que ça relève beaucoup mieux la féminité d'une fifille comme tu dis hi hi !!
    Bisous la belle ♥

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la jupe et ton look est génial. T'est expression sont vraiment trop mignonne !!
    En passant je viens de te taguer sur mon blog si cela te tente.

    RépondreSupprimer
  14. C'est que tu es toute mimi ma Nuella tu as raison d'aimer ces petites jupes patineuses elles te vont très bien en plus avec l'afro pété comme çà comme j'aimerais un peu de soleil moi gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. Tu es radieuse ma jolie ! J'adore ta jupe et ton haut est vraiment mignon. J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
  16. hello emmanuella
    ta tenue est vraiment mignonne et toi aussi ;)
    ton teint est d'un éclat rholalaaa!!!!!!
    bisou ;)

    RépondreSupprimer
  17. Salut ma belle, je tenais juste à t'informer que le lien pour aller sur ton compte Pinterest est erroné. Le lien nous amène à la page d'une certaine Emmanuella Kim.

    RépondreSupprimer
  18. Très joli look Nuella et très belles photos, t'es superbe et le cadre est super joli! J'aime beaucoup la jupe

    RépondreSupprimer
  19. Je suis trop fan de ton look !! Surtout la petite jupe, elle est juste trop cute !
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes...

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams