Une Saint Valentin en rose et violet #BYNFrenchChallenge

février 09, 2015


Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition du BYN French Challenge. A l'approche de la Saint Valentin et dans le cadre du challenge de Février, avec les copines blogueuses francophones noires, nous avons décidé de vous proposer des articles autour de ce thème qui célèbre l'amour. 
Je n'ai toujours pas d'appareil photo mais il s’avère qu'il y a 2 ou 3 makeup que j'avais pris en photo lorsque j’étais encore chez moi et parmi ces derniers je pense que celui ci est presque pile poil ce que je vous aurai proposé sur le blog si j'avais un appareil photo. 
C'est un look très lumineux dans les tons roses et violets. Pour la Saint Valentin, le rose et le rouge sont à l'honneur je reste un peu dans cette optique mais sur mes lèvres je porte un rouge à lèvres violet parce que, au cas ou tu ne le saurais pas chère lectrice, les rouges à lèvres violets et moi c'est l'amour fou depuis que j'ai commencé à me maquiller!
J’espère que ce look vous plaira, à chéri en tout cas oui et à moi aussi :). Que vous aimiez cette fête ou pas, je vous souhaite de passer une très belle journée! 

TEINT

Flawless Concealer Black Opal
Poudre Zuri
Bronzer Sonya
Blush Coral Heat LA Girl 

YEUX

Palette BR
Gel Liner LA Girl
Mascara hypoallergene Black Opal

LÈVRES

Rouges à lèvres Violet Jackelin



 

Vous voulez nous rejoindre pour nos futures collaborations? C'est par ici, sinon voici les articles des autres blogueuses :)


VOUS AIMEREZ AUSSI

32 Commentaires

  1. J'ai pin toutes tes photos dans mon dossier Make Up !! J'adore Emmanuella !!!
    C'est un make-up frais, doux et très féminin. On a envie de te faire des bisous ... parfait pour la Saint Valentin donc ;-)
    Le bisou <3
    Chacha

    RépondreSupprimer
  2. alala les yeux de biche
    lol très joli makeup et oui tu as raison d'être amoureuse du violet il te va très bien
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh que t'es jolie et franchement ce look donne du pep's et le jaune sur les ongles: OUI !!!
    Bon moi je vais opter pour un maquillage nude pour la st Valentin mais franchement au top ton make-up ♥

    RépondreSupprimer
  4. Un beau maquillage très soigné <3
    Tu es très belle ^_^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Quelle fraîcheur dans ce MU qui te va super bien! J'aime beaucoup ton RAL mais j'ose pas ce genre de couleur et étant plus foncée que toi j'ai peur que cela ne m'aille pas du tout.

    Roooh du vernis jaune! Toi et moi allons être copines :P
    Avec le rose, les vernis jaune, vert et orange sont mes favoris - en gros les couleurs que les gens n'aiment pas trop en général ^_^

    Bisous de Roumanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais tu te trompes tellement, le violet va super bien aux peaux noires donc je suis sure qu'il t'ira! Tant que tu ne tournes pas vers des teintes très claires, ça devrait aller :)
      En effet moi j'aime beaucoup les vernis flashys, ça rend super bien sur la peau noire je trouve merci :)

      Supprimer
  6. Ce maquillage est vraiment magnifique ! Il te met superbement bien en valeur ^^ J'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Le make Up est vraiment très joli. Tout le monde peut participer au challenge ? Il y a une date limite?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sya pour participer tu peux nous rejoindre sur le groupe facebook https://www.facebook.com/groups/1377349982554872/
      La date pour poster c’était hier mais si ton article peut-être aujourd'hui ou demain pourquoi pas.
      Merci :)

      Supprimer
  8. oh ce que tu es jolie ce rose semble fait pour toi, on dirait que tu ne maquillage pas toute la lèvres inférieure ( désolé c'est de petits détails que je remarque vu que je contoure mes lèvres pour qu'elle aient l'air plus grosse alors voir que tu n'utilise pas le total potentiel de cette magnifique bouche pulpeuse (LA CHANCE !!!!!) je le vois! Si tu les trouve trop pulpeuse, moi je prend!! Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est vrai que je les trouve vraiment trop grosses, merci :)

      Supprimer
  9. Ha sublime, j'aime beaucoup ce make up, en particulier le rouge à lèvres !

    RépondreSupprimer
  10. Le maquillage est vraiment superbe ! Et les lèvres sont juste parfaite, cette couleur te va à ravir.
    Tu est vraiment magnifique.

    RépondreSupprimer
  11. Ce rose violet fuchsia, tu devrais le porter (presque) tout les jours. Il te vas juste trop bien!!!

    RépondreSupprimer
  12. Ce rouge à lèvres est parfait sur toi !C'est une couleur qui te vas très bien j'ai remarqué moi je n'ose pas forcément.

    RépondreSupprimer
  13. Trop top ton look. C joli girly sans être trop chargée.

    http://afrogenik.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Tu es radieuse ! J'adore ton maquillage, que j'aimerais savoir me faire un trait de crayon noir comme le tien et ton vernis à ongles est parfait !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore tes maquillages. Cela donne envie de changer un peu de routine pour se tourner vers un make-up plus osé et plus glamour. Merci pour le partage en tout cas et bonne continuation.

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets