L.A. Girl Illuminating Blush en teinte Coral Heat, un beau blush à petit prix!

mars 23, 2015


Après de longues absences répétées sur le blog, je peux enfin vous dire que je suis de retour pour de bon! Je n'ai pas encore mon nouvel appareil photo mais c'est en bonne voie et j'ai quelques articles que je devais vous faire depuis donc normalement, le blog sera à nouveau actif avec des articles réguliers. Aussi, je compte faire pas mal de changements sur le blog dans les jours à venir et revenir en fait avec une sorte de nouvelle version du blog et j’espère que ce sera bien. Donc si les choses sont un peu dérangées par ici, ne vous en faites pas.

Bref je vous propose une revue rapide d'un produit dont j'aurai du vous parler depuis des lustres maintenant. Il s'agit d'un blush de la marque L.A. Girl qui comme vous le savez, est une marque à petit prix que j'ai pas mal testé déjà et que j'aime bien!
J'ai essayé de prendre un peu de tout ce que la marque propose et qui est disponible à Abidjan pour pouvoir vraiment me faire un avis global. Le blush que j'ai pris est de la collection Illuminating Blush et c'est la teinte Coral Heat.


Le packaging de ces blushs n'est pas très joli et est vraiment cheap comme vous pouvez le voir. Honnêtement, on aime toutes avoir de jolis packagings dans nos tiroirs, je ne suis pas une exception mais en achetant ce genre de produits à petit prix, je ne m'attend pas à grand chose à ce niveau du coup ce n'est qu'un détail sur lequel je ne vais pas me baser pour juger le produit.



- Coral Heat est une sorte de rose un peu corail. C'est un très beau blush pour toutes les carnations et il est assez foncé et bien pigmenté pour aller aux peaux foncées. Je trouve d'ailleurs qu'il est bien pigmenté pour son prix!


- Ce blush a une texture douce et peu poudreuse ce qui est vraiment agréable au toucher et aussi sur la peau. Il s'applique et s'estompe sans difficultés!

- Après estompage, on peut apercevoir de minuscules petites paillettes mais rien de voyant je vous rassure, en fait cela donne un aspect lumineux naturel au teint sans pour autant faire l'effet boule de disco.

- Sa tenue n'est pas extraordinaire, le blush s'estompe au fur et à mesure et en fin de journée on a plus rien sur les joues. Étant donné son petit prix, ce n'est pas étonnant et je ne lui en veux pas pour cela.


Je trouve que c'est une bonne gamme de blushs pour les petits budgets car tout ce que je lui reproche c'est sa tenue, ce qui en passant correspond au prix qu'on y met d’après moi. Je le conseille à celles qui aiment tester les produits à petits prix car ils sont vraiment tops! Il y a d'autres teintes plus foncées qui sont superbes et que je veux me procurer mais que je n'arrive pas à trouver, vous l'aurez compris encore une fois la marque L.A. Girl m'a conquise!

J'avais eu le mien à Abidjan à la boutique Otentik Beauté située à Angre. Je ne me rappelle plus exactement mais je sais que ce n’était pas plus de 3000 FCFA ($5).
Pour celles qui vivent ailleurs dans le monde, ils sont bien sur disponible sur le site de la marque lagirlusa.com et aussi sur le site beautyjoint.com.


Avez-vous déjà testé ce blush, ou la marque L.A. Girl? Si oui, quel produit de la marque aimez vous bien? Si non, êtes-vous intéressée?

VOUS AIMEREZ AUSSI

18 Commentaires

  1. Hello Emmanuella bienvenue again lol
    j'ai hâte de voir tout ces changements
    ce blush est vraiment joli et bien pigmentés
    c'est le genre de couleur que j'aime en tout cas si j'ai l'occasion de tester plus de produits de cette marque je n'hésiterais pas merci du partage bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, en tout cas n’hésite pas si tu trouves :)
      xo

      Supprimer
  2. Bon retour ma belle, je suis hyper heureuse de te retrouvé et j'attends avec impatience les changements meme si je trouve que le blog n'en n'a pas besoin puisqu'il est deja parfait. Pour en revenir au sujet de ce article moi pour ma part je porte rarement du blush, je n'en porte qu'un en version stick de chez Essence. Mais ce blush me tente bien, la couleur est assez belle. Le prix n'est pas mentionné dans l'article, tu peux me le donner ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc ma belle Désirée, je suis contente de te retrouver (j'espere te revoir bientôt sur ton blog aussi?). Je dois t'avouer que ce design a été mon préféré depuis que j'ai commencé a bloguer en fait et je l'aime beaucoup mais j'ai comme envie de changer un peu et j'espere que ça vous plaira aussi :).
      Je t'avoue que moi non plus je ne portais pas souvent de blush avant voir pas du tout mais maintenant j'aime beaucoup!
      Je suis désolée, j'ai oublié de le mentionner dans l'article, c'est fait maintenant. Je l'ai eu a 3000 frs ou 2500 frs, ça fait tellement longtemps je ne me rappelle plus exactement mais je sais que ce n’était pas plus de 3000 frs.
      Bisous :)

      Supprimer
  3. La couleur de ce petit blush me plaît énormément :) Dommage que la tenue ne soit pas top mais bon pour le prix, cela ne me dérange pas vraiment. J'espère tester certains produits de cette marque très prochainement ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Is this eyeshadow or blush? Either way, it looks bomb on your eyes. I would've never have thought to gravitate towards this color for eyeshadow, but it is so beautiful against your complexion. I want!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey sweetie, it's a blush and I didn't use it as eyeshadow haha, anyway thank you :)

      Supprimer
  5. Le blush à l'air vraiment sympa et bien pigmentés. J'ai pas de blush de cette marque, je vais peut etre tester surtout que j'ai pas cette couleur.
    Bon retour !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Emmanuella,
    Ce blush est, effectivement, sublime !! J'aime beaucoup ce résultat lumineux qui apporte un effet bonne mine ! Malgré ce bémol pour la tenue, je pense que c'est un blush que je serais susceptible d'acheter.
    Merci pour cette belle revue, bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ?
    Très belle la teinte de ce blush et même si la tenue n'est pas la meilleure, je trouve ce produit très sympa.
    J'ai hâte de voir ces changements prochainement ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est avec impatience que j'attends la fin des travaux de renovation de ton blog. On s'y m'est toutes décidemment! Des modif sur le mien sont en cours aussi, je ne sais absolument pas combien de temps ça me prendra... Bisous

    wilfriiiied.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ce blush !
    J'espère que tu as passé un bon week end
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets