10 Questions Beauté | Tag

avril 12, 2015


En ce Dimanche ensoleillé (ici à Manille), je vous propose le tag 10 Questions Beauté pour en apprendre un petit peu plus sur la mordue de beauté que je suis. Si vous avez raté l'article précédent, sachez que je suis de retour de manière définitive sur le blog et vous pourrez retrouver de nouveaux articles tous les Lundis, Mercredis, Vendredis et Dimanches à 7H00 GMT (une petite modification a été faite pour une nouvelle rubrique sur le blog que vous verrez la semaine à venir). Alors voici le programme:
- Les Lundis et Mercredis - Des articles Beauté ou Style.
- Les Vendredis - Que des articles Beauté.
- Les Dimanches - Que des articles Lifestyle.
Ainsi, chaque rubrique a sa place sur le blog. Je sais que 4 articles par semaine, ce sera un challenge qui demandera beaucoup d'organisation mais je suis prête à le relever!

Bref, pour revenir au sujet de l'article du jour, j'ai été taguée par ma blopine Ivoirienne Désirée du blog Désirée Diary. C'est un petit tag avec 10 questions beauté assez simples qui vous permettront d'en savoir un tout petit plus sur moi, j’espère donc que ce sera le cas.

1. Depuis quand te maquilles-tu?

J’ai commencé en classe de Première à mettre du crayon eyeliner ensuite en classe de Terminale à mettre du rouges à lèvres. Mais, c'est lors de ma Troisième année de mon Bachelor que j'ai commencé à vraiment me maquiller, donc en 2013.


2. Quel est ton type de peau?

Ma peau est mixte avec une zone T qui brille beaucoup.


3. Quelle est la partie de ton visage que tu maquille le plus?

Les yeux ou les lèvres, je ne pourrai pas choisir c'est soit l'un soit l'autre.


4. A quelle fréquence te laves-tu les cheveux?

Une fois par semaine, mes cheveux crépus n'aiment pas les shampoings trop réguliers.


5. Combien de temps gardes-tu ton vernis à ongles?

Alors si vous me suivez depuis le début, vous savez que j’étais une accro du nail art (vous pouvoir voir certains que j'ai fait ici). Je n'en fais plus maintenant  et je ne mets pratiquement plus du vernis, lorsque c'est le cas, avec la vaisselle, faire la cuisine etc, ça ne dure pas plus de 3 jours. C'est peut-être l'une des raisons qui font que je ne porte plus souvent du vernis encore moins pour faire du nail art.


6. Quel produit n’as-tu jamais utilisé?

Les produits pour le contour des yeux.



7. Comment as-tu appris à te maquiller?

En regardant les vidéos sur youtube de makeup artist et de youtubeuses que j'aime, grâce à pinterest aussi.


8. Niveau budget, combien consacres-tu à ton maquillage?

Il fut un temps ou j'en avais mais je dépassais toujours mon budget. Maintenant je fais des wishlists et je vais faire des achats lorsque j'ai des sous.


9. De quel produit ne pourrais-tu pas te passer?

De crayon pour les sourcils ou d'un produit qui sert à faire les sourcils en fait. En plus d'avoir des sourcils peu fournis, j'ai eu aussi de mauvaises épilations alors que j'aime bien les sourcils bien fournis et assez épais. Du coup je pense que c'est le seul produit de maquillage dont je ne pourrai pas me passer.


10. Quel est ton prochain achat maquillage?

J'ai une loooongue wishlist les filles et je les classe par marques. En ce moment, je veux vraiment le rouge à lèvres Fandango Purple de Sleek Makeup mais je ne l'ai pas encore trouvé.



J'invite celles qui le souhaitent à faire ce petit tag et me laisser le lien en commentaires. Vous pouvez aussi répondre aux questions dans les commentaires si vous le souhaitez, en tout cas j'aimerai bien lire vos réponses. Bon Dimanche les filles :).

VOUS AIMEREZ AUSSI

18 Commentaires

  1. Au top ce tag moi aussi un produi a sourcil crayon pourdre a sourcil sa me quitte pas dsn mes affaire make up bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Hâte de te lire. 4 articles par semaine, ça va pas être du coton. Bon courage.
    Il est super sympa ce tag !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça tu l'as dis! On verra comment je m'en sors :)

      Supprimer
  3. Coucou Emma tes photos sont juste top et ton petit coin makeup à l'air tout aussi bien j'espère que tu nous fera voir çà
    sinon chouette tag merci de l'avoir fait car j'ai aussi été tagué par la même blogueuse et je ne retrouvais ni son nom ni son blog lol je vais pouvoir le faire alors bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. En ce qui concerne le coin makeup c'est rien d'extra tu sais lorsqu'on est pas installée définitivement là ou on vit, ce n'est pas évident pour ce genre de choses mais oui pourquoi pas? On verra bien :)

      Supprimer
  4. ah ben tu as finalement acheté la naked 3 je l'avais pas bien vue lol donc j'attends de voir ce que tu en penses
    re bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Chouette Challenge, et chouette tag, je le ferai à l'occasion !

    RépondreSupprimer
  6. Hello, il est plutôt chouette ton nouveau planning, ça promet d'être intéressant ! :-) En tout cas, ce tag est vraiment sympa et je pense que je vais le faire car il m'intéresse bien. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. J' avais trop hate de lire tes réponses. La qualité des photos est juste incroyable!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce TAG, je l'ai moi même fait il me semble. Petite tête je ne me souviens deja plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi que tu l'as déjà fait, j'ai cru l'avoir vu sur ton blog en effet.

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams