Voyage | OOTD at Laiya Beach Resort (Batangas, Philippines)

janvier 15, 2015


Coucou les filles, on se retrouve aujourd'hui avec quelques photos du joli paysage dans lequel j'avais passé mon week-end d'anniversaire en Décembre. Si vous me suivez sur Instagram (@nuellasource), vous avez pu avoir un aperçu. J'ai décidé de partager avec vous les quelques bonnes adresses que je découvrirai ici aux Philippines, j’espère que vous allez aimer ces articles!

Donc, mon anniversaire était le 27 Décembre et avec mon chéri et un autre couple, nous avons passé le weekend sur une plage dans une des provinces des Philippines appelée Batangas. Les Philippines sont un ensemble d'îles et vous vous en doutez bien, qui dit îles dit belles plages. L'une des plus belles îles et aussi l'une des plus célèbres auprès des touristes est celle de Borocay que nous prévoyons de visiter prochainement.
Mon chéri ayant préparé la surprise pour moi, je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais au final j'ai adoré et j'en avais besoin après avoir passé un Noël un peu triste... Bref!

Nous étions dans l'un des nombreux "resort" sur la plage appelée Laiya.
Laiya Beach Resort est l'un des meilleurs endroits à prix accessibles pour passer du temps sur cette plage. Je ne vais pas me mettre à faire une revue en détails sur notre expérience dans cet endroit mais je dirai simplement que le service était acceptable et le prix des chambres raisonnable. L’idéal reste de faire des recherches sur des sites tels que Trivago ou encore Trip Advisor entre autres pour trouver les meilleures options selon ses moyens et ses besoins!


 Nous y avons passé que 2 nuits et nous n'avons pas pu profiter pleinement de toutes les activités disponibles car nous étions trop occupés à nous gaver de nourritures et profiter de cet endroit calme qui change des embouteillages de Manille.
Le paysage était vraiment beau! L'eau et le dégradé de montagnes sur la droite, je n'en avais pas assez! Bien que je ne sois pas née sur une île, je me décris comme étant une fille des îles car j'aime beaucoup tout ce qui en rapport avec: la musique, la nourriture, le paysage, le soleil, etc. Je suis une fille des îles dans l’âme alors vous imaginez bien que j'ai passé un super bon moment et j'en ai profité à fond! Je vous laisse avec quelques clichés pris avec mon téléphone.



Ma petite Robe est de H&M - Mon Kimono est d'une petite boutique ici - Mes Lunettes sont de Forever 21


J’espère que cet article vous aura plu et qu'il a pu vous faire voyager un tout petit peu. J’espère aussi pouvoir continuer à découvrir et à vous faire découvrir un peu plus les Philippines!

VOUS AIMEREZ AUSSI

19 Commentaires

  1. Ton article m'a fait voyagé, ça fait rêver ! Merci de partager ça avec nous ;) Bises.

    RépondreSupprimer
  2. quel bel endroit! vous avez du avoir beaucoup de fun! bisous

    RépondreSupprimer
  3. les photos sont belles et la plage magifique waooo merci de nous avoir fait voyager
    bisous Nuella :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi Aussi fille des iles dan lame. Ces clair Ehh mon Dieu la plage es belle ..
    hehe 2nuits... fiaaa

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont merveilleuses ma belle, c'est un véritable Paradis ! Tu as du passer d'excellents moments. Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  6. bel endroit,merci d'avoir partagé cela avec nous; j’espère que nous en montreras d'autres et tu ne devrais pas "t’inquiéter" autant;téléphone ou pas , la qualité des photos est top.si tu n"avais pas préciser je ne l'aurai pas deviné.bonne semaine.Mlle D

    RépondreSupprimer
  7. oui ce sont de bien jolies photos Mlle D

    RépondreSupprimer
  8. Tres joli paysage en effet
    joyeux anniversaire et bonne et heureuse annee 2015 en retard
    ;)

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets