Passion Flower, un violet comme je les aime

février 20, 2015



J'ai découvert la marque L.A. Colors l’année dernière et je dois dire que certains produits que j'ai eu à tester m'ont plutôt impressionnée. Parmi eux, un rouge à lèvres de la marque qui m'a tapée dans l’œil car comme vous le savez je ne résiste pas aux rouges à lèvres violets. Pour tout vous dire, je me construis une collection avec presque toutes les nuances possibles de violets, ne me demandez pas pourquoi.

Alors, ce rouge à lèvres fait partie de la gamme Hydrating Lipstick, qui nous promet une pigmentation vibrante ainsi que des lèvres nourries et hydratées. La teinte que j'ai prise s'appelle Passion Flower et c'est un violet ni trop clair ni trop foncé (vous le savez, je ne suis pas douée pour décrire les couleurs). Il fait désormais partie de mes violets favoris.

Le packaging n'est pas de bonne qualité, c'est cheap et pas particulierement joli, je n'en suis pas fan. La pigmentation est très bonne pour le prix je trouve, on a un rendu opaque assez facilement.
Au niveau de l'application et du rendu, je dirai que le raisin glisse très facilement sur les lèvres. Il a une odeur de vanille presque comme les rouges a lèvres MAC.

En ce qui concerne la texture, elle est crémeuse et très agréable à porter. Je n'ai pas l'impression qu'il me dessèche les lèvres lorsque je le porte, on peut donc dire qu'ils sont assez hydratants.
Je dirai que ce rouge à lèvres tient environ 4h sans manger ce qui est déjà énorme pour son prix. C'est donc un bon rapport qualité prix et je vous conseille vraiment de tester si vous trouvez des teintes qui vous plaisent. 

Je l'ai eu lorsque j’étais encore à Abidjan à la boutique Otentik Beauté au prix de 3000 FCFA (environ $5) si je me rappelle bien. Il est disponible sur le site de la marque lacolors.com et beautyjoint.com pour celles qui vivent ailleurs dans le monde et qui souhaiteraient se les procurer.
Pour moi, il tient ses promesses et je pense me prendre d'autres teintes si j'en trouve qui me plaisent.

VOUS AIMEREZ AUSSI

27 Commentaires

  1. Ce rouge à lèvre est super jolie, ça te va bien :)

    Xx www.lilkellycola.com

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ce rouge à levres! En plus, il te va super bien.
    Je commence également a avoir une petite collection de rouge à lèvres violets. Je sais pas pourquoi non plus. Peut être parce qu'il sont beau

    RépondreSupprimer
  3. Je n'arrive toujours pas à franchir le cap du violet, pourtant je trouve qu'il te va très bien ! Je devrais m'y mettre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu devrais, le violet est trop beau sur une peau noire.

      Supprimer
  4. Il est super joli ce petit violet, j'aime beaucoup ^^ Il faut vraiment que je teste quelques produits de cette marque, j'en entends beaucoup de bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te conseille, il y a de belles surprises :)

      Supprimer
  5. Le rouge à lèvres est très beau, il te va super bien !

    RépondreSupprimer
  6. welcome back dear çà fait plaisir de te lire
    en effet ce ral est très beau moi aussi je suis une fana de violet, violine et autre lol
    donc je te comprends
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien le violet comme rouge à lèvres. Il te va bien en tout cas. Ca fait longtemps eh ben didon! Qui devrais souhaiter un bon retour à l'autre? Toi ou moi? Lol. J'ai fait 17 mois quand même sans blogger. J'aime beaucoup le layout de ta nvlle page. Je suis relookée la mienne aussi... Donc comme ça madame n'est plus à Abidjan? Tu es allée retrouver ton chéri en Inde (je me trompe pas de pays j'espère)? Sinon ça fait plaisir de te relire. Bisous

    wilfriiiied.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc effectivement ça fait longtemps! Tu es de retour pour de bon?
      Eh oui je ne suis plus a Abidjan mais aux Philippines maintenant haha merci ;)

      Supprimer
  8. Il me tente bien ce Ral (enfin du violet! haha) et son côté hydratant n'est pas fait pour me déplaire moi qui ai les lèvres fragiles

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment jolie cette couleur, j'adore ce genre de teinte! Et elle te va tellement bien! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! xx

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle, comment vas tu ? Bien je l'espère.
    Ce rouge à lèvres te va vraiment bien, j'aime beaucoup sa couleur. Merci pour la découverte de ce produit.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Ces joli . Ta bouche mem es jolie donc bon voila koi lol

    RépondreSupprimer
  12. J'adore la couleur de ce RAL et surtout ça te va très bien
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  13. Hellow :) !
    Je visite beaucoup de blog beauté/life style etc en ce moment car j'adore vraiment ça !! J'ai commencer le mien aussi afin de partager mon avis sur des produits que j'achète ou que j'utilise depuis longtemps. Je me base surtout sur des produits accessible a tout le monde et des produits qu'on ne parle pas forcément sur les blogs ou sur Youtube. Non non je n'ai rien contre les marques, mais je pense que certaines marques qui sont moins cher peuvent être tout aussi bien et qui sont de qualités :) Je pense que tu vois ce que je veux dire !
    J'aimerais que tu passes sur mon blog, afin de me dire ton avis personnel de ce que tu penses du contenu, articles, produits, ... Si tu veux suivre tout mes nouveaux articles, il y a des reseaux sociaux au début de mon blog, je met toujours mes nouveaux articles, généralement sur Twitter et ma page fan FB.

    http://liilouumakeup.weebly.com/

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams